moogly111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonjour à tous! J'organise avec le soutien du comité des fêtes du village mon 2ème meeting tuning avec concours SPL à Nages dans le Tarn (81) sur le parking de la salle des fêtes. Il se déroulera le dimanche 22 Avril 2007. Nages se trouve à 75km d'Albi, Béziers et Millau, 115km de Montpellier et 130km de Toulouse. J'espère voir quelques gens du forum, je veux que ce soit avant tout un meeting convivial et où on se prend pas la tête le tout dans une cadre bucolique et verdoyant (et oui c'est la campagne)!! Les TOP: - Top 5 Best of show (trophée sur mesure avec miniature 1/24) - Top 20 - Top 5 intérieur - Top 5 extérieur - Top 3 cabriolet - Top racing - Top peinture - Top 9 SPL (3 catégories: 1sub, 2 sub, 3sub et +) animé par le vice champion de France SPL 2005 en SS5+ à l'aide d'un Term Lab à capsule - Club le + loin (club et privé) - Coup de coeur du comité des fêtes etc... Tombola: - pocket bike etc... Stands pros: - RY diffusion (vente et accesoires pocket bike) - à voir... participant: 8€ SPL compris (café+croissant offert ainsi qu'un ticket de tombola) visiteur: gratuit Le reportage de l'an dernier qui malgrè la concurrence de 2 meetings a attiré 112 véhicules représentant 18 départements!!! Nages 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Voilà quelques photos de la région le village(ou comment embellir un village tout simple par une belle photo..!!): l'hotel-restaurant(5 chambres pas très chères): le lac de 330ha situé à 3km: le meeting a lieu en bas à gauche....: toutes les infos sur le coin: site 1 site 2 Pour toutes autres questions n'hésitez pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voilà le flyer définitif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca fait loin de Lyon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 19 mars 2007 MikeDesign a écrit:Ca fait loin de Lyon? oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning0111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sans moi c' est bien trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ibizman a écrit:MikeDesign a écrit:Ca fait loin de Lyon? oui! Même très loin, bon j'ai des gars qui était venu de très loin l'an dernier mais c'est qu'un meeting d'environ 150caisses(enfin j'espère)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites