Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Voici le maillot pour les gars du nord bon je suis bon joueur mais ca va se payer mais grave et rien prouve que c ets moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 trop tard moi j'ai vu lol il est tout mimi comme sa fau pas avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tigra16v a écrit:trop tard moi j'ai vu lol il est tout mimi comme sa fau pas avoir honte toi oui toi tu a interet a te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Atta je veux voir moi!! Remet le freddy sinon je fais un petit retour en arrière sur le forum, e je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:trop tard moi j'ai vu lol il est tout mimi comme sa fau pas avoir honte toi oui toi tu a interet a te taire et si g fais clic droit et sauvegardez tes mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tadaaaaaaaaaaaaaaaaa toi tu me cherche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rohhhhhhhhh nan meme pas vrai mé bon attend moi jfé partagé on voi le gay ti suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et je m en fou car c ets pas moi rien le prouvre mais je vous jure ma vengance sera terible mais grave de chez grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah ba c juste ça j'm'attendais à pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 teerible en grand format aller clic droit et hop dans le disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:ah ba c juste ça j'm'attendais à pire!! TOI tu sort et tres vite va voir si ta ligne internet et faite allez hop ca c ets fait moi je me traine pas en 56K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tigra16v a écrit:teerible en grand format aller clic droit et hop dans le disque dur je te jure je la voit autre part quand je descend sur lyon je te cherche partout et ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 xtremedesign a écrit:tigra16v a écrit:teerible en grand format aller clic droit et hop dans le disque dur je te jure je la voit autre part quand je descend sur lyon je te cherche partout et ca va chier sur car ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ah ben trop tard jlé fait circulé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 salo et de toute facon te croiront pas c est trop des kikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon ben kan tu va descendre tu met ton zoli maillot com ca on sera qui té Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon tu voit qui je suis maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pfff n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Damien31 a écrit:Pfff n'importe quoi TOI te moque pas sinon ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites