Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Il a trouver sa peinture Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Tiens je le connais ton pote, j'avais discuté au meeting dont on voit les photos...pour la couleur pas évident!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 moi perso jla ferai biton jpense ke ca rendrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 On est en train de monté un club ensemble mes le non est encore secré hihi breff Je lui aver dit noir aussie avec un reflé rouge il ma montré des couleur et le reflé rouge et maron enfet donc pas térrible lol pour la couleur c dure oué tout l'arriere a été changer c plus comme la photo ainsi que sa sono mes c aussie un secré ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 peint là en orange ça plais bien à GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Sean Paul a écrit:peint là en orange ça plais bien à GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous aver des model de orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Damien31 a écrit:Vous aver des model de orange ? ben tu va sur le marcher et tu demande au marchand je suis deja tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 regarde sur le site de gti.mag desfois y a les ancien projet ou autre et ta les couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lovely a écrit:regarde sur le site de gti.mag desfois y a les ancien projet ou autre et ta les couleur Ah ok meci c cool c quoi l'adresse complétte lol mes il cherche pas un truc que l'on peu trouver partout mes pas trop flach car sa voiture on la remarque déja bien assé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 www.gtimag.com sinon fouine sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lovely a écrit:www.gtimag.com sinon fouine sur google Bon ben merci pour le tyau Ben il a trouver plain de caméleon mes le truc c que est que sa va aller avec les feux a fond noir et surtou avec la voiture elle méme et qui face resortir c bas de caisse car le oir c beaux mes sa fera pas resortir tout les relief que la voiture c assé compliquer enfet lol Et puis une peinture c pas donner il aimeré fair un truc bien desuite et sortir enfin pour la 2ieme foie en 4 ans en meeting Il est sortie 1 seul foie cette été juste pour voir si la voiture été aimer comme sa et en éfé elle l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 regarde il pourrai avoir la cote avec GTI ils aiment les voiture de cette couleur. cette année une dixaines de voitures ont été récompensés aux différents TOP Gti à magny cours et elles étaient de cette couleur: voilà a toi de voir.... foncé, clair, pailletté, nacré, mate ou brillant direct... t'aura la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il trouve justement qu'il y en a bocoup trop lol il veux pas fair comme tout le monde et avec des caméleons ? Je rappel que ce n'est pas ma voiture mes celle d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 lé cameleon t'en voi bocoup aussi. c'est devenu un effet dmode sinon fé la mat genre un bo noir mat cameleon en voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi je sais... Gris volcan nacré de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 grrrrrrrrrr nan pas cette couleur jlé reservé nan mé oh vous allez pas mpiké ma couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lovely a écrit:grrrrrrrrrr nan pas cette couleur jlé reservé nan mé oh vous allez pas mpiké ma couleur oh on se calme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 jondelp a écrit:Moi je sais... Gris volcan nacré de chez Audi ta des exemples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Voici son site si vous s'aver pas quoi fair lol : http://eurotc.mike.neuf.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 nan on jme calme pas c ma couleur celui qui la prend jle mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 Lovely a écrit:nan on jme calme pas c ma couleur celui qui la prend jle mord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 20 décembre 2006 C bon je lui est trouver une idée il seré ok toute la voiture blanche et le capot noir et peut'etre le toit de la voiture et les rétrop mes on cherche des photos pour voir si le coffre faut qu'il soit noir ou blanc comme sa sa ira avec son interieur et c feux a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 21 décembre 2006 Damien31 a écrit:Lovely a écrit:nan on jme calme pas c ma couleur celui qui la prend jle mord lol mdrrrrr désolé je savais pas. Mais bon c'est une des plus jolies couleur chez Audi (sans compter toutes celles de chez Exclusive). Voilà une photo mais faut le voir en vrai pour l'apprécier encore plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ah ok je doute qu'il aime car la peinture est simple comme sa voiture est assé xtrem il cherche une peinture avec des éfé plain de couleur alor en blac et noir il aime mes il dit qu'il y en a trop alor qu'il ce débrouille apré tout c sa bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 rose bonbon ça claquerai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 avec le tee shert de votre club avec écrie gay je c pas quoi un un kiki de désiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 alors la y vous a cassé messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sean Paul a écrit:rose bonbon ça claquerai grave moi j'avais pensé à orange fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 y a pas de gays chez nous a ma connaissance voilà la couleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 caisse de meca tuning dans le nord mais je me rappelle plus de la reference de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sean Paul a écrit:y a pas de gays chez nous a ma connaissance voilà la couleur: Si il y en a un il ne le dira pas tu peu en étre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 han je c qui c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il a peut'etre pas envie de le fair savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bref parlons de la peinture....sujet de depart. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Sean Paul a écrit:bref parlons de la peinture....sujet de depart. merci pk sa te géne que l'on parle de gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est le HS qui me gêne... HS= Hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 ptdr vos ete trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Si si y'a un gay, même qu'il m'a dis que je lui manquait depuis que j'avais plus internet..... hein freddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Si si y'a un gay, même qu'il m'a dis que je lui manquait depuis que j'avais plus internet..... hein freddy? arreter avec ca toi je te jure je te fait les fesses quand je descend ta de la chance je descend a marseille cette nuit que c est pas ma caisse sinon faisait une halte a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 que des cochon c mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 xtremedesign a écrit: toi je te jure je te fait les fesses quand je descend Ohhh OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites