Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 Voilà alor j'aimeré savoir si sur des feux angel eyes il est possible d'adapté des feux XENON mes des vrais avec le gaze et tout pas des lampe stile xenon a 10 euro la lampe lol J'atent vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 je pense que c'est faisable. Les kits xenon valeo pour ne citer qu'eux se branche dans un emplacement d'ampoule d'origine. les feux angels eyes fonctionnent avec ampoules similaires a l'origine... donc... i think that's good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pas de soucis tu prend n importe quel feux angel tu regarde l ampoule (ex h1 ou h4....) et tu commande un kit xenon pour ce type d ampoules tu peut trouver ca chez parotech(cesam) eurotuning jr........je peut te les fournir si tu veut le tarif varie a peu pres 250 a 450 euro pour du bi xenon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 Donc c fesable c choouette Merci de vos réponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 ben 38 a écrit:pas de soucis tu prend n importe quel feux angel tu regarde l ampoule (ex h1 ou h4....) et tu commande un kit xenon pour ce type d ampoules tu peut trouver ca chez parotech(cesam) eurotuning jr........je peut te les fournir si tu veut le tarif varie a peu pres 250 a 450 euro pour du bi xenon..... Je te remerci mes c pas pour encore je compte mes BIENNNNNNNNN PLUS TARD acheté une C2 vtr j'ais une idée pour l'équiper tres tres sobre et pour moi l'éclairage est importent et comme mon pére sur sa voiture a du feux bi xenon et que sa éclair extrémement bien donc sa seré pour en avoir aussie mes temps qu'a y étre en métre sur des angel eyes voilà Donc merci pour les renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites