kmnsprod 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 en regardant les caisse sur ebay j'ai vu une civic http://cgi.ebay.fr/honda-civic-tuning_W0QQitemZ190063500316QQihZ009QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ah c la fille qui est passer sur M6 elle a l'air vraiment con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Damien31 a écrit:Ah c la fille qui est passer sur M6 elle a l'air vraiment con C'est pas qu'elle a l'air mais c'est qu'elle l'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 moi j'achete pas avec se qu'elle lui met dans dent sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 perso, j aime pas la peinture c trop tape a l oeil et ca defait un peu la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 voila se qu'elle m'a repondu: bonsoir, avant de commencer,je tiens a vous preciser qu'elle est surement vendu mais bon peut etre que le futur proprio est un pipo alors dans le doute... honda civic lsi 1,5L lsi de 95 elle a 153 Top 20 a sont palmares!! peinture cameleon et aerographe kit complet versus battle us capot 406 feux angel eyes de 406 casquette de toit bm e 36 jantes targa t 31 17"+4 pneus yokohama 95 % neuf ligne complete inox profinox 4 sortie r1 collecteur inox supersprint lissage complet serrures et poignees interieur complet en cuir bi ton 2 tv playstation 2 centrale multimedia pioneer poste pioneer cd + lcd 7" sieges sparco torino rampe de mano fond de compteur apc volant isotta complet momo (pommeau,pedal...) 4 kit eclatees macrom et 1 ampli mac sono en option XTANT + 1000 euros (habillage complet coffre full cuir+ampli+2 subs+caisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 lol 153 top 20 hum pas mal ke m, meme si j ai kelke doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lovely a écrit:lol 153 top 20 hum pas mal ke m, meme si j ai kelke doute 153 coupes mdrrrr C'est important ça chez vous le nombre de coupes pour la vente? Y a un public qui s'interesse a ça? Si oui je me demande ou va le monde... mdrrrrrrrrrr Elle est un peu folle la fille je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'aime bien aussi les jantes Targa alors que sur la foto c'est les Lexani Krystal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 euuuh sur sa fiche y a un truc qui cloche Nombre de places: 8 Elle vend un auto car Et son truc marche au GPL je savé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 jondelp a écrit:Lovely a écrit:lol 153 top 20 hum pas mal ke m, meme si j ai kelke doute 153 coupes mdrrrr C'est important ça chez vous le nombre de coupes pour la vente? Y a un public qui s'interesse a ça? Si oui je me demande ou va le monde... mdrrrrrrrrrr Elle est un peu folle la fille je dirais... oué plus ta de top plus tu la vend cher nan jdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lovely a écrit:jondelp a écrit:Lovely a écrit:lol 153 top 20 hum pas mal ke m, meme si j ai kelke doute 153 coupes mdrrrr C'est important ça chez vous le nombre de coupes pour la vente? Y a un public qui s'interesse a ça? Si oui je me demande ou va le monde... mdrrrrrrrrrr Elle est un peu folle la fille je dirais... oué plus ta de top plus tu la vend cher nan jdec ah merde ces pour sa que j'ai pas vendu ma tigra cher elle n'en avait pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben voila vous savez cky vous reste a faire un maximum de top pour vendre sa titine cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 en effet cette fille est vraiment "conne" permettez moi l'expression !! Dans le genre avec cette annonce elle ne fait que confirmer son probleme de "débilité aigue, voire profonde" mdrrrr 8 places, gpl, 153 top 20 ( avec ca elle a bien prix 10.000€de valeur !!!), capot et feux angel eyes de 406 ( alors qu'il s'agit du capot d'origine et de feux pour honda civic qui, de plus, ne sont pas angel eyes!! ce sont les premiers feux cristal au xenon), le cuir est dans un de ces état (...), etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle pas prete de la vendre moi je vous le dit vu comment ca circule sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 xtremedesign a écrit:elle pas prete de la vendre moi je vous le dit vu comment ca circule sur le net c'est clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 et ellle t'insulte quand tu lui écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle381 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 il doivnt plus avoir d argent car regardez: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190064629255&ssPageName=MERC_VI_RSEE_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=190063332297&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget ou autrement il on du rouver un apparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pourtant non car il vienne d'acheté ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130058735165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:pourtant non car il vienne d'acheté ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130058735165 tu va surveiller leur vie on a trouver colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 lol non c'est parceque j'ai regardé ses évaluations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites