xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jobardams a écrit:perso concernant xtreme moi je deconne pas du tout vite trouver une cachette xtrem me cherche avec une massue bon je commence par toi va t acheter des jambes j est court vite pour pas que je te chope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Depuis kan j'étais le ? c est comme ca et pas autrement j en est decider ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Sean Paul a écrit: et toi oui toi rigole pas voila c est ca c ets dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jobardams a écrit:perso concernant xtreme moi je deconne pas du tout vite trouver une cachette xtrem me cherche avec une massue ta le tps, avan k'y descend de son trou perdu du chnord, tu peu deménagé 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 rho crier pas si vite ca peut arriver plus vite que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 meme pas peur avec ton honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 lol lyon c grand le tps ke tu trouve ou tlm habite c bon on a le tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 surtout que moi je suis un peu perdu dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jobardams a écrit:meme pas peur avec ton honda rho l autre il se la raconte moi ma honda j ets reussi a la vendre pas comme une certaine pigeots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 xtremedesign a écrit:jobardams a écrit:meme pas peur avec ton honda rho l autre il se la raconte moi ma honda j ets reussi a la vendre pas comme une certaine pigeots o la tu m'a presque fait mal mais je sais pkoi elle se vend pas la mienne ... parce qu'il y en a qu'une est que tout lemonde sait qui l'a faite lol pas comme ta honda tu en croisent partout et souvent dans le meme style c biensur a prendre au second degre mon petit gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ce topic porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 jobardams a écrit:xtremedesign a écrit:jobardams a écrit:meme pas peur avec ton honda rho l autre il se la raconte moi ma honda j ets reussi a la vendre pas comme une certaine pigeots o la tu m'a presque fait mal mais je sais pkoi elle se vend pas la mienne ... parce qu'il y en a qu'une est que tout lemonde sait qui l'a faite lol pas comme ta honda tu en croisent partout et souvent dans le meme style c biensur a prendre au second degre mon petit gays oui t inquiete suit un mec qui c ets rigoler tj de bonne humeur t est sur que c ets pas a cause que c ets une pigeots essaye de l envoyer au bled il te la prendront pt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites