xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ingrédients : - 1 lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 grammes de caresses (ou plus) - 50 grammes de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mûre - 2 kiwis - 2 pamplemousses (grosseurs à volonté) - 1 four préchauffé à feu doux Temps : 20 minutes minimum selon la préparation. Préparation : Introduire les 2 corps dans un lit chaud avec 50 grammes (ou plus) de baisers. Enduire la surface des corps avec 500 grammes de caresses, ou plus si pas assez sucré. Couvrir ces mêmes corps, en particulier la banane jusqu'à saturation. Attention : Ne pas faire de blancs en neige. Agiter avec ménagement les 2 pamplemousses, les faire dorer très légèrement sans les faire rougir. Mettre la banane préalablement chauffée du bout des doigts dans le four à température ambiante (37°C). Essentiel : Laisser surtout les 2 kiwis non pelés à l'extérieur. Manœuvrer la banane très délicatement en va et vient. La sortir de temps à autre et la retourner afin de contrôler la cuisson : ceci pour qu'elle ne perde pas son jus. La vitesse varie selon la marque du four. Extraire le jus de la banane qui, lui, doit rester dans le four. Retourner celle-ci avec légèreté. Pour achever le gâteau, laisser macérer dans les mains ou essuyer le surplus avec la langue : ceci étant laissé au choix de la cuisinière. Laisser refroidir. Dérouler 9 mois après. Recommandation particulière : Ne pas omettre de répéter fréquemment la recette afin d'en savourer chaque fois d'avantage le goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 16 décembre 2006 PK 2 corps différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Damien31 a écrit:PK 2 corps différent ? ta pas tout comprit je pense relit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 16 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Damien31 a écrit:PK 2 corps différent ? ta pas tout comprit je pense relit bien Non j'ais toujour pas comprie pk pas de méme corp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Dérouler 9 mois après. pour faire ca il faut quoi a ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben dit moi sa ira plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 relit bien derouler neuf mois apres c pour le bebe c tu mets deux meme corp pour le bebe tu es tintin attention rien de mal contre les homos mais tu aura pas a derouler neuf moi apres c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 17 décembre 2006 jobardams a écrit:relit bien derouler neuf mois apres c pour le bebe c tu mets deux meme corp pour le bebe tu es tintin attention rien de mal contre les homos mais tu aura pas a derouler neuf moi apres c tout Merci c bien ce que je penser mes j'été pas vraiment sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 a ouf tu ma fait flipper ej te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 17 décembre 2006 ben je saver pas au bout de combien de temps une felle peu avoir un bébé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Damien31 a écrit:ben je saver pas au bout de combien de temps une felle peu avoir un bébé ^^ ta quelle age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 17 décembre 2006 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 a ok tu rentre dans la vie rho me fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 17 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Damien31 a écrit:Oui mes les filles c pas trop mon truc donc je conner pas trop tout sa et sa m'interesse pas non plus 28 ans c pas vieu en plus T'est pas puceau par asar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 17 décembre 2006 ilovetuning4501 a écrit:Damien31 a écrit:Oui mes les filles c pas trop mon truc donc je conner pas trop tout sa et sa m'interesse pas non plus 28 ans c pas vieu en plus T'est pas puceau par asar ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Damien31 a écrit:ben je saver pas au bout de combien de temps une femme peu avoir un bébé ^^ Rien à voir avec le fait que tu sois gay.... mais ça on le sait très jeune... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 Quand on est bi et hetero peut'etre mes moi j'en saver rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Damien31 a écrit:Quand on est bi et hetero peut'etre mes moi j'en saver rien Tu sais pas que tu as mis 9 mois à sortir du ventre de ta mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais c'est chelou quand même... c'est pourtant les bases de l'humanité.... la naissance d'un être humain et le temp de developpement dans le ventre de la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 On va pas en fair un saucison sec puisque je vout dit que je c pas c pas un crime non plus c fou de polimiquer 30 ans la desus Vous saver la diférence entre des arbres à feuille "caduc" et "persistent" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Damien31 a écrit: Vous saver la diférence entre des arbres à feuille "caduc" et "persistent" ? Non mais jusqu'à preuve du contraire l'homme ne descent pas de l'arbre.... enfin si puisqu'il descendrait du singe, qui lui descend souvent des arbres après les avoir grimpés .... mais là n'est pas le sujet!! Bref, désolé, mais j'ai du mal à avaler ton histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 roh c un ptit jeune qui a pa encore decouvert les belles choses de la vie, attendez les pas com vous bande d obseder moi on ma tjrs dit que les garcons ca nait dans les choux et les filles dans les rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Vous est po gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui son mechant avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Damien31 a écrit: Vous saver la diférence entre des arbres à feuille "caduc" et "persistent" ? Non mais jusqu'à preuve du contraire l'homme ne descent pas de l'arbre.... enfin si puisqu'il descendrait du singe, qui lui descend souvent des arbres après les avoir grimpés .... mais là n'est pas le sujet!! Bref, désolé, mais j'ai du mal à avaler ton histoire. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Damien31 a écrit: Vous saver la diférence entre des arbres à feuille "caduc" et "persistent" ? Non mais jusqu'à preuve du contraire l'homme ne descent pas de l'arbre.... enfin si puisqu'il descendrait du singe, qui lui descend souvent des arbres après les avoir grimpés .... mais là n'est pas le sujet!! Bref, désolé, mais j'ai du mal à avaler ton histoire. En éfé l'homme de décent pas de l'arbre Mes l'homme respire grace à l'arbre car c ce qui te donne de l'oxigéne et pour moi les arbres à feuille persistent et caduc sa s'aprend en primaire MOI je les aprie en primaire peut'étre pas toi et toi ta aprie le truc avec les bébé moi non On est quite Mister Et m'embéte plus avec sa sinon sa va seigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Damien31 a écrit: On est quite Mister Et m'embéte plus avec sa sinon sa va seigner Hé bé.... y'en a qui ont pas froid aux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Damien31 a écrit:Cyril69 a écrit:Damien31 a écrit: Vous saver la diférence entre des arbres à feuille "caduc" et "persistent" ? Non mais jusqu'à preuve du contraire l'homme ne descent pas de l'arbre.... enfin si puisqu'il descendrait du singe, qui lui descend souvent des arbres après les avoir grimpés .... mais là n'est pas le sujet!! Bref, désolé, mais j'ai du mal à avaler ton histoire. En éfé l'homme de décent pas de l'arbre Mes l'homme respire grace à l'arbre car c ce qui te donne de l'oxigéne et pour moi les arbres à feuille persistent et caduc sa s'aprend en primaire MOI je les aprie en primaire peut'étre pas toi et toi ta aprie le truc avec les bébé moi non On est quite Mister Et m'embéte plus avec sa sinon sa va seigner par contre ton pas apprit a bien ecrire en primaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa kace un peu dans se topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Damien31 a écrit: On est quite Mister Et m'embéte plus avec sa sinon sa va seigner Hé bé.... y'en a qui ont pas froid aux yeux!! je croit qu on tiens notre en cette fin d annee j adore des mecs qui parle comme ca sa m excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben purée fo pas grd chose pour t exité toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lovely a écrit:ben purée fo pas grd chose pour t exité toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c ets bon c ets pas ma fete pourtant aujourd hui ca va chier pour certains quand on va se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 mdrrrrrrrrr c fou ce ke j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben demande au autre qui mon deja vu je suis un tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben demande au autre qui mon deja vu je suis un tuNeur Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 toi tu va voir tes fesses aussi au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rah cyril trop fort ah tu vois tu avoue devant tlm le monde que tu es gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bon je voit que c ets ma fete me reste plus qu a aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 Votre VRAIS metalité resort enfer Je me disé c trop beaux pour que tout ce passe bien Heureusement que le titre du sujet c : JUSTE POUR LA RIGOLADE .... j'ais eu un doute en lisent quelle que personne sur ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Damien31 a écrit:Votre VRAIS metalité resort enfer Je me disé c trop beaux pour que tout ce passe bien Heureusement que le titre du sujet c : JUSTE POUR LA RIGOLADE .... j'ais eu un doute en lisent quelle que personne sur ce poste rho pete un coup ca ira mieux mec vaut mieux en rire que de pleurer sur son sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Cyril69 a écrit:Damien31 a écrit: On est quite Mister Et m'embéte plus avec sa sinon sa va seigner Hé bé.... y'en a qui ont pas froid aux yeux!! je croit qu on tiens notre en cette fin d annee j adore des mecs qui parle comme ca sa m excite Ben je rigoler jusqu'au moment ou j'ais lue sa enfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ici on deconne mec tu le verra au fur et a mesure tu vient d arriver c ets normal le avant c etait cyril mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 fo pa prendre tout au premier degrés regarde xtrem y c kon rigole koi ke desfois nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 19 décembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 ben je croit que se soir j est eu ma dose non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 perso concernant xtreme moi je deconne pas du tout vite trouver une cachette xtrem me cherche avec une massue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Depuis kan j'étais le ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites