MAZE11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je vous présente ma Clio 2.3 dCi80, c'est une Luxe privilège de fin décembre 2004, équipée d'origine, de la clim auto, du regulateur/limiteur de vitesse, etc... Elle est en ma possession depuis début janvier 2006, elle avait alors 11 000km, et elle en a maintenant 76 000. (Septembre 2007) Avant: ________________________________________________________ Le 1er virtuel du projet: ________________________________________________________ Après: ________________________________________________________ Un recap des modifs effectuées: -Ampoules de clignos Philips "SilverVision". -W5W (Veilleuses) Philips "BlueVision". -H1 Philips "BlueVision". -H7 Philips "BlueVision". -Pc avant Clio 2.3 dynamique. -Becquet RS/Dynamique -Adhésif noir mat grainé sur les montants de portes. -Calandre RS. -Jantes hiver en tôles de Clio dCi 100 en 15" équipées en Bridgestone Potenza RE720 195/50/15 + enjoliveurs Taranis de Clio 3. -Jantes Alium de Clio RS2 en 16" (avec intérieur peint en noir mat), chaussées en Michelin PE2 195/45/16. -Lissage du sigles du hayon. -Peinture de la ceinture de caisse gris pierre à fusil. ________________________________________________________ Prochaine étape: -Bra de capot. -Rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sympa mais tu ne modifie meme pas un peu les piece au passage ?? en faite tu veut surtout la restyler c ca c sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 tu veut faire un becquet bi-plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 jobardams a écrit:sympa mais tu ne modifie meme pas un peu les piece au passage ?? en faite tu veut surtout la restyler c ca c sympa je trouve Ouais c'est ça, je voudrais juste lisser la rainure du pc arrière, mon carrossier m'a dit sinto plastique, mais on me dit que ça tiens pas nikkodu01 a écrit:tu veut faire un becquet bi-plan? Ouais TUNIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNG , nan bah finalement je l'ai eu en double, donc je vais les repeindre tous les 2 et en revendre un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 lu sa peu bien donner ton projet bonne chanse pour la suite @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Up! Essai des bas de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 sa va faire une jolie ptite clio sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ca va le faire! Simple mais pour un restylage ca sera cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem's11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tu nous la sort pour bordeaux lac 2007 lol tu vas nous faire un truc bien propre la nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Ce qu iaurait pu etre sympa aussi c'est les pare choc de la clio campus. Mais sinon sympa le relooking de cette clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 décembre 2006 ça va être très très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Ce qu iaurait pu etre sympa aussi c'est les pare choc de la clio campus. Mais sinon sympa le relooking de cette clio. Arghhh, je deteste MDRR Mike me l'a dit aussi sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sympa ta petite clio sobre sa va tu devré peindre aussie les baquette couleur caroserie sa feré encore mieur je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Damien31 a écrit:Sympa ta petite clio sobre sa va tu devré peindre aussie les baquette couleur caroserie sa feré encore mieur je pence Pas fan de la complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 MAZE a écrit:Damien31 a écrit:Sympa ta petite clio sobre sa va tu devré peindre aussie les baquette couleur caroserie sa feré encore mieur je pence Pas fan de la complète Ah dommage c ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 MAZE a écrit:ibizavirus a écrit:Ce qu iaurait pu etre sympa aussi c'est les pare choc de la clio campus. Mais sinon sympa le relooking de cette clio. Arghhh, je deteste MDRR Mike me l'a dit aussi sur un autre forum Je Confirme mais il n'aime pas et c'est son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal ton projets le tuning d'origine c'est aussi beau quand c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 J'ai trouvé mes Jantes en occaz, je devrais les avoir fin de semaine prochaine si tout va bien, il me restera a trouver les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bah ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ptit up page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 3 février 2007 Simpa ta clio j'adore le petit style d'origine mais je verai bien les baguette peinte en gris foncé comme sur les scenic [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Alors ouais ça c'est un truc qui me tenterais + que l'intégrale, mais je crois que sur les scénic, c'est un peu mat, si j'trouve quelqu'un capable de me faire du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 4 février 2007 MAZE a écrit:Alors ouais ça c'est un truc qui me tenterais + que l'intégrale, mais je crois que sur les scénic, c'est un peu mat, si j'trouve quelqu'un capable de me faire du mat... Non c'est pas mat c'est la baguette qui é un peut granuleuse qui donne cet effet mat Sinon il y a sa comme teinte des baguette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 février 2007 Nikel Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 février 2007 Bon plan ca les baguettes plus sombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Ptit Up page 1 17/02/2007: Becquet RS monté. 24/02/2007: Pc avant 2.3 Dynamique monté. Achat + pose de Philips H1 BlueVision, H7 BlueVision, W5W BlueVision. 03/03/2007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Si tu veu de la peinture mat va voir un bon carrossier peintre ils font sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu en es où niveau carrossier? Toujours besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 4 mars 2007 pour les baguettes s est bien du mate je confirme hesite pas a me contacter par mp pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 texou a écrit:Tu en es où niveau carrossier? Toujours besoin? Bah ouais, la peinture commence déjà a partir sur le pc avant super bonne qualité, et la couleur dessous c'est le bleu d'origine du pc, pas de l'aprèt... Donc je vais pas tarder a appeler sylvain, savoir si il a un plan, et j'irais surement faire un tour du côté de Bordeaux . Pour refaire le capot, les becquet, les pc et les coques de rétros. Max j'veux bien des infos sur la peinture mat des bandeaux de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 5 mars 2007 Sympa les tofs. Vive la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 11/04/2007: Jantes tôles en 15" avec pneus Bridgestone Potenza RE720, et Enjoliveur de Clio 3, modèl Taranis. 22/04/2007: Montants de portes avec adhésif noir mat grainé. Avant/Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Peind moi ces vilaines baguettes noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MikeDesign a écrit:Peind moi ces vilaines baguettes noires! A quoi bon? Puisque si je les peinds ça serait en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MAZE a écrit:MikeDesign a écrit:Peind moi ces vilaines baguettes noires! A quoi bon? Puisque si je les peinds ça serait en noir brillant Ca fait kitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 MikeDesign a écrit:MAZE a écrit:MikeDesign a écrit:Peind moi ces vilaines baguettes noires! A quoi bon? Puisque si je les peinds ça serait en noir brillant Ca fait kitch! Pas kitch, origine, l'avantage avec ma clio, c'est que les gens la pense sortie d'usine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'aime bien ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Allez Changement de programme, minim, je rachete des jantes, je peinds tous les plastiques extérieurs, et peut être un rabaissement! Qui peut me conseiller pour rabaisser ma clio (avant-arrière) de -3/-4cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultclio 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Moin 4 avec 17 et du monde dérriére sa frotte un peu donc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 mike ne frotte pas a ma connaissance a -4 en 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Et j'ai oublié de dire que je serais en 16", j'voudrais du -3, mais je ne sais pas du tout quoi prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 jobardams a écrit:mike ne frotte pas a ma connaissance a -4 en 17 Euh ca depend qui monte a l'arriere... 2belles blondes ca frotte pas........ 2mecs de 100kg ca frotte... Sinon pour ma part, j'ai Amortos Koni et ressort Waitec en -35mm et c'est nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 MikeDesign a écrit:jobardams a écrit:mike ne frotte pas a ma connaissance a -4 en 17 Euh ca depend qui monte a l'arriere... 2belles blondes ca frotte pas........ 2mecs de 100kg ca frotte... Sinon pour ma part, j'ai Amortos Koni et ressort Waitec en -35mm et c'est nikel! Pour la modeste somme de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MAZE a écrit:MikeDesign a écrit:jobardams a écrit:mike ne frotte pas a ma connaissance a -4 en 17 Euh ca depend qui monte a l'arriere... 2belles blondes ca frotte pas........ 2mecs de 100kg ca frotte... Sinon pour ma part, j'ai Amortos Koni et ressort Waitec en -35mm et c'est nikel! Pour la modeste somme de ? ba sort ton porte monnaie.... 1200€ posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi je mettrasi bien des rh cup sur ta clio en 16 ca pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MikeDesign a écrit:MAZE a écrit:MikeDesign a écrit:jobardams a écrit:mike ne frotte pas a ma connaissance a -4 en 17 Euh ca depend qui monte a l'arriere... 2belles blondes ca frotte pas........ 2mecs de 100kg ca frotte... Sinon pour ma part, j'ai Amortos Koni et ressort Waitec en -35mm et c'est nikel! Pour la modeste somme de ? ba sort ton porte monnaie.... 1200€ posé... Quoi ???? 1200€? A ce prix là, tu as un bon kit amorto ressorts et des jantes d'occase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 comme je te l'ai deja dit mike tu t fait un peu ....... mais bon a se prix tu peut avoir un kw fileter c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Weitec en font pour clio2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MAZE a écrit:Weitec en font pour clio2? Il me semble ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 5 juin 2007 oui weitec en fait pour clio je me suis renseigné il faut qu un seul modele de combines celui reglable en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites