Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diezel du 33

BESOIN D'AIDE !!!

Messages recommandés

Lu, y’a le frère de mon pote qui va s’acheter une 206 et il veut la tuner et comme il connait rien dans se domaine je vais lui proposer qu’elle idée.

Donc si vous avez des cites a me donner ou on peut acheter des kits, accessoires ou autre j’en veux bien car je les connais pas tous.

Donc si sa lui plait bien se que je lui propose il va la tuner mais se ne sera pas demain qu’il va la commencer car il part 4 mois au Sénégal en mission (militaire) et une fois sont retour il aura la 206 et le budget qu’il voudra mettre logiquement 10.000€ mais tout sa n’est pas sur

Bien sur je tien a préciser que je ne suis pas un expert comme certain d'entre vous mes je mis connais bien dans se domaine plus que vous le croyez je veux juste l’aider.

Je vous remercie d’avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous avez des conseille ou autre ces tj bon a prendre car y'a du monde qui si conner 10 x plus que mois !!!!

merci d'avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aimerais qu'il en phase une comme celle de innovate apres il faut l'argent etc...

en tout elle claque trop la 206

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'attaquer à une 206, et tenter de sortir du lot, c'est de + en + chaud!!

Perso si je faisais une 206, je ferais quelque chose d'ultra sobre, ultra lisse, ultra posé au sol avec 4 grosses jantes et un intérieur full de chez full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
S'attaquer à une 206, et tenter de sortir du lot, c'est de + en + chaud!!

Perso si je faisais une 206, je ferais quelque chose d'ultra sobre, ultra lisse, ultra posé au sol avec 4 grosses jantes et un intérieur full de chez full.


Je suis entiérement d'accord avec toi c'est vraiment le seul style qui n'a pas ou peu été fait sur une 206 à moins de partir sur un break qui n'a pas fait l'objet de préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Cyril69 a écrit:
S'attaquer à une 206, et tenter de sortir du lot, c'est de + en + chaud!!

Perso si je faisais une 206, je ferais quelque chose d'ultra sobre, ultra lisse, ultra posé au sol avec 4 grosses jantes et un intérieur full de chez full.


Je suis entiérement d'accord avec toi c'est vraiment le seul style qui n'a pas ou peu été fait sur une 206 à moins de partir sur un break qui n'a pas fait l'objet de préparation.


j'ai vu des tof d'une 206sw qui nous vien d'angletaire jante low rider kit esquise auto pneumatique peinture bi ton marron et blanc de chez house of kolors etc.. par contre pas de tof

et pour le style je verrais avec lui je vous tien au courant

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il fasse un lissage complet de la carrosserie, qu'il parte sur une peinture a effet de chez house of colors ou de chez ALSA! Qu'il garde les pare chocs d'origine en les retravaillant un peu! Surtout pas de superflu, pas d'aileron, pas de prise d'air...!

Il pose la suspat' pneumatique et il tente de passer le 19 sans mettre d'extensions, juste en tirant les ailes (je sais ca vac etre chaud mais bon si il veut sortir du lot, faut passer par des prouesses comme celle la)

Un intérieur ultra soigné, une sono de qualité avec juste ce qu'il faut!

Et faut qu'il trouve le détail qui tue pour attirer l'attention.........; Shocked

Enfin ceci est ma vision du tuning sur 206, c'est perso!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIGJIM a écrit:
Il faut qu'il fasse un lissage complet de la carrosserie, qu'il parte sur une peinture a effet de chez house of colors ou de chez ALSA! Qu'il garde les pare chocs d'origine en les retravaillant un peu! Surtout pas de superflu, pas d'aileron, pas de prise d'air...!

Il pose la suspat' pneumatique et il tente de passer le 19 sans mettre d'extensions, juste en tirant les ailes (je sais ca vac etre chaud mais bon si il veut sortir du lot, faut passer par des prouesses comme celle la)

Un intérieur ultra soigné, une sono de qualité avec juste ce qu'il faut!

Et faut qu'il trouve le détail qui tue pour attirer l'attention.........; Shocked

Enfin ceci est ma vision du tuning sur 206, c'est perso!!! Twisted Evil


toute les modif que tu vien de cité sont tres bien y'a rien a dire apres faut voir si le proprio soit ok

et y'a t'il posibiliter de me fair un VT avec ces modif de citer pour voir se que l'on peu lisser sur le pc av et ar merci d'avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gardé les par choc d'origine d'une 206 meme si on veut la laissé sobre ça serai très moche a mois que ça sois une GT Rolling Eyes

(a mon gout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ca serait "Simple"

Lissage calandre, Baguette lateral, Hayon (juste la barrette plastique)
Pc av et arr de GT
4belles jantes
Claqué au sol
Une peinture qui claque pour couronné le tout.....

Apres, cela n'engage que moi.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
Pour ma part ca serait "Simple"

Lissage calandre, Baguette lateral, Hayon (juste la barrette plastique)
Pc av et arr de GT
4belles jantes
Claqué au sol
Une peinture qui claque pour couronné le tout.....

Apres, cela n'engage que moi.........



un peu dans le style de la 206 gtimag j'ai perdu sont nom desole mais plus tourner clean look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu je voudrais savoir combient coute une suspension pneumatique ??

et il vrais que la pneumatique net pas tres top nivo confort sur la route ??

merci d'avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
lu je voudrais savoir combient coute une suspension pneumatique ??

et il vrais que la pneumatique net pas tres top nivo confort sur la route ??

merci d'avance

@+ diezel


T'a de tt en prix .... de 1500a 5000€ sur mesure...

Si cette caisse va rouler tt les jours, je pense qu'il faut oublier les Pshitt, un bon comnbiné reglable sera + adapté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artistikteam a écrit:
diezel du 33 a écrit:
lu je voudrais savoir combient coute une suspension pneumatique ??

et il vrais que la pneumatique net pas tres top nivo confort sur la route ??

merci d'avance

@+ diezel


T'a de tt en prix .... de 1500a 5000€ sur mesure...

Si cette caisse va rouler tt les jours, je pense qu'il faut oublier les Pshitt, un bon comnbiné reglable sera + adapté!

Je suis pas du même avis LaughingLaughingLaughing

avec mon Air ride je peu rouler tous les jours sans souccis et pas faire le touareg sur route LaughingLaughingLaughing mais faut mettre le prix Wink

va voir garage de la plesse à villebon sur yvette dans le 91 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien d'accord jp mais c toujour une histoire de prix pour avoir un prodit de qualite capable d'accepter les contrainte de la route de tout les jours

la conception d'un modele a 1500 e ne vaut pas la qualite de fonctionnement d'un modele a 5000 il y a biensur du bon et du mauvais de partout

c comme tu prend un autoradio tokai 4*50w rms a 150e et une ampli pour la meme puissance a 400 euro c pas le mem type de produit

voili voilou

hs off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sean Paul a écrit:
artistikteam a écrit:
diezel du 33 a écrit:
lu je voudrais savoir combient coute une suspension pneumatique ??

et il vrais que la pneumatique net pas tres top nivo confort sur la route ??

merci d'avance

@+ diezel


T'a de tt en prix .... de 1500a 5000€ sur mesure...

Si cette caisse va rouler tt les jours, je pense qu'il faut oublier les Pshitt, un bon comnbiné reglable sera + adapté!

Je suis pas du même avis LaughingLaughingLaughing

avec mon Air ride je peu rouler tous les jours sans souccis et pas faire le touareg sur route LaughingLaughingLaughing mais faut mettre le prix Wink

va voir garage de la plesse à villebon sur yvette dans le 91 Wink


lu merci pour vos avis

et tu les a payer combien tes pchiiiiit pchiiiiiit ??

et cela de cyril sur sont accord ??

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
Sean Paul a écrit:
artistikteam a écrit:
diezel du 33 a écrit:
lu je voudrais savoir combient coute une suspension pneumatique ??

et il vrais que la pneumatique net pas tres top nivo confort sur la route ??

merci d'avance

@+ diezel


T'a de tt en prix .... de 1500a 5000€ sur mesure...

Si cette caisse va rouler tt les jours, je pense qu'il faut oublier les Pshitt, un bon comnbiné reglable sera + adapté!

Je suis pas du même avis LaughingLaughingLaughing

avec mon Air ride je peu rouler tous les jours sans souccis et pas faire le touareg sur route LaughingLaughingLaughing mais faut mettre le prix Wink

va voir garage de la plesse à villebon sur yvette dans le 91 Wink


lu merci pour vos avis

et tu les a payer combien tes pchiiiiit pchiiiiiit ??

et cela de cyril sur sont accord ??

@+ diezel


Moi c'est des suspensions pneumatqiues sur mesure réalisé par le garage de la plesse à villebon sur Yvette dans le dept 91 c'est du materiel de ouf donc le prix est en rapport... le kit de base sans les options (telecomande a distance, mano digital etc......) coute 5000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serait pour savoir combien coute a peu pres un habitacle full cuir de chez sellerie 3000 ou l'esprit Sellerie (comme la toyota celica de cyril)

merci d'avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
se serait pour savoir combien coute a peu pres un habitacle full cuir de chez sellerie 3000 ou l'esprit Sellerie (comme la toyota celica de cyril)

merci d'avance

@+ diezel


Heuuuuuuuu CHER!! Laughing
Plus sérieusement, contact Didier (la 205 violette) par MP il te donnera des tarifs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
diezel du 33 a écrit:
se serait pour savoir combien coute a peu pres un habitacle full cuir de chez sellerie 3000 ou l'esprit Sellerie (comme la toyota celica de cyril)

merci d'avance

@+ diezel


Heuuuuuuuu CHER!! Laughing
Plus sérieusement, contact Didier (la 205 violette) par MP il te donnera des tarifs Wink


ok merci de m'aider thumright

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
Perso je peux pas te donner les tarifs que j'ai eu, car c'est du sponsoring Wink
*

sa ces la classe king

pour avoir des sponsor il faut proposer ces projet a different profesionel ou autre ??

toi sa doit etre facile non ?? car tes voiture sont tres connu et de superbe qualiter

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
arrete il va attraper la grosse tete lol!


il faut avoué que ces caisse qui ya du gout et de la qualiter moi j'adore la toyota celica et la accord de supper projet

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
mais bien sur c etait pour chier le boss de toute facon il a eu tj des caisse de gays Mr. Green


moi j'aimrais bien avoir ces caisse de gay Mr. Green

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
xtremedesign a écrit:
mais bien sur c etait pour chier le boss de toute facon il a eu tj des caisse de gays Mr. Green


moi j'aimrais bien avoir ces caisse de gay Mr. Green

@+ diezel



ben demande a cyril pour il t aidera Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
diezel du 33 a écrit:
xtremedesign a écrit:
mais bien sur c etait pour chier le boss de toute facon il a eu tj des caisse de gays Mr. Green


moi j'aimrais bien avoir ces caisse de gay Mr. Green

@+ diezel



ben demande a cyril pour il t aidera Mr. Green


s'il accepte je dis oui Mr. Green

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut voisi de nouvelle idée pour la 206 un look que je trouve encore plus cool en l’imaginent dans ma tète mais pour voir vraiment la chose je cherche tj une personne pour un VT

La liste des modif :

_pc av d’origine
_pc arr d’origine
_bas de caisse PAM du kit vision
_extantion d’aile
_lissage de la mal arr, poigner de porte, baguette latérale, du pc arr de la prise d’aire capo
_nouvelle calandre
_retro type F1
_feux av 3D ou a font noir
_feux arr 3D (axs je croix) ou a font noir
_jante 17 ou 18 TSW roket
_peinture noir mat
_suspension pneumatique
_siège av et arr de la 206 rc
_sorte d’échappement une de chaque coter type carbone
_nouvelle grille du pc av
_sono

ps : pour la suspension pneumatique j’ai vu sur un bouquin que Streets rider importer la marque aire ride avec :

_réservoir
_compresseur
_commande 4 amortisseur
_8 électrovannes
_2 manos
_filtre a eau
_2 durite

Le tout pour 2290€

Pour vous ces de la merde ou de la qualité ??

Je me renseigne juste comme sa bien sur car je ne ces tj pas le budget du mec et si il et tj ok pour tuner sa caisse

Voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je voulez savoir ci se style de projet et courant sur 206 car en fesant des recherche je croix qu'il y y'en a pas a ma connaisence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le kit suspension pneu matique sur train arriere a barre de torsion c anti mecanique
car quand tu la leve tu produit un effort constant en contrainte on en a parlé deja avec didier ( red eagle ) a l'arriere a hauteur de lever se trouve limiter car tu force sur les barres de torsions pour lever la caisse

a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diezel du 33 a écrit:
ok merci de ce renseignement mes rien et decider

C'est un peut du deja vu il exite deja une en noir mate avec les jante tsw rocket la danoise celle avec le kit paroteck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ilovetuning4501 a écrit:
diezel du 33 a écrit:
ok merci de ce renseignement mes rien et decider

C'est un peut du deja vu il exite deja une en noir mate avec les jante tsw rocket la danoise celle avec le kit paroteck


oui mes ses different des modif que j'ai mis par rapport a la 206 danoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...