Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diezel du 33

BESOIN D'AIDE !!!

Messages recommandés

Lu, y’a le frère de mon pote qui va s’acheter une 206 et il veut la tuner et comme il connait rien dans se domaine je vais lui proposer qu’elle idée.

Donc si vous avez des cites a me donner ou on peut acheter des kits, accessoires ou autre j’en veux bien car je les connais pas tous.

Donc si sa lui plait bien se que je lui propose il va la tuner mais se ne sera pas demain qu’il va la commencer car il part 4 mois au Sénégal en mission (militaire) et une fois sont retour il aura la 206 et le budget qu’il voudra mettre logiquement 10.000€ mais tout sa n’est pas sur

Bien sur je tien a préciser que je ne suis pas un expert comme certain d'entre vous mes je mis connais bien dans se domaine plus que vous le croyez je veux juste l’aider.

Je vous remercie d’avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous avez des conseille ou autre ces tj bon a prendre car y'a du monde qui si conner 10 x plus que mois !!!!

merci d'avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'aimerais qu'il en phase une comme celle de innovate apres il faut l'argent etc...

en tout elle claque trop la 206

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'attaquer à une 206, et tenter de sortir du lot, c'est de + en + chaud!!

Perso si je faisais une 206, je ferais quelque chose d'ultra sobre, ultra lisse, ultra posé au sol avec 4 grosses jantes et un intérieur full de chez full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
S'attaquer à une 206, et tenter de sortir du lot, c'est de + en + chaud!!

Perso si je faisais une 206, je ferais quelque chose d'ultra sobre, ultra lisse, ultra posé au sol avec 4 grosses jantes et un intérieur full de chez full.