Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psy401

Top tuning show lux

Messages recommandés

merci pour les photos!

que pensez-vous de la 206 noir mat et orange? ( je demande c'est la réa d'un pote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lu on peu pas trop juger car la qualiter et bof

si tu en a d'autre peu tu poster des tof s'il te plait

merci d'avance

@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIKITNT a écrit:
merci pour les photos!

que pensez-vous de la 206 noir mat et orange? ( je demande c'est la réa d'un pote)
moi je l'ai vue de près : je la trouve superbe, le stripping sur le coffre est magnifique !!

Le seul petit "bémol" pour ma part c'est que c'est du déjà vu : en effet une 206 noire mat, avec le même genre de déco de la même couleur est déjà connue

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voilà d'autres :








désolé pour la qualité mais le salon n'étant pas ouvert quant ces photos ont été prises, les gros spots n'étaient pas allumés il faisait fort sombre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
KIKITNT a écrit:
merci pour les photos!

que pensez-vous de la 206 noir mat et orange? ( je demande c'est la réa d'un pote)
moi je l'ai vue de près : je la trouve superbe, le stripping sur le coffre est magnifique !!

Le seul petit "bémol" pour ma part c'est que c'est du déjà vu : en effet une 206 noire mat, avec le même genre de déco de la même couleur est déjà connue

Wink


tout a fait d'accord avec toi!!

t'as du bol de l'avoir vu ,moi je l'ai encore pas vu, et pourtant le proprio habite a 2 borne de chez moi, elle est sortis de chez le peintre cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Pour moi c'est celle-ci qui tue tout...

http://img316.imageshack.us/img316/4796/pict0013on9.th.jpg

J'adore!!! I love you
tu as raison elle m'a bluffé aussi : la qualité du boulot effectué estsans reproche, finition impeccable, vraiment sublime !!


Pour la 206 : c'est bien celle qui était noire et blanche avant non? Smile


Tu as une photo? Comme ça cela ne me dit rien...

Mais la déco c'est vrai c'est dans le même style que celui qui avait suspat à air en plus. Mais sa déco à lui avait été réalisée à l'aide d'une disqueuse, afin de faire mettre la tole a nu pour un effet beaucoup plus perso. Ca rendait vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Psy4 a écrit:
jondelp a écrit:
Pour moi c'est celle-ci qui tue tout...

http://img316.imageshack.us/img316/4796/pict0013on9.th.jpg

J'adore!!! I love you
tu as raison elle m'a bluffé aussi : la qualité du boulot effectué estsans reproche, finition impeccable, vraiment sublime !!


Pour la 206 : c'est bien celle qui était noire et blanche avant non? Smile


Tu as une photo? Comme ça cela ne me dit rien...

Mais la déco c'est vrai c'est dans le même style que celui qui avait suspat à air en plus. Mais sa déco à lui avait été réalisée à l'aide d'une disqueuse, afin de faire mettre la tole a nu pour un effet beaucoup plus perso. Ca rendait vraiment bien!
je vais t'en trouver !! Oui en effet l'autre avait la pneumatique, la déco à la disqueuse et des asanti zebra 18 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilà enfin voila l'image de la 206 que je penses que c'est celle vue au top tuning show car c'est à confirmer bien sur !! Wink




et voiçi la 206 a laquelle son projet ressemble :




Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...