Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:rolala ca vole pas les ptits on dit BAS et non pas sinon ca pas de sens c ets comme les stef hier ils ont voler BAS Non on dit pas BAS mais BRA ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Non vite fait avant de sortir.... Pour répondre à la question de Portos : BRA ou pas BRA? Si pas BRA pas CHOCOLAT C'est bon cette fois c'est officiel, je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah nan mé celle la elle es vraiment petite alors la vraiment encore elle viendrai de xtrem j aurai compri vu son quotien intelectuel mais de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 on se calme ici sinon ca va figther Svp not d offend otherwise go has to see buttocks red there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 it ny has Pa D offensement I say just the verity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 And what else your seen the virgin or who Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 nan me you know the saying has there that the verity which fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 No I am not to facher of the whole I says the veriter all the veriter I swears him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 good the virgin you arrete of saying connery it is the hour D outward journey to make dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok gute Nacht hat du dann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 hein gné keske c cte langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:hein gné keske c cte langue a je t est eu la reflechi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ah ct heure ci mon cervo y dort attend un cervo de blonde ca travaille dur tout le journée fo le reposé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:ah nan mé celle la elle es vraiment petite alors la vraiment S'il te plait!! Parle pour extrem mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:ah nan mé celle la elle es vraiment petite alors la vraiment S'il te plait!! Parle pour extrem mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Lovely a écrit:ah nan mé celle la elle es vraiment petite alors la vraiment S'il te plait!! Parle pour extrem mais pas pour moi toi oui toi tu va voir au pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 rah decidement c une manie chez xtrem de faire les fesses dis donc, attention au tienne cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 mon dieu mais vous avez quoi tous ces temps si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 portos69 a écrit:mon dieu mais vous avez quoi tous ces temps si?? c la neige elle va arrivé ca nous exite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben moi c ets pas le cas dans ch nord on se pele les couilel seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben moi c ets pas le cas dans ch nord on se pele les couilel seulement Vien dans le sud il fais bien meillieur enfi pas en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:xtremedesign a écrit:ben moi c ets pas le cas dans ch nord on se pele les couilel seulement Vien dans le sud il fais bien meillieur enfi pas en hiver hum hum no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 que de proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Surtou sous la couette il fais chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois ta pas honte d'etre contre ton futur mari mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois ta pas honte d'etre contre ton futur mari mdr jsuis pas contre jle defend pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois ta pas honte d'etre contre ton futur mari mdr jsuis pas contre jle defend pour une fois escuse javais mal compris lol tient si vous faites des ptit vous m'en gardez une portee mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois Oui devent toi il est ma facile mes apré en PV ou dans un lieu plus ...tendre J'en suis sur qu'il se laisera fais le cochon Devent il fais le timide mes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois Oui devent toi il est ma facile mes apré en PV ou dans un lieu plus ...tendre J'en suis sur qu'il se laisera fais le cochon Devent il fais le timide mes ... oulla mefie toi j en es eu les preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois ta pas honte d'etre contre ton futur mari mdr jsuis pas contre jle defend pour une fois escuse javais mal compris lol tient si vous faites des ptit vous m'en gardez une portee mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois Oui devent toi il est ma facile mes apré en PV ou dans un lieu plus ...tendre J'en suis sur qu'il se laisera fais le cochon Devent il fais le timide mes ... a mon avis si il vient a te peter le cul saseraspas avec ce ke tu pense mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ca ca parle ici sur mon dos pour ca que j avait mon oreille qui sifflet sa va saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Damien31 a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit:Surtou sous la couette il fais chaud hum hum nan mé xtrem c'est pas un garcon facile keske tu crois Oui devent toi il est ma facile mes apré en PV ou dans un lieu plus ...tendre J'en suis sur qu'il se laisera fais le cochon Devent il fais le timide mes ... a mon avis si il vient a te peter le cul saseraspas avec ce ke tu pense mdrrrrr oui jpense aussi, lé pas vraiment delicat dans ces choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 sa va seignet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit: sa va seignet tu viendra pa pleurer que jt avai pa prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ca ca parle ici sur mon dos pour ca que j avait mon oreille qui sifflet sa va saigner non non on te defend mdrr damien veut ke tu luiexplose la boite a caca mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:xtremedesign a écrit:ca ca parle ici sur mon dos pour ca que j avait mon oreille qui sifflet sa va saigner non non on te defend mdrr damien veut ke tu luiexplose la boite a caca mdrr kel finesse dans les mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 sa se voit que gege me connait suit pas un mec qui faut trop chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:sa se voit que gege me connait suit pas un mec qui faut trop chercher y te cherche pas y te veu y a une difference mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:sa se voit que gege me connait suit pas un mec qui faut trop chercher non du tout mais jai kan meme arrive ate calmer a douai mdrr tinkiete mec te laisse pas tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Damien31 a écrit: aller c bon je te le laisse xtrem j ai aucune chance contre toi mé prend bien soin de lui lé gentil oui je c je sort vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:Damien31 a écrit: aller c bon je te le laisse xtrem j ai aucune chance contre toi mé prend bien soin de lui lé gentil oui je c je sort vite raalala comment tu parle du pere de tes futur enfant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 yarisman a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit: aller c bon je te le laisse xtrem j ai aucune chance contre toi mé prend bien soin de lui lé gentil oui je c je sort vite raalala comment tu parle du pere de tes futur enfant mdrr toi tu sort eh viteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 les gars arreter de vous faire des films bon est bien copain avec lovely et tout suite vous voyait le mal ( ou le bien ca depend des personne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Lovely a écrit:yarisman a écrit:Lovely a écrit:Damien31 a écrit: aller c bon je te le laisse xtrem j ai aucune chance contre toi mé prend bien soin de lui lé gentil oui je c je sort vite raalala comment tu parle du pere de tes futur enfant mdrr toi tu sort eh viteeee ben quoi ta dit ce ke tu mas dit mdrr que tu etait folle de lui mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:les gars arreter de vous faire des films bon est bien copain avec lovely et tout suite vous voyait le mal ( ou le bien ca depend des personne ) non tinkiete on rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:les gars arreter de vous faire des films bon est bien copain avec lovely et tout suite vous voyait le mal ( ou le bien ca depend des personne ) voila tout a fait pas d ambiguité s il vou plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites