Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rolala lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sa vole bas chez procar's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est désolant.... Les BRAs m'en tombent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:C'est désolant.... Les BRAs m'en tombent...... oulla cyril et en forme se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:C'est désolant.... Les BRAs m'en tombent...... alors la c est balo si le boss si met mais bon je vais pas me BRAquer contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rolala elle etai chercher celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 rho ca va mal finir je vous et fait quoi se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sinon ca s achete ou ce truc ????? car il m' en faudrait un pour ma clio ...... sinon un sellier peut le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 et oh c mon topic là!!!!! les ramouchos en herbe faut se calmer bandes de BRAs cassés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oulla portos si tu lé relance té dans la caca ton topic y von te le pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 GIGI DU STC a écrit:sinon ca s achete ou ce truc ????? car il m' en faudrait un pour ma clio ...... sinon un sellier peut le faire non ? sur mesure ou alors ebay t'en trouve pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 bein c meiu que les embrouilles car avec david j'y voyait bien parti ouf c passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 portos69 a écrit:et oh c mon topic là!!!!! les ramouchos en herbe faut se calmer bandes de BRAs cassés ... qu est se qu il a le BRAnquignolle y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 portos69 a écrit:bein c meiu que les embrouilles car avec david j'y voyait bien parti ouf c passé parle pas si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 près pour un BRAnle bas de combats? bon on arrete les mioches là mon topic c'était du sérieux pour une fois lol mais on va dire que j'ai eu réponse a ma question heureusement certains avis sont constructif , objectif et surtout cohérents sur ce messieurs, dames je vous souhaite une bonne soirée a tous et a une prochaine fois qui sais peut etre le topic de ma tuture si j'arrive a la finir un jour car elle est pas prete d'etre fini étant donné que j'en suis a la prépa encore espérons que pour cet été elle soit prete et que je puisse partir avec en vacances et là le BRA me servira pour éviter que les mouches françaises espagnoles et portugaises ne viennent pourrir mon capot de toute façon je vais bien m'en faire un puisque que je suis dépendant de ma voiture et que je fais tt pour elle dommage que je ne puisse avoir de petits avec elle car les relations sexuels avec une caisse je pense que c pas génial quelqu'un aurait déjà essayé ??? +++ et merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui xtrem il a eu des relation avec la civic y veu pas l avouez c tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 de rien mec et content de t avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oui je crois aussi d'ailleurs aparemment il s'en ai pas remis xlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Lovely a écrit:oui xtrem il a eu des relation avec la civic y veu pas l avouez c tt arrete de me griller comme ca je vais mm plus avoir envi de descendre sur lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 portos69 a écrit:oui je crois aussi d'ailleurs aparemment il s'en ai pas remis xlol portos t tes mort quand on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 xtremedesign a écrit:portos69 a écrit:oui je crois aussi d'ailleurs aparemment il s'en ai pas remis xlol portos t tes mort quand on se voit entre supporters de marseille ça se fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 portos BRAsse pas la m....de ca eclabousse sinon oui un sellier peut te le realiser sans problème je me suis déja renseigner de mon coté apparement pas mal german l'année prochaine et de clean look ca va etre tres bon ca enfin le retour au source du beau tuning tout en finess et subtilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 portos69 a écrit:xtremedesign a écrit:portos69 a écrit:oui je crois aussi d'ailleurs aparemment il s'en ai pas remis xlol portos t tes mort quand on se voit entre supporters de marseille ça se fait pas ta de la chance pour cette fois car je descend vendredi a marseille pour om/saint etienne au velodrome j aurait fait une halte sur lyon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Portos? Tu peux lire ou pas les MMS? Car j'ai quelques photos qui risquent de te donner envi de baisser ta BRAguette Disons que j'étais sur St Etienne dimanche... mais j'en dis pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Portos? Tu peux lire ou pas les MMS? Car j'ai quelques photos qui risquent de te donner envi de baisser ta BRAguette Disons que j'étais sur St Etienne dimanche... mais j'en dis pas + Quesqu'il nous BRAme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Portos? Tu peux lire ou pas les MMS? Car j'ai quelques photos qui risquent de te donner envi de baisser ta BRAguette Disons que j'étais sur St Etienne dimanche... mais j'en dis pas + ah oui c'est vrai j'ai reçu 2 mms j'avais oublié d'aller voir mdr c'est toi en noir?? c'est bizarre je voi pas du tout se que c'est faut dire que les tofs sont carément flou coquin va tu pouvais pas t'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 faut pas encore se demenader se que c ets en venant de cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 xtremedesign a écrit:faut pas encore se demenader se que c ets en venant de cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 comprend pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 max a écrit:comprend pas tous y a rien a comprendre max c ets ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:max a écrit:comprend pas tous y a rien a comprendre max c ets ca le pire Si si t'inkiète, il sait de koi je parle. Car le mec en noir sur la photo, c'est lui, c'est Max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 a ben de se point vu la j est rien dit on veut voir la foto surtout si il etait noir et hier il etait VERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtreme tu sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 la quelle a droite ou a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 rolala ca vole pas les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:rolala ca vole pas les ptits on dit BAS et non pas sinon ca pas de sens c ets comme les stef hier ils ont voler BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ou la mais xtrem c temps si est bien en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est parck hier y on gagné sinon y scache kan y perde on verra au match retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 portos69 a écrit:ou la mais xtrem c temps si est bien en forme oui depuis le debut de la semaine ca va mieux une eclairci et passer au dessus de ma tete j en suis encore sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:c'est parck hier y on gagné sinon y scache kan y perde on verra au match retour toi attend que msn remarche dans la victoire ou la defaite tj present pas comme les footix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon sinon avec vos conneries ben on a deja 7 pages ou vous parlez pour rien dire. pour une fois ke portos lanceait un sujet serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:bon sinon avec vos conneries ben on a deja 7 pages ou vous parlez pour rien dire. pour une fois ke portos lanceait un sujet serieu a bon y avait un sujet et portos il fait se qu il veut avec sa capote de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 oh le gamin il arrete de pourrir le topic nan mé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Lovely a écrit:oh le gamin il arrete de pourrir le topic nan mé on se calme je remet de l ordre un peu partout ca deboite de partout et qui avait que le forum etait calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:oh le gamin il arrete de pourrir le topic nan mé on se calme je remet de l ordre un peu partout ca deboite de partout et qui avait que le forum etait calme en francais ca donne koi ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 do you spike english We calm down I puts back of l order almost everywhere ca deboite of everywhere and which had that the forum was quiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 yes but C you it seems to me qua to start has foutre the brothel is not this step mistergay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Has no I am to desoler c is not me which has to speak about great-coat to the depart escuser I putain faut que je me couche car ca m arrange pas des deplacmeent aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 you N tells imports what, T are a piece of deception has you all alone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites