dds01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Y aurait moyen d'avoir des photos en details de l'audi a4 noire je kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 la quad monté ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 oui celui de la golf 3 c mon frere et on a croisé amalio et madvein a 1 grand meeting o mois d aout o portugal . et ils ont kifé la golf et se sont souvenu de ma corsa en 2004 et ils ont voulu directe ns invité o meeting de barcelone ds leur stand car le boulot de la golf leur a bi1 plu depuit magny cours . sinon le portugais et espagnol sa se resemble 1 peut donc 1 gro gro gro délire avec eux . jpense kil vont nous surprendre encore l année prochaine car il nous on emmenée ds leur attelié et parler de leur futur projet et la.............. je vous met quelque photos de leur ecole garage ke j'ai pri vite fait voila.................. AMALIO A DROITE VOILA on voit kelke délire quils on fait sur 3eme photo en haut et sur la 1er et 2eme photos au dessus de leur cabine de peinture ( ke tu peut mettre 4 voiture facile ) on voit le moule de Z3 bizard qu ils on fait , et pour ceux qui on 1 bonne vu , l'affiche qu'il y a a coté c la l'affiche d'1 filme de Q ou il y a sont Z3 mmmmmmmmmmmmmmmmm vive l'espagne voilaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 dds a écrit:Y aurait moyen d'avoir des photos en details de l'audi a4 noire je kiffe trop de la quel A4 tu parle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dds01 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 anjinho_35 a écrit:dds a écrit:Y aurait moyen d'avoir des photos en details de l'audi a4 noire je kiffe trop de la quel A4 tu parle ????? l'a4 noire qu'on voit garée (avec les feux rouge/blanc) dans le coin détente a coté de la BM serie3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Ya rien à dire ils ont rattraper leur retard les espagnols pour maintenant être un cran en dessus de pas mal de pays niveau création et originalité!! Même le jour ou je ne fais plus de tuning, Barcelone restera le rare meeting ou je me rendrais! C'est un régal à chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 c' est vraiment la creme des cremes ce meeting j' espère l' an prochain pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Il ets mignon son ptit ventre a amalio, l'atelier fait un peu bcp bordel, mais vu ce qu'ils en sortent moi j'dis respect, et l'imagination qu'ils ont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci pour ce topic Claudio Hyper enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 anjinho_35 a écrit:la on va rigoler pour vs prouvé kil sont vraiment des ouf voila celui ki trouve alors la vous ete pres ??? je vs avou ke pour ke je trouve G du comfirmé avec le proprio jm amuse kom 1 ouf si mes souvenire sont bon elle etais comme sa au 9eme meeting du sud ouest.....??? looker les tof ci ces bien elle ce n'est pas une g3.... a vous de me le dire @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ibiza 93-94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 moi aussi je dirais une ibiza @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 law a écrit:ibiza 93-94 je le dit depuis le debut ibiza la forme des portes est facile a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sa doit pas etre celle la le proprio ma dit ke cetait 1 golf 3 les portes avec le joint ki passe sur le toit c 1 golf 3.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 si on regarde l'enciene version on voit bien que ces une ibiza @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je sais pa koi te dire moi jte dit se ke ma dit le proprio voila tout c sur ke les photos se resemble mais ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sa se trouve le prorpio conner pas sa basse il a cofondu la g3 et la ibiza @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 sur ibiza aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pour avoir discuter avec lui lors du GTI de Bordeaux pendant qu'il installé son décor (deu xou trois heures de montage!!) c'est bien une Ibiza... et c'est bien celle que montre Diezel! En même temps avec les espagnoles on peut se tromper a tout moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ouais j'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Ben c'etait ma 1ere pensé mais quelqu'un l'avait dit avant moi et anjhino_35 avait dit que c'était pas une ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 c'est une ibiza sans hesitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 T'en a pas d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 IBIZA ou GOLF m'en tape c'est moche!! Par contre ce que j'aime chez les espagnoles, c'est la mise en scène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 si g d autre photos G meme des photos de leur projet 2007 qu'ils ont envoyer le week dernier et la ......... amalio et madvein vons encore vous faire 1 tite surprise ahah dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 lu tu ma piquer mes phtot anjinho_35 tu peu pas nous les mettre histoire de voir sa que sa va donner ?? @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merde mon autre image marche plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:lu tu ma piquer mes phtot anjinho_35 tu peu pas nous les mettre histoire de voir sa que sa va donner ?? @+ diezel c'est clair ca serait cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je suis dsl mais sa reste secret pour l'instant dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 maintenant que tu a dit faut aller jusqu au bout maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 anjinho_35 a écrit:je suis dsl mais sa reste secret pour l'instant dsl oooooh pas d'exlue total dommage @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bon ok mais 1 ou 2 pas + , mais je V la maitre que 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pour info l'Ibiza existe depuis 2004 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 anjinho_35 a écrit:bon ok mais 1 ou 2 pas + , mais je V la maitre que 2m1 lu merci ces super cool me tarde de voir sa c noeil avant l'heure @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Terrible, claudio se transforme en père noël Fais pété les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 anjinho_35 a écrit:bon ok mais 1 ou 2 pas + , mais je V la maitre que 2m1 a tu voit quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 anjinho_35 a écrit:bon ok mais 1 ou 2 pas + , mais je V la maitre que 2m1 alors elle sont ou les tof on les atent nous @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ouai c est vrai ca il essaye de nous endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedjerome111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 alors elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 thedjerome a écrit:alors elles sont ou? ben on attend comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 dsl les mec mais g 1 ti probleme pour les photos je n'arrive pas mettre sinon je les file a cyril et lui fera la chose ok........ sinon surprise........surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 anjinho_35 a écrit:dsl les mec mais g 1 ti probleme pour les photos je n'arrive pas mettre sinon je les file a cyril et lui fera la chose ok........ sinon surprise........surprise tien éssai avec sa http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 quel suspence mon dieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 texou a écrit:quel suspence mon dieu.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mdr* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 il faut aler voir le newtopic ke cyril ma fait , les photos son la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 anjinho_35 a écrit:il faut aler voir le newtopic ke cyril ma fait , les photos son la..../viewtopic.forum?t=3609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour les tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites