kmnsprod 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai envoyé ma lettre au pere noel en selectionant des caisses sur ebay. voila 2 liens de se que je trouve tro beau posté les votres http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Rare-CUSTOM-2006-Murcielago-Roadster-LOADED-E-Gear_W0QQitemZ220055057875QQihZ012QQcategoryZ6290QQrdZ1QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.com/ebaymotors/04-Audi-A4-SHOW-CAR-MAGAZINE-COVER-CAR-600HP-800HP_W0QQitemZ300054644164QQihZ020QQcategoryZ6003QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j ai demandé au pere noel le nouveau TT ou alors un Porche Cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bin moi j ai commende ma nouvelle audi a4 3.0tdi quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi une ptite opel astra opc sa m'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Une simple Jetta phase II et je serais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lu moi bééé une tite g4 ou g5 ou une tite M3 ou les 3 @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Angel a écrit:Une simple Jetta phase II et je serais content moi aussi une noir avec interieur creme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 un RS4 new generation V8 4.2 FSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j aimerais aussi une golf EOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 une gallardo la caisse de mes reves sinon la r34 de f2f 2 la grise et bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour moi ça serais soit la nouvelle RS 4 ou un Porsche Cayenne Turbo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Alors moi, il y en a beaucoup qui me plairait, alors je vais essayer de faire le tri , une Spyker C8 Spyder : une Cadillac Cien : Celle-ci, dont je ne connais pas la marque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 et bien moi juste une subaru impreza STI c tout rien d'autre!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doberman1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 red eagle a écrit:et bien moi juste une subaru impreza STI c tout rien d'autre!!!!!!!!! je te vend la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Une M6 tout simplement ou une Mercedes SL : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 euh un Hummer, sinon ben je me contenterais d'une tite sup5 GTT, un mais bon comme on dis, faut toujours croire au pere noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 sherydan a écrit:euh un Hummer, sinon ben je me contenterais d'une tite sup5 GTT, un mais bon comme on dis, faut toujours croire au pere noel.... je suis pas le pere noel mes bon contre un ptit chéque je t'en donne une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sean Paul a écrit:un RS4 new generation V8 4.2 FSI Alors j'te fais vite mal un coup... Peut-etre que si on en prend deux on a encore un meilleur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 aie j'en rêve !!!!! comme elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 18 décembre 2006 Moi j'aimeré avoir tout simplement un petit ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 moi j'aurais aimé avoir par le (mes parents bien sur) cette petite auto. mais malheuresement je compte pas dessus car meme si c'est pas trop cher et ben j'ai pas le permis ! lol * =pere noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Sean Paul a écrit:un RS4 new generation V8 4.2 FSI du meme avis que JP....on est fait pour sentendre....lol on lachete quand JP??????lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pour moi ce serais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites