kmnsprod 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai hate de voir de nouvelle réa sur la nouvelle base du TT d'origine c'est une tuerie mais alors monté c'est....je trouve pas de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 rolala coment elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 y avais nettement mieux que celle ci son pc ar est un peu trop exagéré, ca aurai été plus léger ca aurai tué mes photos arrivent en attendant, la video de l'essen motor show est dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bah de devant elle est terrible reste a voir l'arriere pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 J'en ai entendu une rouler tt à l'heure en ville... Bah le V6 il ronronne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 ah nan moi c'est la R8 que j'ai vu rouler chez un client lol j'attends de la voir de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent17 0 Posté(e) le 9 avril 2007 cette voiture ! ces truc de ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 9 avril 2007 PRESENTATION OBLIGATOIRE SUR LE FORUM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites