Celicra ORT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Comme la Celica Ts s'est vite vendue.....(heureusement pour moi) j'ai touvé une petite poubelle sympa..... L'ancienne....... la new...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 mdr une poubelle que beaucoup aimerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 sympa la poubelle mais je prefère la celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tres belle "poubelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 lu les 2 sont belle @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Une NSX !! Décidemment chez Over-Race on se refuse rien Tu l'as payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Angel a écrit:Une NSX !! Décidemment chez Over-Race on se refuse rien Tu l'as payé cher? correcte le prix ...pour moins de 40'000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:sympa la poubelle mais je prefère la celica Sur l'ésthétique..??? fini le full tuning!!!! mais 2,3 chose en prévisions.. Sinon merci pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'aime bien ces poubelles la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 enfoiré va terrible ta new titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 4 décembre 2006 une poubelle! L'est fou lui... Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaprelude414 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 En tout cas s'il y avait une poubelle que j'aimerai avoir c'est bien celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 jolie caisse j'espere que tu la laissera stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 une caisse de dingue trop belle en blanc comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Celicra ORT a écrit: correcte le prix ...pour moins de 40'000km Elle appartenait pas à un membre de Over-Race avant toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Y me semble que ORT c'est les initiales de l'Over Race Team donc c'est lui qui fait parti de ce club si je dis pas de conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je suis membre de l'Over-Race!!!!!!!!!! S'est vraiment top cette caisse!!!! je regrette plus du tout ma celica... et sa reste un peu une caisse d'exception a un prix intéressant...par rapport au prix cataloque 127'000.- je l'ai pour 48'000frs une bonne affaire d'après moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui je patlai niveau éstetique,mais elle cartonne quand meme,elle a combien de bourin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:oui je patlai niveau éstetique,mais elle cartonne quand meme,elle a combien de bourin? plus de 300ch sur banc d'essaie d'après le garage qui me la vendue.... cette été......je la passe sur le banc puissance pour savoir vraiment...se qu'ella sous le capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bah dit nous vite le resultat du passage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 nikkodu01 a écrit:oui je patlai niveau éstetique,mais elle cartonne quand meme,elle a combien de bourin? Plus de 300..... d'après le garage qui me la vendue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Celicra ORT a écrit:nikkodu01 a écrit:oui je patlai niveau éstetique,mais elle cartonne quand meme,elle a combien de bourin? Plus de 300..... d'après le garage qui me la vendue..... Sa va tu t'est fait plaisir jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charmu49 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Trés belle auto monsieur félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celicra ORT 0 Posté(e) le 4 février 2007 marssiiiiii!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites