steph106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voici en detail mon nouveau projet ki vera le jour au mois de mars il sagit d'une 106 3 portes modif exterieur: kit carosserie 106 jante lr diffusion malibu 17pouce lissage complet des porte+coffre pot ractive suspanssion pneumatique(a vnir en cour d'annee) lambo-doors peinture perso modif interieur: sellerie en cuir blanc(a venir en cour d'annee) panneau de porte av et ar en fibre peinte couleur caisse sono: sub focal 40kx 2 kit eclater focal en 13 ampli lrx 1.400 pour se qui est du kit voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Ca va le faire!!!!! En gros tu refait carrement tte ta caisse?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui je repart a zero pour une nouvelle annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Tu va l'acheter ou ton kit? car je l'ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 West Coast?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est qui qui a fait le VT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Angel a écrit:West Coast?? la photo a été prise sur la cote ouest c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 bon courage pour ta prepa tu lisse pas le sigle peugeot a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:c'est qui qui a fait le VT??? IACOSKI je pense, c'est lui qui fait les v-t pour les kits de ce style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le vt je l'ai choper sur internet c juste pour fere voir le kit que je vais mettre car la couleur ne sera pas la meme ni les jante et retro et pour repondre a sean paul le logo a lavant sera lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 bien joué mec j'ai moi aussi voulu partir de ce kit!!!!mon avatar cest ce kit il s achete en angleterre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'est se que j'avait remarquer sur ton avatar c vrai quil est jolie pour linstant je me contante de le regarder dans le garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 steph106 a écrit:voici en detail mon nouveau projet ki vera le jour au mois de mars il sagit d'une 106 3 portes modif exterieur: kit carosserie 106 jante lr diffusion malibu 17pouce lissage complet des porte+coffre pot ractive suspanssion pneumatique(a vnir en cour d'annee) lambo-doors peinture perso modif interieur: sellerie en cuir blanc(a venir en cour d'annee) panneau de porte av et ar en fibre peinte couleur caisse sono: sub focal 40kx 2 kit eclater focal en 13 ampli lrx 1.400 pour se qui est du kit voici une petite photo Ce kit portugais est magnifique !! Bon choix !! Je suis cueirux de voir ton projet (mp !!!) pour les interessés le fournisseur est ieber design un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 AUTO SPORT WILLY le fourni aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 allez mister bon courrage pour ton projet et si tu a besoin d'1 coup de main appel moi je viendrai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Très joli projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 lu tres sympas comme projet @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 en se moment la voiture est en carosserie donc faudra attendre fin janvier a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 lu on auras des tof de l'evolution de la carroserie ?? @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Très joli projet en perspective!!! Bon courage à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph106 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 debut des traveau prevu en debut dannee les photo viendron par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeace1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pauvre 106! J'aime pas dutout, un kit comme ça, sa se met sur une grosse voiture..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 jeace a écrit:Pauvre 106! J'aime pas dutout, un kit comme ça, sa se met sur une grosse voiture..!! chacun ces gout perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaeba1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 eeuuhhh ca te rappelle pas qq chose ce kit Benj ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites