Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay-451

Copie conforme

Messages recommandés

8200€.... ça sent l'arnaque à 2 balles...
Mais en tout cas c'est très fidel de mon Virtuel de départ!!! Y'a les lambo doors en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril69 a écrit:
8200€.... ça sent l'arnaque à 2 balles...
Mais en tout cas c'est très fidel de mon Virtuel de départ!!! Y'a les lambo doors en +


+1 sa sent l'arnaque, il d'autre truc sur ebay qui sentent l'arnaque comme un vw touareg achat immediat 9000€ c'est louche Evil or Very Mad
http://cgi.ebay.fr/Volkswagen-Touareg-R5-TDI-GPS-TV-XENON-CUIR_W0QQitemZ280053487944QQihZ018QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas la premiere fois sur ebay que des caisses sont louches !! poser une question au vendeur et il va vous repondre qu il est a l etranger et qu il faut lui verser un acompte Evil or Very MadEvil or Very Mad
le profil du vendeur est de zero et ebay fait rien Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au dekà de ça, ça marche bien la vente sur e-bay?


Enfin le gars si c'est un mytho il paye pour sa mythomanie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ebay ça marche pas trop pour vendre une caisse! A moins d'avoir une pire caisse que beaucoup de gens voudraient avoir et que les enchères s'enflamment!!

Sinon les enchères maxi sont très souvent bien en dessous des prix voulus par les vendeurs!

Certains peuvent en témoigner, ebay c'est pas top contrairement a certains sites qui marchent bien je trouve.

Pour l'histoire de la TT du procar's, c'est pas la seule a avoir été copie car celle avec la déco need for speed rouge et blanche avec pschit'pschit et jantes en 20 chromées a aussi été copié mais beaucoup moins bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ebay ça m'a permis d'avoir plein de proposition d'echange meme si parfois c'est du bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai contacté un gars pour une 307 cc...

Bonjour,



La voiture est immatricul醇Pe en France, c’est une premiere main, on a le certificat de non gage, le contr醇sle technique est fait, et la carte grise sign醇P. Le carnet d'entretien est 醇x jour et vient avec tous les documents que vous devez pour l’enregistrer. Maintenant je suis en la Royaume-Uni et je l’ai apport醇P ici parce que j'ai obtenu un nouveau travail ici au Royaume-Uni., mais est difficile le conduisant en Angleterre parce que le volant est 醇x gauche. La voiture est maintenant situ醇Pe 醇x Londres, Le Royaume-Uni. La voiture sera embarqu醇Pe et assur醇Pe par eBay. eBay agira en tant que tiers pour notre transaction. Vous ne devrez pas payer des taxes suppl醇Pmentaires ceci.
Le prix pour en achat imm醇Pdiat est 7200 EUR
Pour pouvoir recevoir ou prendre la voiture vous devrez faire un d醇Pp醇st de 7200 EUR qui repr醇Psente la garantie que vous voulez recevoir la voiture pour l'inspecter, sans obligation d'acheter la voiture. Apr醇Ls que vous inspectiez la voiture si quelque chose semble mal vous pourrez recevoir un remboursement d'eBay.
Le prix final inclouding tous les frais d'exp醇Pdition et d'exp醇Pdition est 7200 EUR
Si vous etes int醇Press醇P a acheter ma voiture j'aurai besoin de votre nom et pr醇Pnoms et adress d'exp醇Pdition et votre identification de l'utilisateur ebay ainsi je peux les exp醇Pdier a ebay et commencer le process.After qui contact ebay de volont醇P vous avec plus de d醇Ptails au sujet de paiement et d'exp醇Pdition.
J'attendrai votre E-mail avec vos coordonn醇Pes !

Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout ne rien accepter provenant d' Angleterre! Attention à l'arnaque!

Ce type de transaction va passer par Western Union.. va filer dans quatre pays différents avant d'arriver à l'arnaqueur et pouf c'est mort!

On vous propose aussi régulièrement un échange + des euros de votre véhicule en provenance d'Angleterre..pareil Arnaque!







Quel site marche bien pour la vente d'une auto? Tuning qui plus est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
j'ai contacté un gars pour une 307 cc...

Bonjour,



La voiture est immatricul醇Pe en France, c’est une premiere main, on a le certificat de non gage, le contr醇sle technique est fait, et la carte grise sign醇P. Le carnet d'entretien est 醇x jour et vient avec tous les documents que vous devez pour l’enregistrer. Maintenant je suis en la Royaume-Uni et je l’ai apport醇P ici parce que j'ai obtenu un nouveau travail ici au Royaume-Uni., mais est difficile le conduisant en Angleterre parce que le volant est 醇x gauche. La voiture est maintenant situ醇Pe 醇x Londres, Le Royaume-Uni. La voiture sera embarqu醇Pe et assur醇Pe par eBay. eBay agira en tant que tiers pour notre transaction. Vous ne devrez pas payer des taxes suppl醇Pmentaires ceci.
Le prix pour en achat imm醇Pdiat est 7200 EUR
Pour pouvoir recevoir ou prendre la voiture vous devrez faire un d醇Pp醇st de 7200 EUR qui repr醇Psente la garantie que vous voulez recevoir la voiture pour l'inspecter, sans obligation d'acheter la voiture. Apr醇Ls que vous inspectiez la voiture si quelque chose semble mal vous pourrez recevoir un remboursement d'eBay.
Le prix final inclouding tous les frais d'exp醇Pdition et d'exp醇Pdition est 7200 EUR
Si vous etes int醇Press醇P a acheter ma voiture j'aurai besoin de votre nom et pr醇Pnoms et adress d'exp醇Pdition et votre identification de l'utilisateur ebay ainsi je peux les exp醇Pdier a ebay et commencer le process.After qui contact ebay de volont醇P vous avec plus de d醇Ptails au sujet de paiement et d'exp醇Pdition.
J'attendrai votre E-mail avec vos coordonn醇Pes !

Merci par avance !



Hahahahaha !

enfin faut être très con aussi pour accepter de payer quoi que ce soit avant d'avoir vu le véhicule !!!!

Mais je suis sur que des pigeons se font prendre pensant que le père noel exuiste et que c'est toute l'année !

Trop fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...