anjinho_35 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je vend interieur complet de 206 s16 en cuir alcantara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Combien? ça aurait été un intérieur de clio RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 tu le vend cobien et t'ai d'ou car ça peu interréssé un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:tu le vend cobien et t'ai d'ou car ça peu interréssé un ami Comme son pseudo l'indique, il est du 35!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bah oui je suis du 35 (rennes) comme mon psodo l'indique l interieur es noir et gris il y a tout panneau de porte .volant,souflet.... et je sais pas tro combien je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 anjinho_35 a écrit:bah oui je suis du 35 (rennes) comme mon psodo l'indique l interieur es noir et gris il y a tout panneau de porte .volant,souflet.... et je sais pas tro combien je le vend en moyenne ça se vend 30 euro moi je te le prends a 50 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 non plus sérieusement je t'ai envoyé un MP, pour le lire tu va dans l'onglet PRIVATE dans la bar de meunu du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 tu croi encor o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites