anjinho_35 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ke de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 quelle topic,passe par la case présentation claudio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Vous êtes le maillon faible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 mdr, ben au moin sa c est pas sujet a des polémiques et débat qui font chier tout le monde, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Angel a écrit:Vous êtes le maillon faible.. C'est tout sauf un maillon faible!! C'est Claudio, proprio de la corsa noir TOP20 à Bordeaux en 2004. Frangin de Fred proprio de la golf break intérieur Porsche. Le seul truc c'est qu'il a du mal sur les forums apparemment!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Cyril69 a écrit:Angel a écrit:Vous êtes le maillon faible.. C'est tout sauf un maillon faible!! C'est Claudio, proprio de la corsa noir TOP20 à Bordeaux en 2004. Frangin de Fred proprio de la golf break intérieur Porsche. Le seul truc c'est qu'il a du mal sur les forums apparemment!! lol Ah c'est le frere de frederico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ouai c'est le premier forum où il s'inscrie donc il connais pas le fonctionnement encore mais comme le dit cyril c'est loin d'être le maillons faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Ca va les gars j'avais pas son CV sous la main Allez c'est bon tu peux continuer l'aventure (Incroyable talent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 DSL moi et les forum sa fait 2 ou 3 ptete meme 4 ,a voir lol ps je n arrive pa a instaler 1 photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 moi j'y arrive c'est sur imageshack que tu galère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anjinho_35 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 sa bug toujour sa me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites