Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je vend une camera de recul montable sur tout type de véhicules: Vision de nuit grace au leds qui eclair a 5m !!! Ideal pour les vehicules avec faible vision ou tout simplement pour le FUN!! Specifications : TV System: NTSC/PAL Nomber of pixel: 510 x 492 (250k) Definition: 420 TV Lines Scan Frequency: 60Hz Minimum Illumination: 0 LUX - Infrared Night Vision Viewing angle: 30 ~ 40 degrees Standard RCA video output Inside Mount: fits into most vehicle key holes Water resistant Hard metal casing Manufacture pre-set mirror image feature Montre une image renversée sur le moniteur pour reproduire la vue normale vue dans un miroir rétroviseur Full Motion Real Time Color Video without delay Operating Voltage: DC 8-12-Volt. Power current: MAX 50mA Dimensions: 1.25 inch x 2 inch (D x L) (31.75mm x 5.08mm) Weight: 75g Package : -Car Rear View Color Camera -RCA Video cable -Power cable Prix cassé!!!!! Etat NEUF jamais monter et dans l'embalage d'origine!!!! 80 euros] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'en avai une sur ma 206 c'est tro de la bombe ça sert a rien mais ça faisai haluciné les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a un ecran fourni avec ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 non il est pas fourni avec mais tu peu acheté un petit 7" pas cher sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:non il est pas fourni avec mais tu peu acheté un petit 7" pas cher sur ebay +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 mike si t intéréssé je vend mon alpine écran tactile donc tu pourrais faire une install sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites