MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Merci, et avis aux amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb351 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 beau travail felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 cest clair cest beau a voir... continu comme ca...tas des mains en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 vraiment magnifique +1 pour tes mains dorées ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici mon dernier intérieur en date sur une mégane coupé : _fibrage, habillage du coffre _ installation audio _ intérieur en simili noir et alcantara noir _ teintage des sièges et banquette en noir _ tableau de bord sur mesure (intégration 2DIN, support mano moulé, nouveaux boutons en alu, lissage du plastique...) _ console levier de vitesse sur mesure car pose d'un short shift et quick shift Voici la réa : MC-S#006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 17 mars 2009 superbe mig !!! je me tate de plus en plus pour mon projet là !! A voir bientot pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Encore du jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 + 1 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci beaucoup, sinon n'hésites pas à en reparler sur MSN Toms56 si ça se précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 19 mars 2009 pas de problème je te tiens au courant... je vais peut ètre partir sur un truc plus sobre au début ... faut que je t'en parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 N'hésitez pas à venir visiter mon blog à cette adresse, tout commentaires est le bienvenu, bon ou mauvais http://mig-creation.over-blog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 la classe mon ptit...tassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Très bon taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours 49 0 Posté(e) le 13 août 2009 chapeau tu fait du beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 22 août 2009 et benh ça clake tout ça féloch MIG pour ces petits habitacles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 allee les guas faite de la pub.....sa commence a sentir bon courage MIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui il le mérite grave !!!!!!!!!! Il est très prometteur ce gars !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de bonnes mains... normal c'est un TOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut à tous, voici donc des photos des 2 derniers projets en date, la Lag MC-Z#007 : Et maintenant la Civic MC-S#008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En ce moment remise de 10% pour toute commande de sellerie passée avant le 31/10/09... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 certainement la meilleur version de cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je ne cesserais d'apprécier ce si beua travail !! après mes études je t'envois ma voiture j'y tiens a ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Pourrai-tu donner des exemple de tarifs pour des selleries stp Mig? Je pense que ça peu donner à certains des bases de tarifs. En tout cas le travail est très bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 encore bravo pour tes réa...moi je kiff... le civic est vraiment sympa et a vendre apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Oui elle est en vente ainsi que ma Lag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Réfection d'une selle d'ancien dirt bike en simili cuir noir et surpiqûres orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est super beau... good job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 encore du bon taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Réalisation d'une sellerie en cuir blanc et rouge sur une ancienne Fiat 500 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Super boulo Sa rend bien une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Comme d'hab.....BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 18 mai 2010 GOOD JOBBB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci à tous, voici maintenant une sellerie réalisée pour un bateau en simili noir et crème : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Voici la suite de la sellerie de la FIAT 500, reste plus qu'à la mettre en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 De toute beauté tout ce taf effectué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut, voici enfin des photos de la sellerie montée sur la petite 500 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Magnifique cette petite fiat 500, super le boulo réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 comme d'hab du travail de haut vol...feloch mon ptit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 magnifique ce que tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salut voici un nouveau projet sur base 500 SL, voici les photos de la base avant travaux :Quelques clichés pendant les travaux maintenant :Début de la sellerie en parallèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ca bosse dur...bon courage ca va etre encore du super boulot.elle est bien depouillée... vivement le suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 si tu la fais comme le dessin que tu avais fait elle va etre belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci, non la teinte est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites