MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Voilà, je vous présente quelques réalisations de sellerie que j'ai effectué moi-même, si certain d'entre vous sont intéressé, je propose mes services, me contacter par mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je suis pas loin de Grenoble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 félicitations beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Felicitation mec! Et grosso modo pour 2sieges av, 1banquette arr et 4apnneau de porte tu demanderai combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 N'hésitez pas à me contacter par MSN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tu fais simplement des selleries ou alors tu fais aussi la fibre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je me suis pas encore essayé à la fibre à l'intérieur, seulement à l'extérieur mais je vais m'y mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 a l'occaze on en discutte sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ce n' est pas mal meme si certains defaut pourrais peut etre et le seront avec plus d' expérience, comme par exemple, essayé de tendre plus le cuir au niveaux des sièges... Bon boulot quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tres jolie le cuir de la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon job miguel avec le temps se genre de defaut va disparaitre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voilà mon dernier intérieur en date, alcantara écru : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 25 mars 2007 super taf sa doit pas etre facil a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ca demande pas mal d'heures de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 30 mars 2007 en tous cas encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Franchement, Un Veritable travail d'orfevre! RESPECT Mig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merci, au plaisir de te voir bientôt avezc la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 MIG_CREATION a écrit:Merci, au plaisir de te voir bientôt avezc la tienne lol P'tain, c'est vrai, parait que tu va faire une Clio bientot? Pour demain c'est mort mais Samedi prochain ca devrait etre bon.....J'te tel de tte facon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 31 mars 2007 pas mal tes selleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujax11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 mp envoyé a mig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 La civic de Comen Car : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Ptin y'a du taff, t'es trop fort miguel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est clair qu'il maitrise le Miguel national!!!! Moi il m'a fait mes panneaux de portes sur la clio et ba c'est du taf de pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 c kler tu t'es bien améliorer ca le fait j'adore l'ambiance de la civic bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 3 août 2007 Superbe boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 3 août 2007 Bravo super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodge35 0 Posté(e) le 3 août 2007 Vraiment tres jolie et tres belle qualitée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Voici enfin les photos de la meggy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 salut mon petit meggy mais nous les autres projet de selleries que tu as fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 2 août 2008 Nikel la meggy Mig et les autres projets Comen Car vraiment magnifique On aime ou pas mais faut reconnaitre c'estque le taf est superbe Perso j'adore trop..... Je t'emmenerais mon future projet ok ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Ok, alors voici mes derniers intérieurs en date : Polo 6n à Cindy : Punto à Yann : Et ma golf 3 cab : Pas tout à fait terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop beau ce que tu fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu as oublié la civic bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djul1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 tres propre feloch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Du tres beau taf comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 août 2008 Super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 août 2008 manuel038 a écrit:tu as oublié la civic bleu.... J'ai pas de photos de l'intérieur posé, il faudrait que mika m'en fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 5 août 2008 MIG_CREATION a écrit:manuel038 a écrit:tu as oublié la civic bleu.... J'ai pas de photos de l'intérieur posé, il faudrait que mika m'en fasse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 6 août 2008 Franchement les habitacles de tes dernieres réalisations (golf, polo et punto) sont trop magnifique ! manuel038 a écrit:tu as oublié la civic bleu.... C'est toi qui a fais l'habitacle de la civic bleue a jantes PAROTECH Vampire blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel0381 0 Posté(e) le 6 août 2008 dubstyle38 a écrit:Franchement les habitacles de tes dernieres réalisations (golf, polo et punto) sont trop magnifique ! manuel038 a écrit:tu as oublié la civic bleu.... C'est toi qui a fais l'habitacle de la civic bleue a jantes PAROTECH Vampire blanches ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je lui ai juste fait, banquette arrière, plafonnier, panneaux de porte et soufflets, les baquets étaient déjà recouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubstyle381 0 Posté(e) le 7 août 2008 ok merci pour l'info, jolie habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOUMEGANE 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jolie boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'aimerai savoir en faire autan... respect GOOD JOB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toms561 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 beau travail mig ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupe60 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites