Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherydan

top ten GTI

Messages recommandés

Félicitation a toutes les personnes qualifiés pour le top ten de GTI(magazine n°83 du mois de decembre),


et surtout voté pour mon homme vous savez la "205 crazy-purple"



Félicitation a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes exact!!

Félicitations à John (street rider) et surtout à Didier!!!
Quelle saison de ouf!! ShockedWink

Votez pour lui!!!


P.S. : j'l'avais prédis!! La S2000 - La 206 Innovate et la 205!!
ça va se jouer entre ces 3 là!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n ont pas le GTI je vous est scaner le bulletin de vote, juste comme ca....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso gros gros feloch a dider pour ce projet!

Mais perso en étant impartial mon gout va plus du coté de la 206 Innovate ou la 206 orange Peugeot Ecosse!

Certes c'est des semi pro voir des pros.. alors que la 205 non! Afin quand on arrive a ce stade de modifs on se demande qui est pro et qui ne l'est pas! Mais de ça on s'en moque!


J'établis mon vote simplement au travers de mes gouts et pour ça sans hésiter c'est l'une des deux 206!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a mister didier ..........

mais mon coeur va vers la s2000 de john quand je l' ai vu a magny cour j' ai bavé..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem
j'étais a peine sorti du kioske que j'avais deja découpé le mag pour l'envoyer direct Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a didier pour la 205!

Je ne pense pas voter mais mon coeur penche pour la 206 du team Peugeot Ecosse car c'est une caisse de dingue!

Maintenant c'est vrai que didier le mériterait pour tout le boulot magnifiquement exécuté, et tous de ses mains en plus!!!
John mériterait aussi parce que la S2000 a été l'attraction principale du gti tuning international!

Chapeau les artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibizavirus a écrit:
Serait-il possible d'avoir les fotos de différentes caisses.


Merci


le mieux je pense c ets e prendre gti mag en plus t aura le coupon pour voter pour ta caisse preferer Mr. GreenWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part le choix est difficile car elles sont toutes bien mais il y en aucune qui me scotche vraiment.

Je voterais pour la 205 de didier ou la 206 du Team Ecosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









+ la 306 jaune anglaise avec bi-motor
+ la 307 CC bleue de Guillaume (TOP20 Bordeaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Je sais pas trop. En tout cas felicitation a tous les selectionnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais voter pour l'astra cabrio
Dans les sélectionnées c'est vraiment celle qui me met une grosse claque, un gros style, une superbe finition et quit à mettre autant d'argent dans un projet autant le mettre dans une voiture qui tient la route (comme la S2000 même si j'adhère pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai voté pour la S2000 ! c est du tuning flashy moi qu'est ce qu'elle est bien finie
mais c est vrai que le choix a été dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors plus personne n'en parle LaughingLaughing


et oui felicitations a John STREET RIDER la S2000 élue plus belle GTI de l'année Shocked


c'est vraiment la plus belle réalisation de l'année 2006 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doberman a écrit:
alors plus personne n'en parle LaughingLaughing


et oui felicitations a John STREET RIDER la S2000 élue plus belle GTI de l'année Shocked


c'est vraiment la plus belle réalisation de l'année 2006 Wink


scratch tu a eu ou l'info parce que gti mag n'est toujours pas sortit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu John hier au téléphone. il venait d'etre appelé par GTI mag il a été elu avec 24% des voies. En seconde position il y avait la 206 inOvate avec 16% et puis les autres autour de 6 / 8% a chaque fois en moyenne.

Belle saison pour John.

Félicitations tout de meme a didier au passage qui nous a bien fait haluciner avec son idée tordu de refaire une 205.
Au debut j'ai mis du temps a y croire a son projet.
J'avoue avoir penser qu'elle verrait difficilement le jour, du fait qu'il voulait tout faire tout seul jusqu'a ce que je la voye en cours de prepa ds son jardin et a l'entendre parler de son projet on sentait la motiv d'aller jusqu'au bout.
J'ai pris ma claclaque et bravo a lui, JP et la famille de Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui john fini la saison de belle maniere avec gti de l annee Wink


feloch a lui c ets clait quelle a mit un claque a magny court Mr. GreenCool


et felocha autre aussi et didier pour sa terrible 205 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la 206 Innovate, la S2000 suis déçu car je la trouve mal fini et le kit dénnature la beauté d'un S2000.Mais bon après les gout et les couleurs...

cependant Félicitation à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voyais la 206 écosse mais c'est bien que ca soit une bagnole française qui soit élue!
En plus elle est sublime!

Y'en a qui parle de la finition qu'est pas top sur la S2000 mais vous entendez quoi par la? Les pare chocs sont mal ajustés? ou ya autre chose? Parce qu'a magny cours j'ai pas vu de défauts apparents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est dur de satisfaire tout le monde chacun à ses goûts et ses couleurs !!!

Donc c'est clair qu'il y a des déçus ou des contents...

Mais voilà il en fallait bien un !!! Donc un grand BRAVO à lui !!!

Franchement c'est clair qu'il a cassé les lignes de la S2000 mais il fallait y penser et surtout le faire donc moi je tire mon chapeau pour se taf' monstrueux et bien réalisé !!! Wink

Moi j' adore le résultat ....

Et il faut quand même dire aussi félicitations à tout les autre d être déjà dans le TOPTEN !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jdis felicitation a la S2000, y a un y boulot remarquable dessus

felicitation a didier ki nous a fé une jolie voiture com quoi une 205 est toujours a la mode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations à John pour sa saison mais j'ai quelques regrets que didier ne soit pas élu GTI de l'année car sa voiture aurai merité tout autan que les autres.... mais déjà un Top Ten c'est très satisfaisant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail du s2000 et remarquable
le probleme c que j'etais a coter au camping au cap donc le soir j'ai pus l'admirer sous tout c angle
comme je l'ai travail remarquable
se qui me chagrine c la finition

car ex la 206 ecosse j'ai trouver aucun defaut

alors que le s2000 aurai pu etre mieu fini

attention je respect quand le taf dessus mais par rapport au autres c moin pofiner

2,3 exemple

encastrement de l'ampli de tab de bord aproximatif
manque seuil de porte (il n'y etait pas a magnycour en tout le cas)
la finition de peinture sur le couvre capote ( la baguette de contour pas deposer lors de la peinture) etc

desole mais meme sur la voiture de didier qui n'est qu'un simple amateur qui a tout fais lui meme sauf peinture je n'ai pas trouver c defaut voila pourquoi ca me chagrine

maintenant la transfo l'idee et surtout le coup d'eclat de cette voiture ne sont pas a mettre en defaut bravo john

mais sur les dix c celle qui niveau finition m'a le plus decu desole de dire ma pensee qui risque de deranger

et il est certe tres dure d'elire une voiture parmis tant d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
mouais chacun son point de vue Mr. Green


mais c ets deja pas mal d etre selectionner dans le top ten des meilleurs caisse de l annee Cool



je l'ai dit et redit

pour son concept et sa realisation rien a redire juste que la finition aurai meriter plus d'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobardams a écrit:
xtremedesign a écrit:
mouais chacun son point de vue Mr. Green


mais c ets deja pas mal d etre selectionner dans le top ten des meilleurs caisse de l annee Cool



je l'ai dit et redit

pour son concept et sa realisation rien a redire juste que la finition aurai meriter plus d'attention


surtout venant d'un professionel car mettre la finition de la 205 de didier face à celle de la s2000 on se demande qui est le pro dans l'histoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
law a écrit:


surtout venant d'un professionel car mettre la finition de la 205 de didier face à celle de la s2000 on se demande qui est le pro dans l'histoire lol!


La 205 n'est pas non plus parfaite en finition Wink (attention didier j critique en aucun cas ton projet car tu sais tres bien ce que j'en pense et JP aussi Wink )

mais je pense que lors de tres grosse modifs pour atteindre la perfection en terme de finition à mon avis les heures de boulot sont multipliées par 2 et je trouve qu'aussi bien la 205 que la S2000 s'en sortent honorablement thumleft

de toute facon c'est pour moi les 2 gros projets de l'année qui m'ont marqués thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi y'a aucune caisse qui méritait autant que la 206 Peugeot écosse!
Quand tu la regardes tu vois tout de suite qu'elle a une finition que beaucoup d'autres GROS projets n'ont pas!
Y'a des modifs partout c'est un trucs de fou!

Pour la détailler il faut une dizaine de pages A4 et encore! Mr. Green

La 205 de didier et la s2000 sont des gros gros projets mais les anglais ont une classe d'avance sur ce coup! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas comparer l'incomparable!!
Peugeot ECOSSE n'a pas le même budget que John de Street Rider et encore moins que Didier simple amateur.

Donc je pense que Didier est la personne qui a le + de mérite dans ce TOP10 car il n'est pas du métier à comparer de beaucoups d'autres dans ce TOP10!!

Mais biensur, félicitations à mon poto John, qui même si la finition n'était pas tip-top, a pondu un projet qui a le mérite d'avoir au moins fait parler de lui!! et ça très peu peuvent s'en vanter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour JC il aime pas du tt LaughingLaughingLaughing

j'rigole il adore Wink

Du même avis que Cyril concernant le merite...

Pour un amateur didier a reussit a faire une caisse qui a fait une saison remarquable, qui est dans un TOP ten et surtout je dirai que le merite commence deja au moment où l'on s'apperçoit que c'est une 205 de 1989 (base vieillissante et tuné a toutes les sauces....) qui etait pas dans un super etat.

Tout ceci pour dire qu'il n'a pas utilisé une base simple a modifier comparé a une 206, S2000, et autres...

je pense qu'il aurai mériter d'être élus GTI de l'année mais je felicite John qui merite aussi car sa S2000 est magnifique thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou a tous,


perso, j' ai adorer la 206 ecosse, mais je trouve que le tuning de cet valeur est maintenant trop vu sur 206, un projet comme celui de la 205, valais tous les votes du monde, pour avoir participer au travaux de realisation sur cette voiture, c est déja une grosse recompense d' etre dans le top ten, mais un peu décu...

Quand a la s2000, perso je n'est jamais aimer, la couleur va simplement avec la mode est pas reelement aux lignes de la voiture, et c est une voiture que d' abord je n' aime pas spécialement d' ailleur meme d' origine.....


Mais on s' en tape d' ailleurs, et oui pour les décu de la 205, elle sera quang meme au PTS, pas besoin de votes,...


Mon homme t' a la voiture la plus belle de l' année..... meme si j' aime toujours pas tes jantes, ptdr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ce que vous dite et je felicite aussi john car elle est vraiment magnifique meme si j'arrais bien voulu etre la GTI de l'année ms il ne faut pas trop en demander non plus g passer une saison magique et je suis fiere de cette saison!!!!!!!

je dit bravo a tous et mer tout le monde qui on soutenu ma voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...