jobardams111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voulais nous fesons un circuit de bapteme en voiture de rally pour le telethon sur tullins a cette occasion les organisateur m'ont demander si je pouvait faire venir de belle caisse modifier donc c a bu totalement lucratif pas de coupe rien mais possibilite de bien se marrer faites moi signe je dois compter les places merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 fait chier car lionel desing club auto 38 organise a meylan 38 un meeting avec coupe ce jour la et je comptait sur toi et tout ceux qui souhaite venir plus d info plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 aie ben va falloir voir car je voulais te contact comme l'annee derniere je l'avais deja pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonne initiative pour le téléthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 degustation de dios aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 c'est quoi des dios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bah voila une raison de decendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jobardams a écrit:bah voila une raison de decendre mdr t'ai tro con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites