zephiroth 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut a vous tous je m'appel Sebastien, j'ai 21 ans et avec des potes, on viens de monter une association (ICF) qui a pour but de mettre en valeur les voitures personnaliser, les voitures anciennes de collection et les motos personalisez. je suis moi meme en train de tentez de tuner ma 205 (je ne pense jamais egaler votre 205 mr de procar's qui est sans doute la plus belle que j'ai jamais vu ). Avec mon association nous organisons un meeting tuning a brignais apres de longues discutions, nous avons obtenu un parking, un restaurant, une auberge et surtout une discotheque de quoi passez une super soirée. je tiens aussi a vous signalez que nous rechechons quelques benevoles pour nous aidez a tt organisez ( avec beaucoups d'avantages en natures je pense) veuillez me contacter par mail : lerisselseb@yahoo.fr je laisse aussi l'affiche afin que vous puissiez voire ce que cela va donner cette affiche n'est qu'une maquette elle va grandement changer avant d'etre envoyer a l'imprimeur mais je tiens a vous donnez les informations en avant premiere. alors pour toutes questions vous avez mon mail et mon numero de tel sur l'affiche n'hesitez pas a me contacter. merci d'avance ps si les inscriptions sont prisent avant le 2 decembres nous les fesont a 10 euros (expo, repas du soir, et entrée en boite) merci d'avance je vous laisse le lien pour voir lafiche car je n'arivve pas a la mettre http://www.streetconceptcar.com/forum/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4914 voila et felicitation a vous procar's j'admire votre travail en esperant que peu etre vous voudrez bien collaborez avec nous pour ce meeting, si vous etes interessez apellez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelle présentation Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour votre bienvenue j'espere passez de bons moments sur votre forum et avoir un peu de soutiens pour ma voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci dis moi sean paul t de partout ^^ sur tout les forums que je frequente. Bon j'aimerais surtout s'avoir si des personnes du club procar's seraient interesser par le meeting que je propose car j'aimerais vraiment plus que tout faire votre connaissance deplus on va passez une super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 A cette date ma caisse ne sera pas terminer C'est quoi cette disotheque je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est une petite boite trop tranquille moi je l'adore car il y a un dj de fou qui passe les musiques que tu lui demande, tu lui emene la liste sur papier et il se demerde pour te faire plaisir, et puis il n'y a pas que de la techno, rap, dance. Non il passe aussi de la funk, parfois des années 80 enfin vraiment une boite terrible, ils on chercher a reconstituer un ancien bateau d'ou le nom "le galion " mais c'est trop bien fait si tu viens sean paul je t'offre la boite et l'entrée a l'expo ca te va ? mais en echange tu viens avec ta voiture meme si elle n'est pas finis de toute facon tu ne sera pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 zephiroth a écrit:merci pour votre bienvenue j'espere passez de bons moments sur votre forum et avoir un peu de soutiens pour ma voiture ^^ bienvenue a toi mister si tu a besion de conseil pour ta voiture n'esite po je les connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je ne dis pas non pour un bon coup de main viens le 26 janvier a brignais et je te montrerais ce que j'ai fais pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je ne peux pas lire ton lien peux tu l'envoyer sur le forum car je ne suis po inscrit sur le scc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 zephiroth a écrit:je ne dis pas non pour un bon coup de main viens le 26 janvier a brignais et je te montrerais ce que j'ai fais pour le moment. je viendrai surment mais probablement po avec le voiture donc en visiteur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ok tu peu me filer un coup de main j'arrive pas avec mon ordi a envoyer une image. je peu te l'envoyer sur msn pour que tu la mette sur le forum stp red ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 merci lolotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 slt a toi et bienvenue sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui si tu veux pour la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 un ti kikou et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ca fait zizir d'etre aceullis comme ca vous avez tous l'air de mec et de filles super cool je ne suis pas decu de mettre inscrit sur ce forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 zephiroth a écrit: si tu viens sean paul je t'offre la boite et l'entrée a l'expo ca te va ? mais en echange tu viens avec ta voiture meme si elle n'est pas finis de toute facon tu ne sera pas le seul merci pour l'invitation j'essayerai de venir en fonction de la disponibilité à cause des travaux sur ma voiture... Mais désolé je n'expose pas une voiture en apprêt ou mastic... ce n'est pas respectueux de faire entrée des véhicules non terminer et les presenter a des visiteurs qui viennent voir une expo de belles voitures tuning peinte... Par conséquent si tu veu faire un meeting de qualité fait rentrée que les voitures propre et peinte et pot de choucroute et appret evite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci pour le conseil^^ mais on pensait vraiment faire une toute petite partie pour les petits models, ceux ou les gens n'ont pas de sous mais on cette passion du tuning qu'es ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bienvenu à toi et bonne m**** pour votre concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue parmis nous et bonne chance pour votre meeting, j'essayerais de venir si je suis dispo!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut @+diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 zephirot j'ai du 15" a vendre monter en 195.45.15 si ca t'interesse fait moi signe j'ai pas mal de piece de 205 td aussi trav trar moteur boite porte hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 ba tu minterresse vraiment toi avec tes pieces ^^ les portes hayon tu les vendraient combien ????? j'aimerais juste s'avoir sinon tu habite ou ? je pourrais peu etre venir voir ce que tu as d'interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 voiron et des piece j'en ai jusquau plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Si je resume sur le forum du scc il devait acheter: -1double sortie de 306 -3packs de jante en 17 -2packs en 15 -De la sono... alors ne croyer pas trop en lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephiroth 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 lol law j'ai encore le droit de me renseigner et la je vais toucher mon 13 eme mois en paye et je me suis promis de le passer dans ma voiture. quand a la double sortit de pot on ma dis que cela ne s'adapterais pas, pour les jantes ba j'en ai acheter a un pote donc je prefere les acheter a un bon pote qui me fais un bon prix et pour la sono je n'ai toujours pas dis que je n'allais pas la prendre car il faut juste que je vois avec un pote comment on va mouler mon coffre car c tout petit un coffre de 205 et comme j'ai besoin des sieges a a l'arriere c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui oui on vous previens sur le forum scc il voulai tout acheter alors attention il est capable de vous faire le meme coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 oui ca j'ai vu lol perso j'espere q'il ne va pas faire deux fois la meme bouleette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci les gas j'avais pas tout suivi sur ce membre mais en effet ça parrait louche cette attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 bienvenue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites