MAZE11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je vends un pare-chocs arrière de clio RS, de couleur bleu. Je l'ai acheté d'occasion mais il n'a jamais été monté. Il a quand même des micro-rayures et des traces de frottement, pas de soucis si c'est pour le repeindre! Je le vend car j'ai changé d'idée. Valeur du Neuf + de 280 euros. Vendu: 150 Euros. (Fdp Out) Je mettrais d'autre photos si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je lé posté sur mon forum si ca peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 combien pour les frais de port pour la belgique?? tu as une foto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 angerfist a écrit:combien pour les frais de port pour la belgique?? tu as une foto? Pour la photo et les frais de port je vois ça demain après midi Et merci de l'avoir posté sur ton forum c'est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 pas de blem c'est une piece que j'avais entendu etre à la recherche sur mon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites