ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 xtremedesign a écrit:ben c ets nul tout court ou est le sens de hacker un forum Faire chier le monde. Je pense que pour le cas de Remy le mieux serait de le laisser mourrir car j'ai peur qu'il apprécie les coups avec sa tete de pine on dirait le pédophil de Prison break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 On se croirait au collège quand je lis vos posts... Entre les gens hors sujet qui ne connaissait ni Procars ni le SCC au moment des faits, entre les lèches culs qui passent du savon et ceux qui dénigrent un mec sur son physique sans montrer le leur.. Non mais sérieux faut grandir ou bien sinon éviter de mentionner votre âge dans votre profil vous me faites peur. Faudrait peut être passer la dessus au lieu de ressortir les vieilles histoires. Le linge sale ca ne se lave pas en public et Cyril tu le sais aussi bien que moi! Cyril, Jean Paul même si je ne cautionne pas ce qu'a fait Rémy je pense pas que ce topic soit d'une grande utilité surtout quand on voit qui poste dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 y a un soucis quelque part on a dit la veriter sa doit deranger non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 xtremedesign a écrit:y a un soucis quelque part on a dit la veriter sa doit deranger non Entre dire la vérité et se prendre pour des cow boys derrière un clavier il y a une marge! De plus tout le monde a fait son possible pour arranger les choses alors dis moi où est l'utilité des posts que l'on lit sur ce topic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pète un cou si tu sais pas rigolé vient pas cassé l'ambiance pour une fois qu'on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:pète un cou si tu sais pas rigolé vient pas cassé l'ambiance pour une fois qu'on se marre Je suis sûr que ca ferait rire tout le monde si un mettait une photo de toi sur un forum à moitié à poil et que tout le monde te cassait avec des vannes de collégien.. Ah oui je suis sûr que tu serais mort de rire aussi Mais ce qui me fait encore plus rire c'est les gens qui n'ont rien à voir avec cette "histoire" qui poste ici facon cow-boy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Angel : désolé mais sur ce coup là on est pas d'accord du tout!! J'estime qu'il est normal que je dévoile publiquement sur notre forum, qui est le pirate qui nous a fait tant de mal l'année dernière, et j'estime aussi qu'il est normal d'avoir envi de lui mettre une claquounette en guise de vengeance. Il a voulu jouer, il vient de se bruler les ailes, et je joue au même jeu que lui, je le dénonce publiquement, point barre. La différence avec lui c'est que je le fais que sur notre forum. Donc désolé si tu n'y voit pas d'utilité, mais non seulement moi j'en vois une, mais en + ça me soulage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Je vais pas jeter d'huile sur le feu alors je vais me taire et je vous laisserai jouer aux cow boy et aux indiens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 lol c'est sur que j'aurai pas aimé mais le mec le mérite et il dit rien car il le sais. mais no soucy c'est juste des points de vu différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nikkodu01 a écrit: mais no soucy c'est juste des points de vu différent As you say guy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 HUG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 et qu il s etime heureux que ca tourne pas sur tout les forum mais comme je lui ets dit qu on se croise jamais car j aime pas trop parler derriere un ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 xtremedesign a écrit: et qu il s etime heureux que ca tourne pas sur tout les forum mais comme je lui ets dit qu on se croise jamais car j aime pas trop parler derriere un ecran je te comprend de moins en moins..... moi je suis face mon écran bienvenue sur le topic de la connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 toi tu sort et tres vite et tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 xtremedesign a écrit:y a un soucis quelque part on a dit la veriter sa doit deranger non je ne suis pas la pour defendre remi ni faire des histoires mais tu sais cette reflexion peut aller dans les 2 sens car a l epoque 2 fast est rentrer dans votre partie privée et a fait des copier coller de ce que vous racontier sur tt le monde et a l epoque aussi ca a facher donc de dire la veritée sa fache toujours et je trouve dommage que sur ce post plein de gens parle d un sujet qu il ne connaisse pas et de personne qu il n on jamais vu ceci est une affaire entre remi et ciryl car il est president du procars donc comme d habitude si tt le monde ce melait de ce qui le regarde tt se passerait mieux mais dans le monde du tuning tt le monde aime bien s occuper des affaires des autres et c est ca le pb ce monde est plein de gens envieux ou jaloux ben moi a mon age je m en tappe de savoir qui a gagner quoi et qui a fait quoi et qui a acheter quoi et qui fait quoi on nous montre a la tele comme des beaufs mais quand je vois le tuning aujourd hui c est vrai que ca y ressemble de plus en plus a se bouffer le nez pour tt et rien comme des gamins pour des bonbons c est dommage ou etait le temps ou les gens allait a des rassemblements pour parler de leur passion maintenant c est juste pour faire des photos de caisses pourri pour se foutre de leur gueule ou pour tailler pierre et paul enfin tt ca va dans le mauvais sens car ce qui est fait est fait et tt ce qui pourrat ce dire n y changerat rien donc un peu d intelligence de tous et le tuning serait une vrai passion et non un concours a qui fait mieux que son voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 franckcivic a écrit:ceci est une affaire entre remi et ciryl car il est president du procars donc comme d habitude si tt le monde ce melait de ce qui le regarde tt se passerait mieux ... Tu sais, cela ne touche pas que Cyril malheureusement mais aussi ces membres du club comme moi, ou mon copain le red eagle, ou encore jean paul et tout les autres, certe il est le président mais dans un club on ai tous la pour les uns et les autres dans ma mesure du possible. Certe je n' est pas de voiture fini mais a cette époque,par exemple certaines était en cours de fabrications, et les copies vont vite...et qui remettre en cause a part l' un des membres de son propre club qui aurais trop ouvert sa gueule alors qu' un petit con fouille ailleurs que dans son trou...... si l'on fait un forum caché je pense que chacun a le droit a son jardin secret et QUI N A JAMAIS PARLER SUR QUELQU'UN.....aujourd' hui certe c est du passé mais je pense que le PROCAR'S a besoin de relaché la pression accumulée depuis un ans..... Et puis pour une fois que ca parle d autre choses.....mdr, sa met un peu d' ambiance et pi pour une fois que c est pas moi qui fou mon bordel, LAISSER MOI EN PROFITERRRRRRRRRR, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 +1000000000000 je suis entierement d'accord avec toi bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 +1 avec red eaglee je suis entièrement daccord sur le faite que pour une fois c'est pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:http://www.streetconceptcar.com/forum/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4909 salut nikkodu01, je trouve que à travers tes posts tu t'occupe beaucoup trop de chose qui ne te regarde pas! Tu n'es pas au courrant des histoires passées et tu n'as rien avoir la dedans! Il n'est pas bon de s'occupé des choses qui ne nous regarde pas! De plus je ne comprend pas pourquoi sur le forum du scc tu te cache sous un faux pseudo!!??!! A moins que tu es des choses à te reprocher! Tu doit surement te rapeller de moi car on se croisait souvent à bourg, tu travaillai dans un videoclub! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Angel a écrit:On se croirait au collège quand je lis vos posts... Entre les gens hors sujet qui ne connaissait ni Procars ni le SCC au moment des faits, entre les lèches culs qui passent du savon et ceux qui dénigrent un mec sur son physique sans montrer le leur.. Non mais sérieux faut grandir ou bien sinon éviter de mentionner votre âge dans votre profil vous me faites peur. Faudrait peut être passer la dessus au lieu de ressortir les vieilles histoires. Le linge sale ca ne se lave pas en public et Cyril tu le sais aussi bien que moi! Cyril, Jean Paul même si je ne cautionne pas ce qu'a fait Rémy je pense pas que ce topic soit d'une grande utilité surtout quand on voit qui poste dessus je suis tout à fait d'accord avec toi! De plus vous n'avez pas trouvé car il s'est denoncer! Trop de monde se'occupe de chose qui ne les regrades pas! Je voudrai juste préciser une chose, xtremedesign (alias elpipo avec son faux pseudo sur le scc) à commencé à mettre la merde sur le forum après explication avec lui sur msn le soir (et avec aussi 2fast en meme temps)tout c'est bien terminé, il a dit qu'il allai posté normalement sur le forum... Il a meme filé des photos de l'ancienne caisse à 2fast par msn... et là je voi quoi qu'il le taille à droite a gauche par derrière! pour moi c'est une personne qui n'as pas de face et surtout pas de honte (comme la plupart d'ici d'ailleur) et je lui est deja dit! Sur ce post on a plus affaire a une cours d'école que a des adultes responsables qui soit disant veule tout oublier... Votre venu sur notre forum, je c pas pourquoi ni l'interet! mais une chose est sûr moins j'entend parlé de vous mieux je me porte! sur ce bonne continuation! PS: Pour ma présentation il y en a une deja faite avant mon 1er bannissement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Franchement a part vos caisses, les modifs etc, je crois que les autres sujets n' intéresse pas certains,non??? a ce que je lis sur le forum il me semble je crois que c est "FORUM GENERAL" non????? alors n' importe quel sujet peut etre invoquer????? Vous savez il n' y a pas que vos voitures dans votre vie, de plus comme quelqu' un a dis plus haut, c est Cyril le président du club, oui je sais je fais ma lèche cul et pourtant je n'est pas d'intéret a en tirer, ptdr, mais Monsieur Dieu fais ce qu' il veux avec ces cheveux et celui qui est pas content ben il prend sa bite sur l'épaule et créer son forum on vera si il fait mieux...........et je précise tout le monde est viser, un!!!!!! histoire de foutre ma merde un??????? NIKKOdu01,mdr........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tu commence fort law, tes 2 premiers messages et tu cherches déjà la merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ca sert a rien de s'enflammer tous. Laissez courrir, ne surencherissez pas a la premiere occaz venu le bilan est que certain peuvent pas se sentir ok et ben qu'il ne se calculent pas et tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cyril69 a écrit:Tu commence fort law, tes 2 premiers messages et tu cherches déjà la merde... je revien en beauté je m'exprime juste comme tout le monde fait ici, le post est fait pour sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 le CED a écrit:Ca sert a rien de s'enflammer tous. Laissez courrir, ne surencherissez pas a la premiere occaz venu le bilan est que certain peuvent pas se sentir ok et ben qu'il ne se calculent pas et tout ira bien tout à fait ok avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 *Edit Modo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 comment tout sa me gave franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 *Edit Modo* je comprend pourquoi t'es le president du procars nord maintenant et sa sert a rien de revenir faire le gentil sur msn et j'ai jamais voulu être ton pote. aller je te laisse avec tes copains de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 se que je comprend pas vous venez l ouvrir ici et chez vous on a le droit de rien dire y a pas un pb quelque part allez hop je loock le topic ca menera a rien on reglera ca quan on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai fait un peu le ménage car vous allez un peu loin. Freddy j'ai édité tes messages aussi, laisse les parler .... et ravi de savoir que tu es le président de PROcar's NORD lol Bref, domage d'avoir dû locker ce topic, mais bon maintenant tout le monde sait que Rémy peut pirater des forums, donc faites attention à lui Law, si tu es sur le forum pour simplement foutre la merde, pas la peine de rester Par contre si tu veux parler de "tuning" n'hésite pas, ce forum est là pour ça à la base!! Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites