Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Voila c'est officiel il s'est enfin dénoncé sur MSN, j'ai biensur la conversation enregistrée!! Le pirate de l'année dernière, celui ki a foutu la merde entre le SCC et PROcars est le même qui a foutu la merde au TAC26, et ki vient à nouveau d'essayer de foutre la merde sur le forum du SCC avec xtremdesign et les membres du SCC : C'est 2Fast4U alias Remy, ou pa tuning (pseudo sur notre forum) Voici une photo de lui pour que vous sachiez de ki je parle : Comme vous pouvez le constater : QUEL HOMME..... Bref, comme je lui ai déjà dis su la conversation MSN, il va regretter ce qu'il a fait, et j'annonce sur ce forum, que je vais lui mettre la claque de sa vie, pour qu'il apprenne la vie!! Une bonne petite claquounette ça va lui faire du bien, et j'en connais plein qui auront surement envi d'en faire autant!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bon alors la bien dit rien d autre a rajouter a part qu il aura le droit aussi pour ma part et pour la foto je suis mdr j aurait cru un cure dents au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 lol quel beau string peugeot... c'est celui qui c'étai introduit dans la section privé de procar's et qui avait tous balancé sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:lol quel beau string peugeot... c'est celui qui c'étai introduit dans la section privé de procar's et qui avait tous balancé sur un autre forum? Oui c'est lui Il avait une 106 Bleu kit p&a tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Cyril j'ai qu une parole tu le sais je peu te jurer que tu va bouffer ta claque file moi ton n° en mp je doit monter sur lyon dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 p&a tuning a écrit:Cyril j'ai qu une parole tu le sais je peu te jurer que tu va bouffer ta claque file moi ton n° en mp je doit monter sur lyon dans la semaine Mon numéro tout le monde peut le trouver il est sur le site de PROcar's : www.procar-s.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:lol quel beau string peugeot... c'est celui qui c'étai introduit dans la section privé de procar's et qui avait tous balancé sur un autre forum? oui c'est lui qui aime foutre la merde et baver sur tous le monde.... Il va apprendre a remuer sa langue 7 fois dans sa bouche avant de l'ouvrir, je peu vous l'assurer.... Comme beaucoup de gens le savant , nous avons passer l'eponge sur les histoires de l'année derniere depuis longtemp mais ce grand Mr Remy (pa tuning ou 2fast4U) a le malin plaisir de foutre la merde!!!! Il va payer ces actes qui salisse l'image et l'ambiance dans le tuning de notre region.... si tous le monde veut savoir PROcar's et SCC y a pas de souccis mais a cause de connards comme remy y a une alimentation de conneries qui font que le dialogue est difficile.... j'espere que ça changera maintenant qu'ont a trouver la source de tous ces problemes, et que la passion l'emportera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et on la bien vu se soir les membres du scc sont bien plus intelligent que lui ils ont rien dit et l on laisser parler seul donc on voit d ou viens la source de probleme et il peut pas le nier on a toute les preuve dans la convers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 a la fois comme il est bati ta pas grand chose a craindre je vois bien l affiche CYRIL PROCAR-S VIS HARICOT BONDUEL trop fort le gars mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 p&a tuning a écrit:Cyril j'ai qu une parole tu le sais je peu te jurer que tu va bouffer ta claque file moi ton n° en mp je doit monter sur lyon dans la semaine apparement je pense que c'est plutot toi qui va savouré de la claque!!!et je pense qu'ils ont tous la haine contre toi donc fait toi minuscule. c'est qu'un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 max a écrit: CYRIL PROCAR-S VIS HARICOT BONDUEL Trop fort!! Le pire c'est que j'ai arrété de fumer, et si tu le regarde bien, il est fait comme une clope!! mdr En d'autres termes... je vais le fumer!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 trop fort les jeu de mots Citation :apparement je pense que c'est plutot toi qui va savouré de la claque!!!et je pense qu'ils ont tous la haine contre toi donc fait toi minuscule. ben minuscule il ets deja et ridicule aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 faut lui faire payer son insolance sinon terrible le vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tiens j' en est deja entendu de ce personnage dans ma reunion yo le president du tac 26 m' avait dit que c est un fouteur de merde professionnelle......... CIRYL va joué au vengeur masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 jolie le VT niko moi je fume pas mais je vais le fumé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p&a tuning1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je vais essayer de repondre avec calme. Moi aussi j'avais oublié un peu c'est histoire comme beaucoup le savent sa fait un ans que j'ai arreté le tuning (marre de la mentalité), mais un certain elpipo et revenue foutre la merde, on a parler hier sur msn je pesnai que l'histoire etait clause. MAis non aujourd hui sa repart il a attendu c'est copain maintenant tu parle du tac26je n'est pas ete ejecte comme tu dis je suis partis avec la moitié du club en plus car (je pense) beaucoup d'argent du vti avais disparus Cyril, en plus tu prouve a tout le monde que tu es un mytho car la conversation msn etait vrai et tout ce qui etait montrer etait vrai (je pense que c'est pas la peine d'en rajouter), en plus je n'avcais pas pirater dans l'esprit de foutre la merde c'etait plutot de la curisosité mais j'ai tellement était decu par ce qui etait dit que j'ai pas pu m'empecher de le montrer a tout le monde. Jp je n'avait jamais parler de toi tu t'es tromper de personne dommage, je te connais pas je vois pas pourquoi je t'aurais insulté. Voila maintenant en y repensant cyril je me deplacerai pas pour toi (en plus la derniere fois c'est moi qui suis venus et pas avec toute ma bande de pote comme toi) maintenant si tu veux venir tu a mon adresse et mon n° n'hesite pas, je t'acceuillerai avec grand plaisir. Maintenant cyril je pense que comme moi tu t'es fait beaucoup d'ennemie toi aussi (la 3/4 de ton club se sont barré je sais pas pourquoi?) Voila eclater vous bien, un jour vous verez qu i ly a des chose plus importante que le tuning dans la vie (travail appartement, femme, enfant ect....). Sur ceux bonne continuation et dieu bonne retraite n'hesite pas a venir me voir Vive tocars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 hennnnnnnnnnnn moi qui disait que le forum etait mort!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ben di donc il dit qu'il va lui faire bouffé de la claque vu son gabari cyril aura pas trop de mal a se fouler pour le mettre a terre on dirait un vert de terre. En tout cas F**K TOUS CEUX QUI S'AMMUSENT A JOUER AU PIRATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:hennnnnnnnnnnn moi qui disait que le forum etait mort!!!!!!!! fallait pas parler trop vite n empeche ton discourt me fait bien marrer bizarre il a changer depuis tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max49 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 +1 c est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://img370.imageshack.us/img370/5232/2fastuz9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-LbC-02 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouais... fin la ça devient un peu pitoyable quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 des bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est quoi cette ablette qui la ramène? Faut lui mettre une claque dans ces dents qu'ilarrète de jaquasser! Tu devrais avoir honte de te montrer a poil vu comme t'es taillé! Cyril j'espère que tu vas le caloter de la part de tout le forum car il le mérite! Rien que quand tu le vois t'as envie de lui en mettre une!!!! PROCAR'S POWAAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:http://img370.imageshack.us/img370/5232/2fastuz9.jpg C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:http://img370.imageshack.us/img370/5232/2fastuz9.jpg c est quoi le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Sa doit etre son pseudo msn que nikko01 veux montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 BIGJIM a écrit:C'est quoi cette ablette qui la ramène? Faut lui mettre une claque dans ces dents qu'ilarrète de jaquasser! Tu devrais avoir honte de te montrer a poil vu comme t'es taillé! Cyril j'espère que tu vas le caloter de la part de tout le forum car il le mérite! Rien que quand tu le vois t'as envie de lui en mettre une!!!! PROCAR'S POWAAA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non c'est lui qui a posté ça sur un forum en disant qu'il flippai car il attirai les gays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:non c'est lui qui a posté ça sur un forum en disant qu'il flippai car il attirai les gays... Quel forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c ets un gays vu comment il galber et faut pas avoir toute sa tete pour etre prit en foto comme ca mais faut pas qui me tombe dans les mains sinon va ramasser se ptit con t inquiete j ets trouver ou il la poster je viens de lui repondre a se gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 2 sec je poste le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://www.streetconceptcar.com/forum/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4909 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 -LbC- a écrit:ouais... fin la ça devient un peu pitoyable quand meme. Pour une fois, on est d'accord...... C'est vraiment Decevant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 artistikteam a écrit: C'est vraiment Decevant! Qu'est ce qui te déçoit? L'attitude de Rémi j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit: C'est vraiment Decevant! Qu'est ce qui te déçoit? L'attitude de Rémi j'espere? A ton avis... Bien sur! vs avez eu des embrouilles avec le SCC mais c'est du passé mais lui n'a pas compris que ce n'etait pas bon de remuuer la merde.....et c'est ca qui me decois car cela sallie encore + l'image qu'a le tuning actuellement..... Et au fait comment tu est sur que c'est lui? (juste a titre d'infos?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 il la avouer quand on a parler sur msn tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et en + il a avoué sur le forum : p&a tuning a écrit: je n'avcais pas pirater dans l'esprit de foutre la merde c'etait plutot de la curisosité mais j'ai tellement était decu par ce qui etait dit que j'ai pas pu m'empecher de le montrer a tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon en meme tps dire des trucs par derriere sur les gens c'est pas tres cool, mais bon, comme le dis la chanson: "c'est du passé n'en parlons plus"..... Et pis avec le tps certaines personnes changent et grandissent, d'autres Non....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherydan 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 koukou il y avait longtemps, D' abord merci pour la photo, un, juste apres le petit dej, c est pas génial qui meme, lol. Pour Cyrill, comme j' ai toujours dis, ne tappe pas dans la merde sa eclabousse, franchement avec le corps et la connerie que Mr Rémy possède je crois qu'il se puni tout seul. Cependant si jamais tu decide de faire de sa tete de poireaux une tete d' asperge moi je ne suis pas contre et d' autre seront la aussi, parce que comme tu dis Rémy, certains membres du club sont parti tu ne sais pas pourquoi, ce que tu ne sais pas c 'est que d' autre membres ce cache et je parle pi etre pour moi mais je pense aussi pour d' autre, meme si tout le monde a sa personnalité et son caractere, tous les groupe ont des problèmes, mais ce que je sais c 'est que Cyril a su faire tourner les choses et rase toi les poils et ouvre tes yeux, le club est aussi souder que ta tete et cet espece de corps que tu te balade.... Aller ramasse ta queue et va jouer ailleurs, ce que tu a fait Rémy ne prouve pas ton intelligence, dans l' histoire tu as tout perdu, les club "se soutiennent" et toi tu te retrouve comme un con. Lol lol lol lol lol lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bah bordel ces un gros en.... je trouve et moi qui me suis fait accusser a tord sur le forum de scc a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y en a certains qui devraient éditer leurs messages.. Car si il arrive quelque chose à Rémy ou Cyril ca pourrait leur jouer des mauvais tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le CED1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai un peu la rage mais bon no coment Pour info le comportement du pirate a largement contribué a mon depart, car ca a été le point de depart des tensions dans le club. En tous cas c'est a cause de ce genre de brasseurs de merde que ma passion a passé. Rémy tu dis que tu as quitté le tuning a cause de la mentalité... seulement, ce sont les gens comme toi qui foute la merde et font pas avancer les choses. c'est pas tres fair play ce qui a été ecrit je le concoit completement. les excuses sont faites et ont été sinceres, mais qui ne critique pas derriere. on est pas tous fait pour s'entendre entre nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange Bleu 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et ben il s'en passe des choses ici J'ai eu affaire a 2fast4u sur msn. Il était venu me demande main forte pour hacker la forum du tac26 parce qu'il se serai fait jeter comme un malpropre. Au fil de la conversation je l'ai vu me pinguer sur msn... Bon j'ai tres vite cerné l'individu : hacker amateur qui a plus du chanceux que du pros de l'info... A tenté de venir me saboter mais bon c pas au vieux singe qu'on apprend a faire la grimace. Et puis d'aillleurs, même si par le plus grand des hasards il aurait réussi, je pense que je l'aurai broyer d'une main Maintenant je trouve ce que tu a fais complètement nul : - ce n'est ni de la mentalité d'un hacker (pirater un forum tu dois bien te faire chier mon petit). - quand on a des couilles on prend son courage a deux mains et on règle son (ses) différent(s) avec la (les) personne(s) concernée(s). J'espère que tu as compris que la limite a été atteinte et que personne ne veut plus entendre parler de toi. Fait toi oublier c'est la meilleur des choses a faire. Car désolé de te dire ca mais si la photo qui circule est vraiment la tienne, alors je te conseille une cure de protéine avec le sport qui va bien. Parce que si y'en a qui te foute le grappin dessus, j'ose pas imaginer la boucherie Moi perso, a part ta tentative de hacker de gamin de 6 ans sur msn, j'ai rien contre toi et dans ton interêt j'espère que ca en restera la. Bon courage pour la suite. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 quelqu'un peut il m'expliquer ce que Remy a fait car j'ai pas envie de voir des pirates sur le forum de mon club (par MP) merci d'avance. je m'inquiete un peu car je suis inscrit sur le forum p&a dangeureux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TherealstarX26 MJL11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 KIKITNT a écrit:quelqu'un peut il m'expliquer ce que Remy a fait car j'ai pas envie de voir des pirates sur le forum de mon club (par MP) merci d'avance. je m'inquiete un peu car je suis inscrit sur le forum p&a dangeureux ou pas? Non ce n'est pas dangereux. Là parcontre ya des ptits malins qui ont tenté de hacker le forum PA-Tuning et c'est pas plus intélligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ben c ets nul tout court ou est le sens de hacker un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites