Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GIGI04

les jantes à rayon

Messages recommandés

voila j' ai un collegue qui veut mettre ca mais il voudrait avoir l' avis de certaines personnes qui en auraient eu pour savoir si ca change quelque chose à la maniere de conduire , si on peut toujour rouler à fond , si on peut prendre les virage a fond etc......

voila je pense surtout à ciryl et ben qui ont eu des jantes comme ca mais es avis des autres sont les biens venues...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je pense qu' il faut faire resserrer les rayons assez souvent .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si tu a des impressions de personne qui en ont eu tu peus me donner des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkodu01 a écrit:
xtremedesign a écrit:
et apparement ca fuit pas mal Wink


qu'es ce qui peut fuir?



certains pourront ne parler mieux que moi a part claquer un putain de prix dedans pas de soucis mais si prener bas de gamme n attender pas des miracle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut demander a ben mais c vrai qu'avec les 20 pouces sur le beetle on avait des probleme de serrage mais de l'ecrou centrale surtout sinon une jante a eu des probleme de fuite vite resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si ben pourrait en parler ca serais cool

mon pote cherche le modele or en 18 pouces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui en a et il faut reserré les roue tous les 2000 kms et t'as pas intérêt à l'oublier!
Sinon je crois que le volant bouge pas mal car peu de garage save équilibrer des jantes à rayons



ET SUIS GAYS ET ALORS study ET L OM LES PLUS FORT VALENCIENNE A MENTI Y A 13 ANS J EST HONTE D ETRE VALENCIENNOIS EmbarassedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...