kmnsprod 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sympa la peinture chrome mais sur une 206 je trouve que ça ressort pas comme ça devrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 tj aussi belle passer dans gti mag y a pas longtemps si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 oui c est la verte de cette annee je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben 38 a écrit:oui c est la verte de cette annee je crois +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non c ets pas la verte de cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 xtremedesign a écrit:non c ets pas la verte de cette annee +1, ce n'est pas la même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c'est pas du chrome il me semble mais plutot aspect alu poli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j' aime pas trop........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 je crois que c'est celle qui était rouge jaune noir etc... de l'année derniere j'ai pas de tofs désolé! si quelqu'un en a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Vous pouvez trouver ces peintures sur www.id-chrome.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 KIKITNT a écrit:je crois que c'est celle qui était rouge jaune noir etc... de l'année derniere j'ai pas de tofs désolé! si quelqu'un en a!!! c'est bien celle ci ca fait un moment deja elle était a bordeaux et loin d'etre la verte a magny cours en 2004 a bordeaux en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi j'adore comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elle est mieu avec la nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pour le chrome il aurai du aller voir chez alsa il aurai trouvé meilleure qualité mais c'est clair que l'effet est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 http://www.alsacorp.com/ voila pour les interressé dommage que en france on puisse pas le faire.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ba mince alors, j'etait persuadé que la rouge et coloré etait devenue la chrome et que cette derniere etait devenue la vert pomme... Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 novembre 2006 J ai bien aimé cette caisse quand je l ai vue en reportage. Mais pour rouler, le tableau de bord comme ca, c est trop trop extreme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 c'est pour ça que quand il roule il mets des lunettes de soudeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci XLR_8!!! j'ai eu de bons yeux ce coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 lol pas de quoi la verte faut meme pas y toucher a la limite pour l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 allé encore un petit cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 portos69 a écrit:c'est pas du chrome il me semble mais plutot aspect alu poli ... oui tu as raison il y a 3 effet possible pour la peinture chrome style alu style alu poli et en chrome blanc qui peut etre mis en chrome de toute le couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites