xlr_81 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 subsub a écrit:Merci les garcs pour vos messages que je considère comme des messages de soutient... j'vais pas vous faire mon CV, mais juste donner 2-3 infos pour répondre à vos kestion = > vendue la 300 le 2 sept = 32500e (sans sono) > la Jag je l'ais depuis 2 ans (et je vais la vendre aussi) > la Jeep c'est fait 2 ans que je l'ais c'est un Wrangler 4.0 Hight OutPut > j'ai commencer a bosser chez Mc Dowell à 16 piges.. > je suis actuellement Comptable Notarial. > j'investit effectivement bcp dans l'immobilier (et des plus Value j'en fais des belles !!) > je boss pour des mag de tuning et des sociétés d"évènements en Belgique. > je pars JAMAIS en vacances (car trop de taff) > pas d'enfant car pas le temps, et d'abord j'ai des ambitions professionnels prioritaire avec ma femme. > j'ai + 30 ans donc 16 ans que je bosse. > Printemps 2007 j'ouvre mon magazin AUTO CONCEPT sur PARIS (vente accessoires Tuning Import) mais aussi > je suis trés con par moments, > j'emmerde ceux ki m'emmerde > t'es pas content c'est pareil, > j'aime tout contrôler (t'es pas content tu gicle) lol > et faut pas m'faire chier. et comme je dis toujours, si tu m'aime pas et que tu trouve que je suis un enculé, tant mieu, au moin tu vois, on parle de moi et comme ça dans la rue ou sur les meeting tu viendra pas me faire chier ! et vous marrez pas , je rigole pas ! ! ! ! ! MDR bon paranthèse fermée revenons au salon de MECHELEN pour lequel je travails pour eux depuis 6 année à recruter de beau projets française etc..... dont vous avez pu voir les photos et vidéo ! ! ! ! "c'est qui l'patron ? " enfin on se comprends lol subsub a écrit: > je suis trés con par moments, ouais moi aussi Cyril69 a écrit: j'adoooooooooore mdrr on dirait l'autre pédale la qui chante looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 xlr_8 a écrit:Cyril69 a écrit: j'adoooooooooore mdrr on dirait l'autre pédale la qui chante looool Tu vas voir tes fesses toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Et un gros BIG UP !!!! pour notre ami SubSub!!!! elle pue ou quoi ma video?????? personne ne me dit rien dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gonzo a écrit: elle pue ou quoi ma video?????? OUI Non j'deconne... elle est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ah !! c'était ça l'odeur ???? j'me disais aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 elle est chouette ta vidéo mais t'es un peut lent kan tu film une voiture, essaye de faire le tour, mais un poile + vite ! sinon NIKEL !!!! merci Gonzo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 subsub a écrit:Merci les garcs pour vos messages que je considère comme des messages de soutient... j'vais pas vous faire mon CV, mais juste donner 2-3 infos pour répondre à vos kestion = > vendue la 300 le 2 sept = 32500e (sans sono) > la Jag je l'ais depuis 2 ans (et je vais la vendre aussi) > la Jeep c'est fait 2 ans que je l'ais c'est un Wrangler 4.0 Hight OutPut > j'ai commencer a bosser chez Mc Dowell à 16 piges.. > je suis actuellement Comptable Notarial. > j'investit effectivement bcp dans l'immobilier (et des plus Value j'en fais des belles !!) > je boss pour des mag de tuning et des sociétés d"évènements en Belgique. > je pars JAMAIS en vacances (car trop de taff) > pas d'enfant car pas le temps, et d'abord j'ai des ambitions professionnels prioritaire avec ma femme. > j'ai + 30 ans donc 16 ans que je bosse. > Printemps 2007 j'ouvre mon magazin AUTO CONCEPT sur PARIS (vente accessoires Tuning Import) mais aussi > je suis trés con par moments, > j'emmerde ceux ki m'emmerde > t'es pas content c'est pareil, > j'aime tout contrôler (t'es pas content tu gicle) lol > et faut pas m'faire chier. et comme je dis toujours, si tu m'aime pas et que tu trouve que je suis un enculé, tant mieu, au moin tu vois, on parle de moi et comme ça dans la rue ou sur les meeting tu viendra pas me faire chier ! et vous marrez pas , je rigole pas ! ! ! ! ! MDR bon paranthèse fermée revenons au salon de MECHELEN pour lequel je travails pour eux depuis 6 année à recruter de beau projets française etc..... dont vous avez pu voir les photos et vidéo ! ! ! ! Merci d'avoir eclairer ma lanterne et si je devrais dire un truc, c'est RESPECT et "Merde" pour le mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 merci gonzo pour la video, encore un peu d'entrainement et tu sera un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites