gonzo111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 voila quelques unes de mes photos et d'autres suiveront, pour vous montrer le tit week-end sympa que nous avons passé chez nos amis belges. PumPum entre de bonnes mains: ainsi que JP désolé mais elles sont po tres nettes JP en pleine souplesse le salon: ambiance voila voila, j'ai fait un peu de tri, mais vais voir pour en mettre d'autres. et aussi une ou deux videos. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci pour les foto beaucoup de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci Gonzo ! Les caisses de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 un salon de fou et vivement qu on se revoye les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 super week end, des caisses de fou, de super belles nanas, et puis une equipe Show off au top!!! ça nous a permis de voir nos pote du nord vivement le PTS qu'ont se revoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Yes!! Bientot toutes les photos En attendant, une petite vidéo : ça résume bien l'ambiance qu'il y'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 surtout les avions en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 merci pour les tofs!!! de super projet!! qui a d'autre photo de la lupo noir?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 encore deux ptites vidéos le salon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Elle claque pas mal la petite Puma de nuit.. Coup de coeur pour la Type S aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 lol de jour aussi elle est belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 comme vous avez du déliré sur l'autoroute, la jag que subsub conduit c'est une location? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:comme vous avez du déliré sur l'autoroute, la jag que subsub conduit c'est une location? Heuuuuuuuuuu non, c'est une de ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 t'a fait une faute de frappe? c'est ça voiture ou UNE de ses voitures? il a quoi comme caisse se dingue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:t'a fait une faute de frappe? c'est ça voiture ou UNE de ses voitures? il a quoi comme caisse se dingue? Il roule tous les jours dans un JEEP 4L (le meme que ceux de l'armée.... je connais plus le nom) Il a la jaguar. Et il avait la 300c. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et donc la JAGUAR c'est son new projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 non non juste une caisse pour se faire plaiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il a plus le 300C ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Angel a écrit:Il a plus le 300C ? Non vendu à la même période que j'ai vendu l'éclipse, juste avant Cap d'Agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 terrible merci pour ls vidéo et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Cyril69 a écrit: Non vendu à la même période que j'ai vendu l'éclipse, juste avant Cap d'Agde. Tu sais combien il l'a vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Angel a écrit:Cyril69 a écrit: Non vendu à la même période que j'ai vendu l'éclipse, juste avant Cap d'Agde. Tu sais combien il l'a vendu? 32.000 il me semble, + ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Cyril69 a écrit: 32.000 il me semble, + ou - Ah mince j'avais commencé à économiser.... Dans 4 ans c'était bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Cyril69 a écrit:nikkodu01 a écrit:t'a fait une faute de frappe? c'est ça voiture ou UNE de ses voitures? il a quoi comme caisse se dingue? Il roule tous les jours dans un JEEP 4L (le meme que ceux de l'armée.... je connais plus le nom) Il a la jaguar. Et il avait la 300c. La Jeep ne s'appelerais pas Wrangler ou Willys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Wrangler il me semble!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Sean Paul a écrit:non non juste une caisse pour se faire plaiz je récapitule,donc il a un 4*4 une JAG et son projet qui doit pas etre une merde non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ta tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:Sean Paul a écrit:non non juste une caisse pour se faire plaiz je récapitule,donc il a un 4*4 une JAG et son projet qui doit pas etre une merde non plus ba ca va, y en a qui ont les moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ben il bosse tres dur pour se payer c est caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 xtremedesign a écrit:ben il bosse tres dur pour se payer c est caisse Et il fait quoi comme taf si c'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 eux je sait plus exactement je croit clerc de notaire si m est souvenir sont bon mais il fait des heure le pere nico et ben en retour il se fait plaiz se qui est tres normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 xtremedesign a écrit:eux je sait plus exactement je croit clerc de notaire si m est souvenir sont bon mais il fait des heure le pere nico et ben en retour il se fait plaiz se qui est tres normal ok ok, perso j'aurais plus investi ds l'immobilier, mais boin, c'est sa tune et son choix et je le respecte sans probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:eux je sait plus exactement je croit clerc de notaire si m est souvenir sont bon mais il fait des heure le pere nico et ben en retour il se fait plaiz se qui est tres normal ok ok, perso j'aurais plus investi ds l'immobilier, mais boin, c'est sa tune et son choix et je le respecte sans probleme! il ne faut pas croire que subsub met toutes ses tunes dans des caisses, le connnaissant, l'immobilier n'est pas en reste. c'est ca quand on economise depuis son plus jeune age apres on peut se faire des petits plaisirs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:eux je sait plus exactement je croit clerc de notaire si m est souvenir sont bon mais il fait des heure le pere nico et ben en retour il se fait plaiz se qui est tres normal ok ok, perso j'aurais plus investi ds l'immobilier, mais boin, c'est sa tune et son choix et je le respecte sans probleme! t inquiete il est pas en reste de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 gonzo a écrit:artistikteam a écrit:xtremedesign a écrit:eux je sait plus exactement je croit clerc de notaire si m est souvenir sont bon mais il fait des heure le pere nico et ben en retour il se fait plaiz se qui est tres normal ok ok, perso j'aurais plus investi ds l'immobilier, mais boin, c'est sa tune et son choix et je le respecte sans probleme! il ne faut pas croire que subsub met toutes ses tunes dans des caisses, le connnaissant, l'immobilier n'est pas en reste. c'est ca quand on economise depuis son plus jeune age apres on peut se faire des petits plaisirs!!!! C'est trés bien pour lui, il se fait plaisir. HS ON Ma copine est clerc de notaire et j'espére que l'on aura la meme réussite que lui. Et pour l'immobilier si c'est une résidence secondaire on ne fait pas tant de plus value que ça car il un truc qui s'appel l'ETAT qui pique dans nos poches au moment de la revente. HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nico est un sacré bosseur il n'hesite pas a tafer samedi et dimanche et des fois on dial sur msn et a 22 h il est encore au taf il merite amplement tout ce qu'il lui appartient il la gagner a la sueur de son front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est quoi le sujet deja ? ? ? ? ... ah oui j'ai trouvé... mechelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Le_Gui1 a écrit:nico est un sacré bosseur il n'hesite pas a tafer samedi et dimanche et des fois on dial sur msn et a 22 h il est encore au taf il merite amplement tout ce qu'il lui appartient il la gagner a la sueur de son front +1 c ets un dingue du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 motel le Hs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:motel le Hs lol on dit mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 xlr_8 a écrit:c'est quoi le sujet deja ? ? ? ? ... ah oui j'ai trouvé... mechelen Exact Merci XLR cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 xtremedesign a écrit:nikkodu01 a écrit:motel le Hs lol on dit mortel lol 1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cyril69 a écrit:xlr_8 a écrit:c'est quoi le sujet deja ? ? ? ? ... ah oui j'ai trouvé... mechelen Exact Merci XLR cuite mdr pour un mec qui touche pas a l'alcool fait gaffe ou j'te snipe encore hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci le drifteur sur chaise!!!! on revient au vrai sujet svp merci tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 alors voila encore une tite video mais je ne sais po ce que ca va donner c'est la premiere que je fais alors soyez indulgents........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 gonzo a écrit:merci le drifteur sur chaise!!!! on revient au vrai sujet svp merci tout le monde!!!! manque encore d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsub11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Merci les garcs pour vos messages que je considère comme des messages de soutient... j'vais pas vous faire mon CV, mais juste donner 2-3 infos pour répondre à vos kestion = > vendue la 300 le 2 sept = 32500e (sans sono) > la Jag je l'ais depuis 2 ans (et je vais la vendre aussi) > la Jeep c'est fait 2 ans que je l'ais c'est un Wrangler 4.0 Hight OutPut > j'ai commencer a bosser chez Mc Dowell à 16 piges.. > je suis actuellement Comptable Notarial. > j'investit effectivement bcp dans l'immobilier (et des plus Value j'en fais des belles !!) > je boss pour des mag de tuning et des sociétés d"évènements en Belgique. > je pars JAMAIS en vacances (car trop de taff) > pas d'enfant car pas le temps, et d'abord j'ai des ambitions professionnels prioritaire avec ma femme. > j'ai + 30 ans donc 16 ans que je bosse. > Printemps 2007 j'ouvre mon magazin AUTO CONCEPT sur PARIS (vente accessoires Tuning Import) mais aussi > je suis trés con par moments, > j'emmerde ceux ki m'emmerde > t'es pas content c'est pareil, > j'aime tout contrôler (t'es pas content tu gicle) lol > et faut pas m'faire chier. et comme je dis toujours, si tu m'aime pas et que tu trouve que je suis un enculé, tant mieu, au moin tu vois, on parle de moi et comme ça dans la rue ou sur les meeting tu viendra pas me faire chier ! et vous marrez pas , je rigole pas ! ! ! ! ! MDR bon paranthèse fermée revenons au salon de MECHELEN pour lequel je travails pour eux depuis 6 année à recruter de beau projets française etc..... dont vous avez pu voir les photos et vidéo ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voila, vous savez tout maintenant subsub a écrit:si tu m'aime pas et que tu trouve que je suis un enculé, tant mieu, au moin tu vois, on parle de moi et comme ça dans la rue ou sur les meeting tu viendra pas me faire chier ! J'adhère et j'adoooooooooore cette phrase Oui, donc mode HS off, revenons à MECHELEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 tj aussi fort se nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites