kmnsprod 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut a tous, j'ai remarqué que depuis quelque temps le forum ne bougeait pas trop quand je cliquais sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ça me mets de moins en moins de réponse!! je pensait que c'étais une idée que je me faisait, mais en regardant les statistique du forum de plus près je me suis rendu compte que tous le monde se connecte mais plus personne ne poste!! regardez les statistiques,on voit bien qu'en mars tout le monde a été motivé par le PTS et il y a eu de noveaux inscription car procar's a fait beaucoup parlé mais petit a petit tous le monde s'endort!!!! Bref c'étai juste une remarque mais j'aimerai savoir si je suis le seul a m'en etre rendu compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oui c vrai ca bouge beaucoup moin mais cela s'explique peut etre aussi car beaucoup du forum vendent donc plus d'evolution a mettre dans les post consacré au vehicule car chaque fois c plutot l'espace vente qui bouge et puis beaucoup de personne qui fesait parti de l'activité principal du forum ont decider d'arreter ( cyril, ced, .....) par changement de vie ou d'autre pour l exclu de leur projet ou arreter d'etre critiquer ( portos ,... (attention les noms citer ne sont pas une attaque mais des exemples) car trop de jalou ou de copieur d'idee donc sa insite moin a poster nos evolution mais bon il n'y a pas que c poste a faire bouger donc se serai bien de faire revivre un peu le forum si on se motive on peut passer le cap de l'intersaison en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est partout pareil! Je frequente pas mal de forum et j'ai moi meme mon propre forum et c'est le meme constat...... Je pense que tout le monde "fabrique" sa caisse pdt l'hiver et se connecte que tres rarement ou alors ils changent de mentalité et de vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est un constat qui est malheureusement une réalité... le forum à pas mal de visiteurs mais peu de participants... je me fait pas de souccis ça devrai bientôt repartir, en attendant continuer a venir et a y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 artistikteam a écrit:C'est partout pareil! Je frequente pas mal de forum et j'ai moi meme mon propre forum et c'est le meme constat...... Je pense que tout le monde "fabrique" sa caisse pdt l'hiver et se connecte que tres rarement ou alors ils changent de mentalité et de vie.... mois aussi je suis comme toi et j'ai fais le meme constat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Sean Paul a écrit:c'est un constat qui est malheureusement une réalité... le forum à pas mal de visiteurs mais peu de participants... je me fait pas de souccis ça devrai bientôt repartir, en attendant continuer a venir et a y participer idem je pense que des que la saison va recommencer apres le pts ca va bouger severe ici je sait pas pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 j'épère que c'est qu'un passage mais bon apparement c'est partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bon on va essayer de remonter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non non c'est bien partout pareil lol mais se constat on en est tous conscient petit passage a vide qui devrait se résoudre en début de saison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 le topic que j'avais ouvert n'ai plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 c est clair t aurait mieux fait de te taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 xtremedesign a écrit:c est clair t aurait mieux fait de te taire non il a bien fait regarde ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon c et reparti alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Vous pouvez mieux faire!! J'en suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Vous pouvez mieux faire!!J'en suis sûr je pense que faudrai faire fort pour arrivé a battre leur record Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:Cyril69 a écrit:Vous pouvez mieux faire!!J'en suis sûr je pense que faudrai faire fort pour arrivé a battre leur record on est bon ou on l est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 peut faire mieu surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 jobardams a écrit:peut faire mieu surtout toi qui moi rho arrete je surveille le forum c ets tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 forum sous haute surveillance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 bah ouais heureusement que j'suis la loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 xlr_8 a écrit:bah ouais heureusement que j'suis la loul tu vient te saccer ou quoi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il aime ca en plus s'auto casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites