Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION11

Projet Mèg "old custom/german"

Messages recommandés

Bon courage pour la claquer dans le sol comme ca!!! il va y avoir de la revente déjas!! tu as récupérer les rétros de la fiesta?? Mr.Red

kel année, kel moteur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, les bas de caisses moulés... sinon ce que t'as acheté c'est bien moche MDRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.ClicK a écrit:
Terrible le projet, par contre avoir un flanc blanc sur un flanc tendu, j'ai encore jamais vu ca...


Effectivement j'sais pas comment tu compte faire ça miguel, mais ça peut rendre nickel, terrip projet! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un importateur en france .......

car un pote va acheter des jantes à rayons et il aurat des pneus avec coté blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du job qd meme la! Mr.Red

Mais connaissant le p'tit mig il va ns faire une de ces Tueries!.... I love youI love you

Je suis meme pret a parier qu'il a deja commencé le demontage du Golgogadget au Kit..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Franchement je changerai plus rien au projet... Il est parfait! L'intérieur me plait aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI DU STC a écrit:
y a un importateur en france .......

car un pote va acheter des jantes à rayons et il aurat des pneus avec coté blanc


Oui d'accord, mais il existe des bandes blanches a mettre sur un pneu quand on le monte sur la jante, mais il faut deja une certaine taille de flanc, donc impossible d'avoir un flanc blanc sur un flanc tiré... sinon il peut peindre le flanc (deja vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je t' assure le pneu arrive avec la bande blanche ils viennent des states ces pneus.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GIGI DU STC a écrit:
non je t' assure le pneu arrive avec la bande blanche ils viennent des states ces pneus.......


Sur des pneus taille basse et flan tendu? si oui je veux bien te croire moi j'y connais rien What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bais c' est kustom garage qu' il le fait il a recu des jantes à rayon et il avait commandé des pneus avec les flancs blanc faut que je retrouve la photos........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

jamais vu non plus. Si on sait avoir des photos, serait cool thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si jamais, j'en trouve pas, ça ferait dégueulasse de les peindre ou pas ?
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait acheter des flancs blancs qu'on pouvait poser, ça pourrait le faire, non ? (c'est ce que je pensais faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Et si jamais, j'en trouve pas, ça ferait dégueulasse de les peindre ou pas ?
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait acheter des flancs blancs qu'on pouvait poser, ça pourrait le faire, non ? (c'est ce que je pensais faire)


je m'etait renseigner, il me semble qu'il te faut du 55 en hauteur de pnaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant ce que je compte faire pour l'arrière, avec les feux comme je pense les réaliser si j'y arrive, qu'est-ce que vous en pensez ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Voilà maintenant ce que je compte faire pour l'arrière, avec les feux comme je pense les réaliser si j'y arrive, qu'est-ce que vous en pensez ?





Superbes tes dessins comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pas encore commence,mais ca va ataquer dur,les idées fuse dans ca tete!!!c'est impressionnant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111

mama mia subblissima!!!! Twisted Evil


(Mon conseil, tarde pas trop avec ton projet... Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, alors petit message pour vous faire part de l'avancement des travaux .
Alors, j'ai commençé à fibrer le capot en lui bouchant les 2 naseaux, j'ai réussi à me débarrasser déjà des feux arrière et du PC avant, il me reste plus qu'à trouver des acheteurs pour mon aileron evo, les bas de caisse, les suspensions et les jantes !
Sinon, en parlant de jantes, et bien bonne nouvelle, j'ai été chercher les remplaçantes hier en suisse, parce que je les ai touchées à un bon prix .
Il s'agit des BBS RM à l'avant en 8x15 (195/45) et à l'arrière en 9x15 (205/45), ça fait bien large, je kiffe déjà . J'ai hâte de les voir montées sur la caisse . Sinon, je vais surement les démonter pour repeindre le centre en marron mat, parce que actuellement il en blanc . Voilà pour les news, je mettrais des photos de tout ça prochainement, bye à tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres mig bonne nouvelle tout ca j'ai un gars qui vien d'acheter une megane chez moi il veut l'equiper je lui ai parler de t piece il doit me faire signe a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà l'avancement des travaux :

Démontage du PC avant :




Ensuite début de fibrage du capot, pour enlever les deux naseaux de la petite :


Voilà une petite photo de la goutière de toit que je dois lisser :



Démontage des bas de caisse :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà maitenant une petite photo de mes nouvelles roulettes, désolé, j'ai pas encor eu le temps de les laver


Voilà la comparaison de hauteur avec les anciennes :




Je mettrais plus tard des photos pour comparer les 8x15 et les 9x15
J'ai presque envie de mettre du 9" devant aussi, vu que je vais les démonter pour les peindre et réaléser le trou central, parce que chez VW c'est un diamètre 57mm alors que chez Renault, c'est du 60mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Si t'arrives à ce résultat Twisted EvilTwisted Evil


D accort a vec toi mais ca par mal tu fibre direct sur la tole ca craint et ca va pas tenir dans le temps

Mais sinon ton futur projet va dechire pour une megane surtout si tu arrive a ce que tu veux et j aime bien tu oses d autres syle pas encore assez repandu dans notre france Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme constat que choco pour le capot une petite tole soudée... ca aurait mieux passé je pense..

sinon y a juste un truc qui me chiffone c'est le melange de style...

Pkoi pas juste un beau german soft...

ce que je veux dire pars la c'est qu'en rajoutant des flancs blanc ta moif va perde son identité...

et que sur Papier ca rend bien mais en realité les flanc blanc ne peterons pas comme ca...

c'est juste un conseil pas une critique amuse toi bien ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...