MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut à tous, je me suis séparé de la Fiesta (/viewtopic.forum?t=3412), que j'ai échangé contre une mégane coupé phase 1 : Et voici maintenant, un des futurs projet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sympa le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 terrible franchement hate de voir les modif une foi effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Bon courage pour la claquer dans le sol comme ca!!! il va y avoir de la revente déjas!! tu as récupérer les rétros de la fiesta?? kel année, kel moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Oh le kit il fait peur Ton dessin par contre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 la version du dessin me plait deja plus:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ca va etre mechant mon miguel courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 A mon avis, les bas de caisses moulés... sinon ce que t'as acheté c'est bien moche MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Terrible le projet, par contre avoir un flanc blanc sur un flanc tendu, j'ai encore jamais vu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 D.ClicK a écrit:Terrible le projet, par contre avoir un flanc blanc sur un flanc tendu, j'ai encore jamais vu ca... Effectivement j'sais pas comment tu compte faire ça miguel, mais ça peut rendre nickel, terrip projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Terrible comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-451 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Elle va trop etre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 y a un importateur en france ....... car un pote va acheter des jantes à rayons et il aurat des pneus avec coté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Y a du job qd meme la! Mais connaissant le p'tit mig il va ns faire une de ces Tueries!.... Je suis meme pret a parier qu'il a deja commencé le demontage du Golgogadget au Kit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 bien souvent miguel quand il nous sort un dessin c que la voiture suit trait pour trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 16 novembre 2006 Franchement je changerai plus rien au projet... Il est parfait! L'intérieur me plait aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.ClicK111 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 GIGI DU STC a écrit:y a un importateur en france ....... car un pote va acheter des jantes à rayons et il aurat des pneus avec coté blanc Oui d'accord, mais il existe des bandes blanches a mettre sur un pneu quand on le monte sur la jante, mais il faut deja une certaine taille de flanc, donc impossible d'avoir un flanc blanc sur un flanc tiré... sinon il peut peindre le flanc (deja vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 non je t' assure le pneu arrive avec la bande blanche ils viennent des states ces pneus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 GIGI DU STC a écrit:non je t' assure le pneu arrive avec la bande blanche ils viennent des states ces pneus....... Sur des pneus taille basse et flan tendu? si oui je veux bien te croire moi j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok bais c' est kustom garage qu' il le fait il a recu des jantes à rayon et il avait commandé des pneus avec les flancs blanc faut que je retrouve la photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polomazout11 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 des pneus a flancs blanc sa existe mais en taille basse ou flan tendu jamais vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 17 novembre 2006 jamais vu non plus. Si on sait avoir des photos, serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Et si jamais, j'en trouve pas, ça ferait dégueulasse de les peindre ou pas ? Sinon, j'ai vu qu'on pouvait acheter des flancs blancs qu'on pouvait poser, ça pourrait le faire, non ? (c'est ce que je pensais faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sin1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 MIG_CREATION a écrit:Et si jamais, j'en trouve pas, ça ferait dégueulasse de les peindre ou pas ? Sinon, j'ai vu qu'on pouvait acheter des flancs blancs qu'on pouvait poser, ça pourrait le faire, non ? (c'est ce que je pensais faire) je m'etait renseigner, il me semble qu'il te faut du 55 en hauteur de pnaus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Alors mec t'a commencer les modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je suis à la recherche de mes nouvelles jantes pour l'instant et je me concentre à vendre les jantes et le kit actuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voilà maintenant ce que je compte faire pour l'arrière, avec les feux comme je pense les réaliser si j'y arrive, qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 MIG_CREATION a écrit:Voilà maintenant ce que je compte faire pour l'arrière, avec les feux comme je pense les réaliser si j'y arrive, qu'est-ce que vous en pensez ? Superbes tes dessins comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 du blanc à la place du bleu et des jantes noirs lui colleré mieux je trouve vu tes intentions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidav 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il a pas encore commence,mais ca va ataquer dur,les idées fuse dans ca tete!!!c'est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Si t'arrives à ce résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 oublie pas que normalement c un bleu mat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je kiffeeeeeeeeeeee Et le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 27 novembre 2006 mama mia subblissima!!!! (Mon conseil, tarde pas trop avec ton projet... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 un mot : superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut, alors petit message pour vous faire part de l'avancement des travaux . Alors, j'ai commençé à fibrer le capot en lui bouchant les 2 naseaux, j'ai réussi à me débarrasser déjà des feux arrière et du PC avant, il me reste plus qu'à trouver des acheteurs pour mon aileron evo, les bas de caisse, les suspensions et les jantes ! Sinon, en parlant de jantes, et bien bonne nouvelle, j'ai été chercher les remplaçantes hier en suisse, parce que je les ai touchées à un bon prix . Il s'agit des BBS RM à l'avant en 8x15 (195/45) et à l'arrière en 9x15 (205/45), ça fait bien large, je kiffe déjà . J'ai hâte de les voir montées sur la caisse . Sinon, je vais surement les démonter pour repeindre le centre en marron mat, parce que actuellement il en blanc . Voilà pour les news, je mettrais des photos de tout ça prochainement, bye à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tres mig bonne nouvelle tout ca j'ai un gars qui vien d'acheter une megane chez moi il veut l'equiper je lui ai parler de t piece il doit me faire signe a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Dams ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 hate de voir la suite ca va le faire encore un projet qui va dechirer tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vite vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bon alors voilà l'avancement des travaux : Démontage du PC avant : Ensuite début de fibrage du capot, pour enlever les deux naseaux de la petite : Voilà une petite photo de la goutière de toit que je dois lisser : Démontage des bas de caisse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voilà maitenant une petite photo de mes nouvelles roulettes, désolé, j'ai pas encor eu le temps de les laver Voilà la comparaison de hauteur avec les anciennes : Je mettrais plus tard des photos pour comparer les 8x15 et les 9x15 J'ai presque envie de mettre du 9" devant aussi, vu que je vais les démonter pour les peindre et réaléser le trou central, parce que chez VW c'est un diamètre 57mm alors que chez Renault, c'est du 60mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Angel a écrit:Si t'arrives à ce résultat D accort a vec toi mais ca par mal tu fibre direct sur la tole ca craint et ca va pas tenir dans le temps Mais sinon ton futur projet va dechire pour une megane surtout si tu arrive a ce que tu veux et j aime bien tu oses d autres syle pas encore assez repandu dans notre france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko12421 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 meme constat que choco pour le capot une petite tole soudée... ca aurait mieux passé je pense.. sinon y a juste un truc qui me chiffone c'est le melange de style... Pkoi pas juste un beau german soft... ce que je veux dire pars la c'est qu'en rajoutant des flancs blanc ta moif va perde son identité... et que sur Papier ca rend bien mais en realité les flanc blanc ne peterons pas comme ca... c'est juste un conseil pas une critique amuse toi bien ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 lu hate de voir la suite des modfif en tout cas ces tres bien partie @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est cool ca avance!!! Et ds le bon sens, hormis le capot ou il serait mieu de souder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai vu ça pour mes flancs blancs, qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que ça va tenir ? http://www.matthys.net/francais/ezshop/ezfind/FR_article_detail.asp?EzShopCode=8080102018176202932&EzShopAccount=&Article=R+FBP5060&EzShopStartPosition=0&EzShopTarget=3&EzShopCategory=0&EzShopType=0&EzShopScope=10&MasterCat=115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 oui c ets le mm principe des stylo pour faire sortir les marque de pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 prend deux pots o cas ou mais je pense que ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites