Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIG_CREATION11

Projet Mèg "old custom/german"

Messages recommandés

Vraiment une pure tuerie ta megane, et t'as vraiment une imagination sans limites !!! Je pense qu'avec les ailes tirées t'aurais pu faire un top!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que la derniere fois que je l'aie vue elle etait comme ca a 1mois a peine de magny cours! Twisted Evil


Bien joué Mig!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Vraiment une pure tuerie ta megane, et t'as vraiment une imagination sans limites !!! Je pense qu'avec les ailes tirées t'aurais pu faire un top!
Oui Olivier!
Je confirme vu notre discut du samedi soir avec l'organisation...





En tout cas j'ai vraiment beaucoup aimé cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible en vrai ca claque severe et content d avoir fait ta rencontre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="texou"]
MAZE a écrit:
Vraiment une pure tuerie ta megane, et t'as vraiment une imagination sans limites !!! Je pense qu'avec les ailes tirées t'aurais pu faire un top!
Oui Olivier!
Je confirme vu notre discut du samedi soir avec l'organisation...
quote]

Quelle type de discussion au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah on a parlé avc mon chef (le redac de gti mag) des caisses qui nous plaisais et qui pourrais faire un top, et on à parlé de la tienne, et si t'avais les ailes tirées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Bah on a parlé avc mon chef (le redac de gti mag) des caisses qui nous plaisais et qui pourrais faire un top, et on à parlé de la tienne, et si t'avais les ailes tirées...
exactement... On parlait des caisses qui nous on bien fait kiffé des le samedi soir pour le TOP20!

Et ta mégane est venu sur le sujet!


Mais au dela de la ligne droite la caisse le fait bien... et la présentation sur le meeting aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZE a écrit:
Bah on a parlé avc mon chef (le redac de gti mag) des caisses qui nous plaisais et qui pourrais faire un top, et on à parlé de la tienne, et si t'avais les ailes tirées...


C'est dommage, j'avais pourtant fait exprès de faire ressortir les boudins, c'est pas grave ...

Et merci pour vos compliments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je suis bien fan et les ailes ca aurait ete un plus mais la ca dechire bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va au Cap d'Agde avec Wink
ça mérite quelque chose à mon avis Wink
Félicitations à toi en tout cas, j'ai adoré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments encore une fois, par contre pour le Cap, je vois pas pourquoi il me rentrerait dans le top, vu que mes roues arrières les ont dérangé ?!? Tu penses que je pourrais faire quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment chouette ta mégane et pour tes jantes ça lui vatres bien je ne comprend pas les gens a qui ça ne plait pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

descend encore d une taile de pneu al'arriere et je pense que sa choquera moin avec tes ailes thumleft le falcn tendu a mort y a que sa de vrai LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION a écrit:
Je suis en 205/45 à l'arrière avec du 9x15, qu'est-ce que je peux mettre d'autre ?


beh du 195/45 Very Happy , je suis bien en 165/50 sur du 6.5/15" Wink renseigne toi un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi perso je pense que tu devrais la laisser comme elle est.elle est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D.ClicK a écrit:
et moi je suis en 195.40.14 sur du 8,5 ....

je confirme mes lui il completement tarer , sacré mich' Mr. GreenLaughingthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais j'adherais plus sur l'idée de depart en bleue...Mais elle est quand meme terrible Wink


Felicitations thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
Impressionnant quand meme...
T'as de l'imagination.
Moi juste ce qui me dérange c'est le chrome des angel Eyes... Faudrait repeindre le fond. Je me demande meme si un rappel de blanc ne donnerait pas ou ca ferait de trop, sinon noir...
Photoshop est ton ami pour essayer... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement cette megane elle et superbe en plus j'était garer juste devant elle le samedi à magny-cours cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai vu sur forum auto que tu fais des interieur.
j'aimerais savoir combien tu prendrais pour deux baquet est une banquette.
merci pour ta reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma preféré: quand elle était rose ! Quand je la vois je pense à Ives Mourouzi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...