kmnsprod 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 https://www.dailymotion.com/search/confession%20intime/video/xn2rw_confessionintimebyunderg voila le lien de la vidéo!!!a vos com's et soyez pas vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut elle est de ma region.......... bon ne croyais pas trop ce reportage c' est tout le contraire de ce quel dit..... elle est delongue entrain de reclamer sa coupe au meeting sinon elle chiale........... A+ et encore une mauvais image du tuning au moins ils ont pas choisi un jaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 15 novembre 2006 GIGI DU STC a écrit:salut elle est de ma region.......... bon ne croyais pas trop ce reportage c' est tout le contraire de ce quel dit..... elle est delongue entrain de reclamer sa coupe au meeting sinon elle chiale........... A+ et encore une mauvais image du tuning au moins ils ont pas choisi un jaky .... J'viens de donner mon avis dans l autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 On peu pas dire que ce soit le pire des reportage que j'ai pu voir sur cette chaine de TV qui decidement veut salir l'image du tuning.... Mais je ne comprend pas pourquoi ces tuners acceptent de passé à la télé devant des millions de personnes pour reglé leurs petits problemes de couple???????? Le but de TF1 n'etant pas de les aidés mais seulement de montrer une fois de plus que le tuning c'est s'endetté et gaspillé beaucoup d'argent, delaissé sa femme et sa famille, et être un gros naze....!!!! je ne les connais pas pour les jugés.... mais je suis deçu une fois de plus par ce reportage! A quand un tuneur qui à la tête sur les épaules, qui consacre pas toute sa vie à sa passion, qui vie normalement, et qui n'est pas endetté????? réponse: JAMAIS car c'est pas vendeur pour le français de base qui regarde la télé pour se distraire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 matez ces blogs y a de quoi ce posé des questions...... http://tuningdelamiss04.skyblog.com/ http://kustomlifestyle.skyblog.com/index.html Pour une nana qui se plaind que son mec fait du tuning elle est presidente et fondatrice de ce club et apparement kiffe autan voir plus le tuning que son mec Encore des bouffons qui ont voulu faire de la comedie pour passé a la télé!!!!! et nous faire passé pour des blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pff que des minables!!! j'espere qu'ils les regretteront et qu'ils arreteront leur passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 Elle compte les heur a l'atendre ? si elle est pas contente quelle aille travailler ou a l'ecole Ous qu'elle trouve un mec qui face pas de tuning J'auré honte de passer a la TV moi pour des bidule pareil lol LOOOOOOOL et au dodane vous fait pareil vous décender de la voiture ???? parce que si pour fais 10 km vous avec 5 dodade faut plus d'1h00 pour y arrivé En tout cas ils se sont bien amuzer a passer a la TV et nous débaler une vie de merde et leur crédit a la TV quelle HONTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites