Cordoba6205 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon ce post part a la base sur une MK2 Pour vous faire une tringlerie de vitesse a debatement court il faut demonter le pallonier qui se trouve sur la boite de vitesse il faut le demonter avec une clef plate de 13 en prenant bien garde de métre le selecteur au point mort avant de decranter la bielette vous avez donc cette piece Ensuite decouper la piece comme sur la photo suivante Vous obtenez donc deux pieces Il faut retouner le petit morceau et le souder Lorsque la piece est soudee la repeindre pour eviter quelle ne rouille la remonter sur la boite en la remetant bien verticale puis remetez les bielettes en place voila ce que ca donne monté Tutos by http://VAG-Fans.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 ert ca donne quoi.c'est plus court a passer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6205 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 david l abarthien a écrit:ert ca donne quoi.c'est plus court a passer ???? normalement oui tu va plus vite a passé tes rapport je vais le faire quand je vais changé ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je vais le faire aussi, avant de remonter mon moteur dans sa nouvelle caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 le mien est démonter j' attaque sa ce week merci du tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 il y a une manip un peu similaire a faire sur la 205 gti mais beaucoup la deconseille (2 cms de debattement c'est trop court et si on loupe un rapport a 6000 tr/mns ca pardonne pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et bien enfaite ces fait sa ma prit ce soir resultat les vitesse avant 1 3 et5 le debatement a reculer de 3 cm avant environ 7 ou 8 et pour les arriere il me reste 3 cm de debatement ces plutot pas mal a conduire pour le petit essaie que je vien de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vieunew1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trés bon post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j' ai fait 100 borne ville/perif ma boite était pas précise d' avance mai bon ces bien moi jkif reste a changer le kit de tringleri et sa sera top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites