Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sean Paul1

Emission de TV

Messages recommandés

J'ai été contacter par TF1 pour trouver un "Pigeon" pour nous faire passer pour des cons à la télé....
En tout cas peu importe qui sera choisi ce ne sera surement pas un membre de Procar's!!!!!!!

voici le mail:

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je travaille sur une émission qui parle des passions des gens. Dans ce cadre nous cherchons des personnes dont l' entourage ne comprend pas la passion de l'autre et lui reproche d’y consacrer trop de temps, d’argent ou de place. Si vous vous retrouvez dans ce cas de figure, ou si un de vos membres et/ou visiteurs se retrouvent dans ce cas n'hésitez pas à me contacter

Benoît DHOMPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j est eu le mm j etait mort de rire qu il y a se faire foutre on sera pas leur pigeon encore sa aurait ete pour montrer une bonne image mais la c est encore pour passer des gignolles Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
ca fait deja plusieurs mois qu ils recherchent pcq le mail a circulé deja en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
ilovetuning4501 a écrit:
Aparement il ont trouvé...



??? ah bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila la veriter le meilleur pote a repondu a sa place le mec et mort de honte Rolling Eyes


D_Dream a écrit:
Alors pour ce reportage je les connais, ce sont des amis à un bon ami à moi et je peux vous dire que que le sujet est trafiqué du début à la fin !!!
TOUT EST FAUX ET JOUé !!!!!!

En effet, ils ont joué un rôle et Jess à fait semblant de pleuré, en fait elle adore sa voiture (la civic west coast).

Bref, il ne fallait pas croire un seul mot de ce qu'il s'est dit du reportage RIEN !!! j'étais MDR du début à la fin de ce reportage !!! Aussi j'étais présent lors du reportage le soir à plan de campagne, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on leur disait ce qu'ils fallaient jouer...

Ils sont passés pour des quilles :ban:

De ce fait j'aimerais qu'on les respecte car dans la vie normale ils ne sont pas du tout comme ca...en gros, ne jamais croire TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour tapé l'embrouille mais comment veut tu qu'on les respect si il accepte de joué un role con devant une camera,mine de rien il avait une belle caisse mais maintenant grasse a eux quand des gens qui ne connaisse pas le tuning vont de croisé dans la rue il vont se dire...

-encore un qui galère pour payé ça caisse...

-encore un qui délaisse ça femme...

-ha tiens va t'il me demandé pour signé la pétition pour la suppression des dos-d'ane...( lol! je sais j'en rajoute mais ça m'énerve.)

ça craint un max ce genre de reportage pukel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111
xtremedesign a écrit:

Bref, il ne fallait pas croire un seul mot de ce qu'il s'est dit du reportage RIEN !!! j'étais MDR du début à la fin de ce reportage !!! Aussi j'étais présent lors du reportage le soir à plan de campagne, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'on leur disait ce qu'ils fallaient jouer...

Ils sont passés pour des quilles :ban:

De ce fait j'aimerais qu'on les respecte car dans la vie normale ils ne sont pas du tout comme ca...en gros, ne jamais croire TF1


Franchement je trouve ça décevant...

Déjà qu'on galère pour pas passer pour des kékés auprès du grand public, faut que les "vrais" se mettent à jouer les kékés devant la TV. Pour du fric??? Et après quand t'es dans la rue t'as tout le monde qui te dévisage, etc... pensant que tu es pareil, parce que le grand public se fie à ces conneries.

Pour ceux qui l'auraient raté et qui veulent le voir, voici le reportage en vidéo:



C'est mon avis perso, mais je suis sur que je ne serais pas le seul à penser pareil. Mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Damien31

Demander leur d'envoyer une l'étre a Concept Car Tuning 31 c mon ensien club de merde ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...