ibizman03 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 4 jantes + pneu de marque AEZ en 15p 4x100, les jantes ne sont pas dans un état trés bon : il y en a 1 qui a raclé legerement un trottoir puis bon elles ont quand meme 4 ans et le pneus 195/50/15 sont a 50% d'usure ( idéal pour l hiver ) d'ou le prix 180 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 a tu revent tes jante de keke enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 xtremedesign a écrit:a tu revent tes jante de keke enfin GNé je prefere encore mes jantes a ton t shirt qui traine sur quelques forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 putain arreter avec ca et rien poruve que c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 trop fort bibiz cte foto va faire le tour dla france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Damien31 Posté(e) le 21 décembre 2006 J'auré du la métre sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bon on pouri pas les annonce ou je banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 xtremedesign a écrit:bon on pouri pas les annonce ou je banni c'est toi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ibizman a écrit:xtremedesign a écrit:bon on pouri pas les annonce ou je banni c'est toi qui a commencé toi arrete de dire n importe quoi ou je te banni on allez up pour des belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ibizman a écrit:xtremedesign a écrit:bon on pouri pas les annonce ou je banni c'est toi qui a commencé toi arrete de dire n importe quoi ou je te banni on allez up pour des belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 xtrem tu cherchai des jante ben en voila pour ton nouveau projet tu sera original avec des ptites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tu va payer pour ton insolence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 non mais sa suffit, on est sur un post de vente de jantes pas sur un ring ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 ibizman a écrit:non mais sa suffit, on est sur un post de vente de jantes pas sur un ring ici laisse tomber, ils sont irrecuperable c'est 2la!.... meme les hommes en blouse blanche n'en veulent pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 artistikteam a écrit:ibizman a écrit:non mais sa suffit, on est sur un post de vente de jantes pas sur un ring ici laisse tomber, ils sont irrecuperable c'est 2la!.... meme les hommes en blouse blanche n'en veulent pas! comment il se la raconte tu veut que je balance des fotos aussi de toi j en est plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 mdrr il a un gros dossier sur toi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrr il a un gros dossier sur toi mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:mdrr il a un gros dossier sur toi mike et c est pas le seul je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizman a écrit:Lovely a écrit:mdrr il a un gros dossier sur toi mike et c est pas le seul je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizman a écrit:Lovely a écrit:mdrr il a un gros dossier sur toi mike et c est pas le seul je crois biz tu fait un seul te trucs je te sait pas quoi mais tu le regrettera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit: biz tu fait un seul te trucs je te FAIS LES FESSES sait pas quoi mais tu le regrettera PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oh sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xtremedesign a écrit: biz tu fait un seul te trucs je te FAIS LES FESSES sait pas quoi mais tu le regrettera PA mdrrr JESUIS MODO , ET JE PEUT CHANGER SE QUE JE VEUT ALORS ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 tu raconte quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit: biz tu fait un seul te trucs je te FAIS LES FESSES sait pas quoi mais tu le regrettera PA mdrrr JESUIS MODO , ET JE PEUT CHANGER SE QUE JE VEUT ALORS ATTENTION mdr ben je veu voir ca toi modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:xlr_8 a écrit:Lovely a écrit:xtremedesign a écrit: biz tu fait un seul te trucs je te FAIS LES FESSES sait pas quoi mais tu le regrettera PA mdrrr JESUIS MODO , ET JE PEUT CHANGER SE QUE JE VEUT ALORS ATTENTION mdr ben je veu voir ca toi modo loool pas ici mais j'le suis sur tuningtour pis en plus y en a qui change mes lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 mm pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oulla ben j irai pas t embeter labas alors sinon ca va chauffé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 up ! urgent ... parlez en ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites