BIGJIM 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Je voulais savoir si cette voiture était devenue celle la? ou celle la? parce qu'elle se ressemble de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 la derniere est une civic a un pote et il a acheter d' origine donc non c' est pas ce que tu pense A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Il me semble que la 3eme est la derniere version de la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 artistikteam a écrit:Il me semble que la 3eme est la derniere version de la 2eme! Tu as tout faux!!! La 1ère est bel et bien la même que la 2ème elle a été refaite l'année d'après son TOP20 à Magny Cours. La 3ème n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit:Il me semble que la 3eme est la derniere version de la 2eme! Tu as tout faux!!! La 1ère est bel et bien la même que la 2ème elle a été refaite l'année d'après son TOP20 à Magny Cours. La 3ème n'a rien à voir Ah ba mince alors, j'etais persuadé que c'etait ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 en plus je l' ai dit dans mon message mdr la derniere photo c' est mon pote qui l' a fait de a à z............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 9 novembre 2006 Cyril69 a écrit:artistikteam a écrit:Il me semble que la 3eme est la derniere version de la 2eme! Tu as tout faux!!! La 1ère est bel et bien la même que la 2ème elle a été refaite l'année d'après son TOP20 à Magny Cours. La 3ème n'a rien à voir Je pense même que le proprio l'avait achetée accidentée. Je pense que c'était celle la, et qu'il a tout refait (j espere que mes souvenir sont bons lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Nom de Le kit large Wing West de la 2eme Civic il est pas prévu initialement pour un Civic coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 non il exsite pour le ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 xtremedesign a écrit:non il exsite pour le ht Non non je dis des conneries c'est l'inverse en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 coincidence j'ai croisé la 3eme aujourd' hui dans le 84 sur l'autoroute A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 nikkodu01 a écrit:coincidence j'ai croisé la 3eme aujourd' hui dans le 84 sur l'autoroute A7 normal il monter en belgique pour le salon de mechelen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 elle cartonne trop et surtout elle fait un méchant bruit,j'etai sur la voie d'acceleration quand il est passé sur la 3eme fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 pourtant c' est pas un gros moteur qu' il a a part si il a monté e moteur qu' il m' a dit ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites