Jay-451 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Simpa sava bien rendre une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ces moi ou tu a encore modifier ton pc av ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et oui je l'est encore modifié jme suis lancé et j'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZE11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est énorme comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 oui c sympa ainsi par contre tu l'a pas regler un peu bas derriere ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sa rend beaucoup mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 voila un peu de nouvelle de mon project qui avance petit passage entre les main de lionel de atout sellerie donc ba la sellerie sera complete en serpent et marron voila sa vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tres sympas je trouve mes tu conte fair toute la carroserie comme sa ou juste pour ton habitacle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Par contre je ne vois pas trop le rapport entre la CROIX DE MALTE et ton projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tres joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ibizavirus a écrit:Par contre je ne vois pas trop le rapport entre la CROIX DE MALTE et ton projet? c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Sympa bon boulot au moin c'est créatif à voir au final !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 avec une couleur marron ca va bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ibizavirus a écrit:Par contre je ne vois pas trop le rapport entre la CROIX DE MALTE et ton projet? je confirme je vois pas le rapport surtout avec le kit les jantes passe encore mais le reste je pige pas ARRETER DE METTRE DES CROIX DE MALTES SUR TOUS JUSTE PARCE QUE C EST TENDENCE Faite quelque chose en rapport avec Sinon ta caisse avance bien et le travaille est soyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 choco a écrit:ibizavirus a écrit:Par contre je ne vois pas trop le rapport entre la CROIX DE MALTE et ton projet? je confirme je vois pas le rapport surtout avec le kit les jantes passe encore mais le reste je pige pas ARRETER DE METTRE DES CROIX DE MALTES SUR TOUS JUSTE PARCE QUE C EST TENDENCE Faite quelque chose en rapport avec Sinon ta caisse avance bien et le travaille est soyer Je suis d'accord avec toi la voiture et les modifs sont sympas mais une croix de malte se met sur une caisse à la Pro Rider par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI04 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca n' a rien à faire sur une voiture surtout ca fait bien sur une harley ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 choco a écrit:ibizavirus a écrit:Par contre je ne vois pas trop le rapport entre la CROIX DE MALTE et ton projet? je confirme je vois pas le rapport surtout avec le kit les jantes passe encore mais le reste je pige pas ARRETER DE METTRE DES CROIX DE MALTES SUR TOUS JUSTE PARCE QUE C EST TENDENCE Faite quelque chose en rapport avec Sinon ta caisse avance bien et le travaille est soyer je vois pas pourquoi je devrai me justifier pourquoi la croix serieu sa veut dire queque chose quand tu la voix elle te parle aussi non???? faut pas abuser si je regarde les parole de se qui se dit sur ce forum c'est quil faut que la voiture plais a son proprietaire la est le plus important a bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris371 0 Posté(e) le 11 mai 2007 on peut dissocier l'aspect géométrique et ce que la croix "incarne" ! Pourquoi elle devrait etre réserver y'as pas de brevet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ecoute pas les autres, si la croix te plait c'est l'essentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 +1 cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c etais juste un avis Mais avous que si un pur hot rod mais des neons sous ca caisse ou que jesses james fais une HD rose fluo ca choquerais bun la je trouve que c est pareille ce n etais pas une critique au finale ta caisse seras sympas mais encore plus si elle reste dans le meme esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et voici la 106 et laa voici termine enfin presque encore le tableau de bord a recouvrir et des feux.... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pour moi c'est une tuerie! Les espagnols vont avoir mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 27 mai 2007 MikeDesign a écrit:Pour moi c'est une tuerie! Les espagnols vont avoir mal..... +1 me tarde d'avoir d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Pas mon style Mais je kiff la couleur exterieur et ton interieur a l air bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 terrible j'adore elel dechire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi je trouve que c'est une tuerie l'intérieur esta tomber par terre bien taffer beinj bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gugus 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres jolie j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est vraiment sympa cette 106 par contre il manque des photos de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsangel 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vraiment sympa bravo elle déchire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Joli projet. J'aurais vu des jantes plus grosses, et des suspates pneumatiques pour aller plus loin encore. Mais dans l'ensemble, très sympa comme projet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylou1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui super projet mon benj par contre a la place des lambo moi aussi aurai bien vue des suspate pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
law111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui tres sympa benj bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Tuerie Inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 sympa j'attend de voir en vrai +1 avec sylou ca aurai plus coller au projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto12 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ta voiture et superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 un projet Osé, et qui change de ce qu'ont voi en France et dans notre region... rien que pour ça BRAVO!!! l'interieur est super bien réalisé, la peinture aussi d'ailleur.. avec suspates pneumatiques et jantes 18" elle aurai été encore plus violente, mais c'est qu'un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sean Paul a écrit:un projet Osé, et qui change de ce qu'ont voi en France et dans notre region... rien que pour ça BRAVO!!! l'interieur est super bien réalisé, la peinture aussi d'ailleur.. avec suspates pneumatiques et jantes 18" elle aurai été encore plus violente, mais c'est qu'un detail merci pour le 18 j'y pense on doit realisé des essai pour voir les modifs quelque photo au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bien sympas cette 106, c'est vrai que des roulettes plus grosses et surtout moins connues, serai pas mal... et les feux avant/arrières font taches à mon goût, mais apparemment c'est prévu, le détail que j'adore, le A au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 benJ est un petit malin cocnernant les feux il prévoi une petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Gui1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 une grosse tuerie tres tres belle j'adore tout de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 portos69 a écrit:benJ est un petit malin cocnernant les feux il prévoi une petite modif ouai une petite nouveauté je sais pas si sa va le faire mais on va voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE 0 Posté(e) le 30 mai 2007 On attend de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos6911 0 Posté(e) le 30 mai 2007 benj a écrit:portos69 a écrit:benJ est un petit malin cocnernant les feux il prévoi une petite modif ouai une petite nouveauté je sais pas si sa va le faire mais on va voir sa faudra juste pas oublier d'y enlever en sortant des meetings ça arrive pour les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 portos69 a écrit:benj a écrit:portos69 a écrit:benJ est un petit malin cocnernant les feux il prévoi une petite modif ouai une petite nouveauté je sais pas si sa va le faire mais on va voir sa faudra juste pas oublier d'y enlever en sortant des meetings ça arrive pour les plaques c'est se qui c'est passe dimanche au king car non ba voila je vous met des photos c'est tout simple des coquille en fibre qui se cale sur le feu je les peint couleur caisse pour l'instant je vais faire le tableau de bord donc les angels eyes attendrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckcivic1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je pense que les coquilles c est une super idée pour les meetings donc pas besoin de changer tes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites