pumpum111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Voila mon auto une ford puma de 2000, entiére fulle tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sympa ta caisse,je l'ai encore jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 7 novembre 2006 Jolie realisation! J aime bien la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Elle claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumpum111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 encore un keke qui s est echapper je deconne mec belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 sympatique réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Elle est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Une pure tuerie cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 jolie cette ptite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 elle est belle ta titine:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Toujours aussi sympa ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 lu sympas j'aime bien la couleur ps: et il possible d'avoire des tof plus grande merci d'avance @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy401 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 pumpum a écrit:Voila mon auto une ford puma de 2000, entiére fulle tuning. Très belle voiture, j'ai pu l'admirer dans le boost, le finition est nickel, la voiture très propre, l'interieur de bon gout bref une tuerie bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites