MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Si vs voulez d'autres tofs: http://www.pimp-stylaz.de/html/passat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lu super belle j'aime bien la deco sur le toit et le sono @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 tres sympa par contre jaccroche pas avec la prise d'air de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain43 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je la trouve tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 la caisse sympa mais le lieu du shoot encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Belle bagnole, bien réalisée!!! Y'a suspat' pneumatiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Le kit a l'air sympa mais j'accroche pas sur le déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 elle claque mais je kiffe pas l'attache remorque à l'arriere, la grille or sur le parchoc (une noir vernis aurai été plus jolie....), la prise d'air sur le capo pas moche mais bien lisse c'est encore mieu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco01 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Certaine idees qui sont decus ne vont pas avec d autre dommage et les jantes couleurs craime anglaise je suis pas fan sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo69 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 trais belle realisation mais moi persso je prefer la fille LOL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 20 novembre 2006 paulo69 a écrit:trais belle realisation mais moi persso je prefer la fille LOL!!!!! ben justement si on avait un plan meilleur de son visage je pourrais dire si c'est la copine d'un photographe (qui fait surement la tof). Mais j'vais me renseigner pcq j'ai des doutes la. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 elle défonce tout! superbe caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 terrible ya grave du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 magnifique la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites