MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut , bon après m'être présenté voilà le tour de ma petite réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Une Tuerie réalisé par un mec simple et super cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lu tres belle j'adore la couleur est @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 o toi ici ca fait bien plaisir mon petit a plus pour de nouvel aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci, et pour les aventures il y en aura certainement de nouvelles, car je l'échange d'ici la fin de la semaine, donc new projet en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 c est quoi la matiere de ton interieur??? elle etai pas beige avec l interieur leopard la saison derniere???? en tout cas elle est suberbe et l interieur jadore top bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Elle était bien en 3 couleurs l'année dernière, avec un intérieur tigré . Cette année, je l'ai toute modifiée et c'est de l'alcantara bordeaux avec de la toile de jutte qui se retrouvent à l'intérieur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sympa ta fiesta,et ton nouveau projet c'est quoi comme base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 novembre 2006 Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Mon nouveau projet sera sur base de mégane coupé, à la sauce german custom, dans le genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bravo pour le taf réalisation complete et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tres beau projet:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est pas facile de refaire plusieurs fois une même voiture et je vois que tu t'en sors encore une fois très bien !! Elle est très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Félicitations Elle claque bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites