MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous, voilà je m'appelle Mig, j'ai 27 ans, je suis marié j'ai un petit garçon de 19 mois, j'habite en Isère ( 38 ), je possède une Ford Fiesta qui d'ailleurs a été classée au TOP 5 Amateur cette année lors du GTI TUNING DU SUD au Cap d'agde ... Je suis d'ailleurs sur le point de l'échanger, et donc j'aurai un nouveau projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenu ici mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 lu amuse toi bien !!! @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenu ici mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 38 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 bienvenue PORTUGAL..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red eagle 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIG_CREATION11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ça fait plaisir un compatriote Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUPOtnt111 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 bienvenue:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean pierre04 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut et bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites