Calypso_Design1 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Voila les croquis et l'affiche officielle de la Mustang qui sera préparé par Parotech pour le PTS 2007 : Vue générale de la Mustang : Vue générale de l'interieur : Les panneaux de portes : L'affiche officielle du PTS 2007 : By C@LYP$¤ D€$!GN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 vu dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikeDesign11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ca va etre encore belle caisse qui va ns mettre un Claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 sympa mais y aurai pu changé la déco et les jantes car on voit le 300c déquisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 dans le même esprit que la 300C, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieta 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Ca sera le projet a gagner a Magny Cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 non a magny cours cette année cette une clio très sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nikkodu01 a écrit:non a magny cours cette année cette une clio très sobre Et comment tu sais tout ça toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 eh ben ca va changé des autres projets a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Il essaye peut etre de suivre la tendance actuelle. Il y aura peut etre moin de fouteur de merde au GTI Internationale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Il essaye peut etre de suivre la tendance actuelle. Il y aura peut etre moin de fouteur de merde au GTI Internationale. en esperant que ce soit le cas, mé c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Il essaye peut etre de suivre la tendance actuelle. Il y aura peut etre moin de fouteur de merde au GTI Internationale. oui ca change de style et temps mieux et si tu veut evite les foutteur de trouble ben reste pas dans le camping va autre part y a plein de trucs autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c clair parcke malgré tout cette année y en a ki von faire des rupteurs ect tt ca pour ce faire remarké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben vive les kekes la bas de toute facon tu te pointe avec un trucs lonsdale deja t evite pas mal de mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben vive les kekes la bas de toute facon tu te pointe avec un trucs lonsdale deja t evite pas mal de mecs c tes copain lé kéké, avoue ke ta hate de les retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben je serait toi j irai plutot chez court vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben je serait toi j irai plutot chez court vite lol c bon j ai un abonnement a l'année chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lu vous avez les state de voiture cramé de chaque anner ?? @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:lu vous avez les state de voiture cramé de chaque anner ?? @+ diezel y a pt moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 superbe caisse et pour repondre a certainla casse a gagné cette annee c une clio ki dans gti mag se moi si en virtuel et qui a fait leffigie de ceratin tee shirt gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 voici la fameuse clio moi jcrain l orange ca fé kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ula gege en francais ca veut dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a voir une foi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 lol gégé la du mal a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:voici la fameuse clio moi jcrain l orange ca fé kéké moi je trouve le concept pas mal ou moins une caisse que tu roule tous les jours avec ouai le orange c est keke mais bon il adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi perso je veu bien la gagné jl appelerais clio halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je ne suis pas certain que la clio soit le projet à gagner à Magny Cours!! Ils parlent de faire le Projet GTI Mag, pas le projet Ocean Evénement, et ils parlent pas de Magny Cours du tout. Donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:Lovely a écrit:voici la fameuse clio moi jcrain l orange ca fé kéké moi je trouve le concept pas mal ou moins une caisse que tu roule tous les jours avec ouai le orange c est keke mais bon il adore cette couleur mon kékéééééééééééééé avoue ke ca ta futur charrue pour lé meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je roule pas en clio moi je conduit des voitures d hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Je ne suis pas certain que la clio soit le projet à gagner à Magny Cours!! Ils parlent de faire le Projet GTI Mag, pas le projet Ocean Evénement, et ils parlent pas de Magny Cours du tout. Donc à voir. ben c ets pas se qui dise sur gti mag on en sera plus apres le pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 oué voiture d hom ca reste a voir des fois on se pose des questions ah bon ben on plus qua attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril6911 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Je viens de relire le texte sur GTI Mag, ils parlent bel et bien du nouveau projet GTI Mag, mais en aucun cas ne parlent de le gagner à Magny Cours... Donc rien est sûr. D'autant + que depuis 2 ans, ce n'est plus le projet GTI Mag qui est a gagné à MC mais le projet OCEAN CORNER (Ocean Evénement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovely11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci Dieu pour cet information bon ben on aura la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Cyril69 a écrit:Je viens de relire le texte sur GTI Mag, ils parlent bel et bien du nouveau projet GTI Mag, mais en aucun cas ne parlent de le gagner à Magny Cours... Donc rien est sûr. D'autant + que depuis 2 ans, ce n'est plus le projet GTI Mag qui est a gagné à MC mais le projet OCEAN CORNER (Ocean Evénement). exact on a eu le mm reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 et pour savoir la 240sx de chez BAD RIDER qui été au 10eme meeting du sud ouest elle et devenu quoi ?? @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 diezel du 33 a écrit:et pour savoir la 240sx de chez BAD RIDER qui été au 10eme meeting du sud ouest elle et devenu quoi ?? @+ diezel elle etait pas a gagner c etait un voyage au sema qui ete a gagner si mes souvenir sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:diezel du 33 a écrit:et pour savoir la 240sx de chez BAD RIDER qui été au 10eme meeting du sud ouest elle et devenu quoi ?? @+ diezel elle etait pas a gagner c etait un voyage au sema qui ete a gagner si mes souvenir sont bon oui cétais un voyage au sema tu a raison mes sinon tu ces pas ques qu'elle et devenue ?? @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 nop desoler elle doit tourner pour le drift je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:nop desoler elle doit tourner pour le drift je pense pas grave @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ben vive les kekes la bas de toute facon tu te pointe avec un trucs lonsdale deja t evite pas mal de mecs Je n'ai pas tout compris dans ta derniére phrase "lonsdale". C'est dommage parce que le camping ça fait parti aussi de l'ambiance (la music toute la nuit, faire fumer les pneus si c'est réglementé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ben oui mais bon j aimera pas me retrouver a l hosto alors que je suis entrain de dormir et un con me roule dessus desoler ou trouver ma caisse plein de poussieres le matin donc pas pour moi et je te rassure on se marre autant en dehors sauf qu il y a pas les kekes et pour ma phrase recherche se que vveut dire se mot tu comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizavirus1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Excuse moi mais je ne vois pas du tout de koi tu veux parler. J'imagine que lorsque le Procars se déplace ils doivent foutre le bordel dans le bon sens du terme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ah bon ici aussi ca part en sucette ? lol pour une fois que c'est pas moi qui fait du HS lool j'attends de voir la caisse moi (j'parle de la mustang, histoire d'embrouiller les cerveaux encore) looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtremedesign111 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ibizavirus a écrit:Excuse moi mais je ne vois pas du tout de koi tu veux parler. J'imagine que lorsque le Procars se déplace ils doivent foutre le bordel dans le bon sens du terme. oui nous a on a la bonne mentaliter par rapport a certains qui se deplace a magny court pour faire remarquer dans le mauvais sens mais bon ca c est pas notre probleme c est a l organisation de mettre els point sur les I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texou1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 attetion a ce que vous dites sur les caisses oranges ça pourait m'énerver!!! La 200sx est dans l'entrepot de Bad Rider je l'ai vu récement avec de la poussière dessus et queles carton vides de Jada Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 texou a écrit:attetion a ce que vous dites sur les caisses oranges ça pourait m'énerver!!! La 200sx est dans l'entrepot de Bad Rider je l'ai vu récement avec de la poussière dessus et queles carton vides de Jada Toys merci pour l'info et tu ces qu'on l'aime ta titine orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ok merci pour les info j'ai pu encore plus apresier ta tite citrouille lol sur GTI MAG encore bravo les tof son mortelle @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 xtremedesign a écrit:ula gege en francais ca veut dire quoi mdrr moque toi c'est de ta faute mdrr tu me trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yarisman11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Lovely a écrit:lol gégé la du mal a midi attention a tes fesses tis aute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites