texou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Allé en avant toute pour le plus gros salon de l'année! texou first sur le coup http://gallery.dealerrater.com/gallery/2006-SEMA-Auto-Show-44/page1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diezel du 33 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 lu merci pour les tof vais tout looker sa avec plaisir @+ diezel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kmnsprod 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Alors là Texou t'as assuré Et si c'est pas la classe ca, le 300C Parotech/Norev immatriculé 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIGJIM 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci texou pour le reportage! y'en as un paquet de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 terrible merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jondelp111 Posté(e) le 2 novembre 2006 cool merci j'vais looker ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean Paul1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 merci texou t'assure 300C Norev fait partie des réalisations de notre région et la voir au sema show ça fait plaisir!!! Au moin il represente super bien le tuning français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ah ce qui m'a énervé le plus c'est que le jour ou elle partais en avion la 300c, j'l'ai croisé a roissy avec Mr camuzat et igor... en tout cas elle fait un bruit sympa pis elle a fait une tite ballade de los angeles a las végas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel04 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 C'est pas mal pour les ricains de voir une réalisation européenne sur une caisse de chez eux... J'avouerai que je serais bien tenté de voir ce qu'ils sortiraient sur une 407 ou même une C4 (oh merde je l'ai dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlr_81 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 ils seraient capable de faire un truc de ouf, fait attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites