Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso_Design1

L'@UT¤ P@$$!¤N R€D¤N.......

Messages recommandés

Voila je vous présente l'un des plus gros Club de Tuning de Bretagne ! Il s'intitule l'Auto Passion Redon ! Il rassemble 12 membres et est crée depuis 2002 ! Voici quelles photos des caisses les plus populaires :

La Mégane :





Le Break Mazda :



La Clio et la 306 :







Et enfin la Z3 + quelques membres au top 20 au Mans :



Voila j'espère que sa vous plait et si vous avez des questions hésitez pas !!

@+, by C@LYP$¤ D€$!GN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le break Mazda il s'est un peu beaucoup inspiré d'une réalisation Belge sur le même modèle mais en Berline

ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les caisses claquent, mention spéciale au Z3! j'adore la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Le break Mazda il s'est un peu beaucoup inspiré d'une réalisation Belge sur le même modèle mais en Berline

ShockedShockedShocked


tu veux parlez de celle la ??



@+ diezel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même de très jolies réalisations !!
Ca me fait penser à un certain club de la région Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ailes de la Mégane ont été faites sur mesure !!! De la tole, une cintreuse, un peu de chaleur pour faire plié le métal, un poste à souder et une voiture , c'est dans la poche !!! Very HappybouncethumrightExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectification je viens de voir ce sujet , la z3 est toujours a vendre et les extensions d'ailes de la mégane sont biens faites maisons mais faites en bois et non en métal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que confirmer que l'autre est bel et bien un baltringue.
Je suppose que le chien qui a bouffé le cordon de l'appareil photo s'appelle lassie, qu'il a sa trace de pate sur holywood boulevard.
bientot on va s'appercevoir que l'un des membres de ce club n'est autre que son pere (lui même véterand du vietnam...)
Ah lalla mytho quand tu nous tiens.

big up à calypso baltringue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment t'as fait pour deviner pour son père ? Laughing Nan et le chien n'existe pas de toute facon il fait partie du mytho ! Certe je resort un vieux sujet a problèmes car il en a apporté , mais je me sentais obligé !! Le mytho est balaize quand meme et j'en profite pour dire a ceux qui ont eu l'amirable idée de croire que calypso c'était moi sous un autre nom c'ets faux !! Mais je le connais le vrai calypso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le CED a écrit:
Ca ne fait que confirmer que l'autre est bel et bien un baltringue.
Je suppose que le chien qui a bouffé le cordon de l'appareil photo s'appelle lassie, qu'il a sa trace de pate sur holywood boulevard.
bientot on va s'appercevoir que l'un des membres de ce club n'est autre que son pere (lui même véterand du vietnam...)
Ah lalla mytho quand tu nous tiens.

big up à calypso baltringue Wink


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vs le savier pa encore ke c t k1 myto donc 1 baltringue , moi j aimerait bi1 le rencontrer Mr calipso ki a ( preparer et immaginer toute les caisse de l'ouest ) et ki a dit des truc sur la bande auto folie's . alors si il voi se message ou ke kelk1 ki le connait le voi kil vienne me voir kon discute 1 bonne foi pour toute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le connais si eventuellement je le croise jlui passerai le message !! Je sens la grosse tarte dans la tronche non ? Nan pas de violances ca va pas résoudre le problème ! Au fait anjinho 35 tu l'as pu ta Corsa gsi maintenant ?? Quand je vois ce qu'elle deviens ca me dégoute , je l'as préférai comme elle était quand tu en étais encore le proprio mais bon faut dire que le gars roule tout les jours avec aussi ca peut expliquer les ptites jantes , mais bon de la a remettre un sigle opel derrière et une grosse plaque en alu autour de la sortie de pot perso c'ets pas trop de mon gout mais faut de tout pour faire un monde !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis je met les photos ce soir la jpeux pas des que je branche mon super nokia 6280 a mon pc , il redemarre , saleté de nokia acheté pas le 6280 il déconne tro et ya pas que moi qui le dit meme SFR le dit lol jvais faire ca du pc a mon frere ce soir mais sur les tofs que j'ai ya pas encore la sortie de pot et la grosse plaque en alu mais normalement je vais revoir le mec fin juillet , l'ocas de prendre des tofs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour cet corsa elle etait si belle pour l'avoir cotoyer sur quelques meeting dans la region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g des tof mais je nause pa a les maitre , non mais chak1 ses gout g ri1 contre lui il es simpa mais kan je voi le taf kon a U avrc mon frere , et kon voi kil modifi tout ( dsl de le dire mais en pire ) sa ns fait mal o coeur mon frere na meme pa voulu l approché . encore les jantes bon il roule tt les jour et encore jroule tt les jour en 18" mais il ma dit k il pouvais pa + grand . mais l ennorme logo OPEL et la plaque alu C T de tro pour ns .

apres c vendu c vendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jantes porsche si jme trompe pas c'ets toi qui doit encore les avoir je pense anjinho 35 , dsl pour avoir poster les tofs sur le forum mais jme sentais obligé tellement la gars a pas de gouts , ok il est sympa j'avoue , mais ses gouts sont comme qui dirais "jacky tuning" bon jvais ptete un peu loins la mais sérieux je comprend ton frere et jte comprend car il est en train de massacré ta corsa les jantes j'aime pas tro , les pneus je déteste tro gros ca fait des gros boudins c'ets horrible , le signe opel n'en parlont meme pas et la sublime plaque en alu ou on voit encore les traces des découpes mal faites (si on regarde bien mais vaut mieux pas)c'ets la cerise sur le gateau il compte s'arreter la ou il va vraiment la tuer ta corsa ? Mais bon comme ta dit c'ets vendu , malheureusement ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quand l'antenne requin, le teintage de vitre bleu et l'aileron allu????

le mec a pas de goût pour faire ça car la base etait magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Sean paul si il continue comme ca je verrais bien les vitre teintés en violet et l'antenne requin a coup sur , c'ets triste quand meme de pas avoir de gout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire c kil va pa s arreter la ....................
apparament il m avait parler de remetre la face AV d orrigine mais la je le plein bocou bocou..........

aye aye aye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il voulait faire un truc a sa sauce fallait qu'il en prenne une d'origine et pas massacrer le boulot de dingue que t'as réaliser sur ta caisse!

Y'en a je les comprend vraiment pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...